Les avis
Le 04/09/2022 à 18:20
Super pizza, un si bon pizzaïolo. En fait, j'ai cherché un restaurant et j'ai fini ici. Dieu merci, qui aurait raté quelque chose
Le 25/08/2022 à 20:36
Tout est bon!! Des gens vraiment sympas Et des pizzas incroyables
Le 01/08/2022 à 10:26
Des pizzas incroyables!
Le 19/07/2022 à 10:04
De très bonnes pizzas !!
Le 15/07/2022 à 19:39
D'excellentes pizzas, et dans un endroit si agréable. Beaucoup de choses à manger et à s'amuser entre amis Endroit calme et amusant avec de la place pour tout le monde ...<3 Qui veut une pizza🍕 ?
💬 En partant le patron nous a accusé d avoir vole la lingerie....voila
💬 Un endroit tout simple accueilli par plusieurs générations. Cela ne paye pas de mine mais le repas y est bon et abordable. Et en plus ils font chambre d hôte. A ne pas rater si vous venez dans la région.
💬 J'ai beaucoup apprécié cet établissement, celui-ci propose une cuisine traditionnelle portugaise copieuse à un bon prix. Le personnel est vraiment adorable et chaleureux.
💬 De passage j’ai souhaite visiter cet hotel et le personnel a l’accueil m’a refusé pretextant que l’hotel etais complet. Je suis tres deçu de cet attitude anti commercial. Le sofitel de lisbonne lui m’accueillera super bien comme à chaque passage.
💬 Personnel sympathique et arrangeant qui parlait bien anglais. Il y avait une pizza végétalienne au menu et des pâtes végétaliennes. J'ai pris la pizza, qui était vraiment bonne.
💬 De passage sur Lisbonne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous avons eu du mal à trouver de bons restaurants sur Lisbonne mais celui là était super ! Le rapport qualité-prix est parfait, les plats étaient copieux. Nous sommes venus deux jours de suite manger dans ce restaurant ! De plus, une tablette était mis à disposition pour commander, avec la possibilité de choisir notre langue. Ce qui nous a facilité les échanges !
💬 Lieu très surprenant entre cuisine et livres et un personnel parfait et une très bonne cuite raffinée
💬 Petit hôtel bien décoré et bien placer. Mais je m attendais à vraiment mieux . Dans la chambre aucun rangement.. fenêtre bloquée . Petit déjeuner à la boulangerie qui pour notre part a était très décevant ( large choix mais pas pour les client de l hotel ) bref pour le prix o peut trouver bien mieux mais ce n'est que notre avis personnel
💬 J'ai décidé de chercher un restaurant indien à Famalicao et j'ai trouvé ce joli restaurant indien, propre et confortable. Menu complet, qui présentait des noms familiers comme les samosas et le biryani ainsi que des spécialités intrigantes. Beaucoup de délicieux plats végétariens et végétaliens au menu. Des offres de repas pour tous les goûts. J'ai commandé du pain naan qui était parfaitement cuit avec juste ce qu'il fallait d'ail. Le végétarien Les samosas étaient bons et épicés mais pas à la hauteur de mes standards. Quant au repas principal, j'ai commandé du Biryani aux légumes. Le Biryani était épicé et divin comme je l'aime, potion bien servie même si j'aurais aimé plus de légumes. Le service était excellent, sympathique et très attentionné. Bon restaurant dans un environnement calme pour le dîner ou le déjeuner. Je recommande ce restaurant
💬 Bon restaurant mais avec beaucoup d'attente.