📌 N206 215, 4835-407 Silvares - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/06/2021 à 14:03
Très bonne pizza comme toujours, personnel très sympathique et parlant anglais
Le 02/06/2019 à 23:26
Comme toujours bon, il faut un peu de temps pour passer la commande à Guimaraes
Le 09/04/2019 à 16:19
Les meilleures pizzas... toujours été 👏👍🏻
Le 03/04/2019 à 10:02
Les meilleures pizzas et pâtes
Le 11/01/2019 à 23:47
Le service pourrait être meilleur...
Le 20/11/2018 à 21:34
La qualité a beaucoup baissé.
Le 14/11/2018 à 18:09
Excellent
Le 28/10/2018 à 15:55
Le meilleur du monde
Le 08/05/2018 à 07:57
Excellente pizzeria aux abords immédiats de la plage et très belle vue sur la mer.
💬 Un endroit paradisiaque pour des vacances reposante à tous points de vue. Cet havre de paix vous fera oublier l'agitation de la ville, sans trop vous en éloigner non plus (A 20 minutes de Viseu = 35€ de Taxi). Nos hôtes Maria et Patricia sont accueillantes et gentils. Ne vous inquiétez pas de ne pas parler portugais. L'anglais est maîtrisé. Comment poursuivre sans parler de la piscine ! Rafraîchissante, sublime, avec une vue incroyable sur les montagnes et le couché de soleil ! Elle vous plonge dans la paix et le plaisir des vacances.
💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance est vraiment bonne. Nous y sommes allés en hiver, donc plus calmes que d'habitude, mais toujours très populaires auprès des locaux et des touristes. Nous y sommes retournés 3 fois au total. La première fois que nous avons pris un verre, la serveuse était très gentille et arrangeante. Elle parle 3 langues et un peu donc pas de barrière linguistique. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. La nourriture était très bonne et à un prix très raisonnable. Le prix le plus élevé pour la nourriture est de 13 euros. Les plats étaient tous cuits frais, les saveurs étaient incroyables et la viande était très tendre. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger, même quand il y avait plus de monde. Le restaurant était également très propre et bien rangé. Ils sont ouverts 6 jours sur 7 (fermés uniquement le mardi). Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous irons au Portugal.
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Incroyablement délicieux, sympathique et attentionné.
💬 Le top ,faut juste venir réserver si on veux manger à plusieurs. Sinon le top Mateus a dû soucis a se faire .
💬 Les sushis étaient super mais la minuterie de la lumière de la salle de bain est réglée sur courte
💬 Très bien pour manger du bon vin pour les amateurs de bon vin
💬
💬 L'emplacement de ce restaurant est très bon et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec des croissants mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Pourquoi diable mettez-vous des trucs sucrés sur le croissant alors qu'il s'agit en fait d'un petit-déjeuner salé ? Désolé les gars, mais le thon et le miel ne sont pas mes préférés. Trouvez les prix aussi un peu trop chers avec 4,90 pour un croissant. Je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit 👎