Les avis
Le 12/10/2021 à 13:12
Merveilleux!!!
Le 24/09/2021 à 16:37
C'est à une limite mais il manque quelque chose
Le 29/03/2019 à 18:00
💘💘
Le 17/05/2018 à 10:26
Haut
Le 18/02/2018 à 09:44
Excellent
💬 Piège à touristes ! Le patron vous force dès l’arrivée pour vous vendre son plat terra e mar à 40€ par couple. Il a fallu demander 3 fois la carte et après avoir choisi il est quand même venu avec son plat terra e mar que nous avons dû refuser car ce n’est pas ce que nous avions commandé. Il n’était pas content. Il n’y a pas de note, c’est à la tête du client ! On nous a donné un prix comme ça … A fuir !
💬 Restaurant typique Portugais dans le joli village de Provesende. Nous avons mangé plusieurs fois dans ce lieu et c'est un vrai régal à chaque fois !!! N'oubliez pas de réserver,vous ne serez pas déçu.
💬 Un restaurant avec une note bien méritée. Excellent service et nourriture très savoureuse (essayez les steaks et le risotto aux champignons). Ils apportent de la nouvelle bière dès qu'ils voient que la vôtre est épuisée. Tout le monde est très attentif et sympathique. Super endroit à visiter en famille ou entre amis.
💬 ADRESSE À FUIR si vous ne voulez pas vous faire ARNAQUER!!! Une carte alléchante des prix au kg… qui seront multiplié par 4 au moment de régler l’addition… gérant malhonnête et nous sommes pourtant du coin…. En revanche le personnel est agréable et à l’écoute c’est bien dommage
💬 Visite
💬 Super adresse ! Personnel accueillant et souriant, plat très copieux et délicieux (avec des prix défiant toute concurrence !) La patronne parlait français et nous as donné des conseils pour notre voyage avec de bonnes adresses ! Je recommande fortement ce petit restaurant « comme à la maison »
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬
💬 Haut
💬 Tellement bon … 😊 Les pizzas 🍕 sont style napolitaine avec la pâte fine et la sauce tomate est délicieuse. Les aubergines à la parmesane sont incroyables. Les serveurs sont très accueillant. Il est possible de prendre une pizza à emporter. Si vous passez à Sagres aller voir ce restaurant !!