📌 R. da Paz n. 36, 4590-328 Freamunde - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 22:45
BIEN
Le 28/10/2023 à 21:29
Simple et délicieux. Je reviendrais certainement.
Le 30/09/2023 à 19:57
La pizza était bonne maintenant c'est nul
Le 07/07/2023 à 22:34
Service sympathique et attentionné, très bonnes pizzas avec des ingrédients frais et tout est préparé à la commande. L'espace extérieur est très agréable. Revenir.
Le 06/07/2023 à 17:26
J'adore les pizzas New Era. Cependant, j'ai senti que la qualité diminuait un peu.
Le 20/01/2023 à 23:28
J'ai adoré la pizza, rien de gras et les produits étaient juste frais.
Le 30/11/2022 à 19:52
Top top toujours de grande qualité....
Le 25/11/2022 à 22:12
Bon rapport qualité prix
Le 30/10/2022 à 19:19
Petite honte. Personne ne peut croire que si vous passez une commande et la récupérez cela fait une différence de plus d'une heure, expliquant mieux, aller la chercher c'est pire, ce n'est pas pire mais plus de retard, plus d'une heure de différence. Ils veulent obliger le client à payer le coursier, le carburant et le véhicule. Embarrassez-vous, c'est tout ce que je dis.
Le 26/10/2022 à 10:21
Très bonnes pizzas, les installations ne sont pas les meilleures
Le 10/07/2022 à 21:30
Délicieuse pizza tropicale. Bon service et convivialité. Plusieurs menus délicieux tels que pizzas, pain à l'ail, francesinhas, chiens. La pizza maison est fortement recommandée. Que ce soit désormais avec des services en terrasse ou en intérieur par temps de pluie... A Freamunde, très bien situé...
Le 09/07/2022 à 08:41
J'ai vraiment aimé la francesinha, félicitations pour un excellent travail 👏👍
Le 27/05/2022 à 21:26
Bon personnel et bonne qualité de la nourriture 👌🏼vous pouvez voir que les produits sont frais. En colère!
Le 01/09/2021 à 23:35
De délicieuses pizzas, un service fantastique 😉
Le 15/08/2021 à 14:27
Une des meilleures pizzerias de la région. Service excellent! Rapidement! Bons prix! Des pizzas avec beaucoup de qualités ! Je recommande la pizza kebab 👌👌👌
Le 05/06/2021 à 20:07
Service rapide
Le 16/05/2021 à 12:34
Super
Le 25/04/2021 à 19:50
La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles est que le service est un peu lent lors de la livraison à domicile. Mais quand il s'agit de la gentillesse de la jeune fille qui répond au téléphone et de la qualité cinq étoiles de la nourriture, je le recommande.
Le 23/04/2021 à 17:38
Très bonne, la meilleure pizza qui soit !!
Le 22/02/2021 à 19:29
Très mauvais en effet Ils montrent qu'ils n'ont aucun plaisir dans ce qu'ils font
Le 19/02/2021 à 09:08
sympathie
Le 13/02/2021 à 18:40
Très bien
Le 27/01/2021 à 16:19
Haut
Le 17/01/2021 à 21:48
Pizas boas. Serviço péssimo no que respeita a assumir um erro. Enganaram-se no pedido, após reclamação fizeram a troca e a funcionária que fez a entrega reclamou por eu ter falado com o seu superior. Resposta ao seu comentário em baixo: O cliente nem sempre tem razão mas neste caso tem. E tem também o poder de escolher onde compra e onde gasta o seu dinheiro... A falta de humildade em reconhecer um erro, por acaso num valor pequeno, de um cliente semanal, a dificuldade que demonstram ter em fazer um coisa tão simples como esta, é de lamentar!!! Mas que corra tudo bem com a vossa empresa, infelizmente sem o meu dinheiro! Fico por aqui..
Le 25/05/2020 à 11:06
Service raisonnable! Livraisons lentes et tarifs de livraison mal définis.
Le 10/11/2019 à 10:11
Pizzas savoureuses mais service un peu lent le week-end.
Le 05/10/2019 à 19:53
Très bonnes pizzas et francesinhas ! Je recommande le super new era ou celui du kebab
Le 16/09/2019 à 16:26
Service de livraison à domicile horrible. J'ai appelé à 19h15, à 21h ils n'avaient toujours pas livré. J'ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore commencé à passer ma commande car ils étaient très occupés. Il faudrait encore une demi-heure pour traiter ma commande. J'ai annulé. Ils ont perdu un client.
Le 15/09/2019 à 01:55
Excellent service, gens très sympathiques, pâte à pizza merveilleuse... J'ai adoré
Le 06/09/2019 à 08:13
Bonnes pizzas !
Le 04/08/2019 à 21:01
Nourriture délicieuse
Le 24/07/2019 à 08:25
Pizza SÉBASTIANA !! Un délice de saveurs !!
Le 19/05/2019 à 19:18
De délicieuses pizzas
Le 14/04/2019 à 21:55
C'est recommandé
Le 10/06/2018 à 10:07
Bonne pizza, avec un service de livraison qui est excellent !
Le 25/01/2018 à 23:03
Bien
Le 20/01/2018 à 18:55
Très bonne pizza kebab. Livrer à domicile. Prestation 5 étoiles
Le 10/09/2017 à 08:31
très bien
💬 Très mauvais. Sandwichs fourrés à l'ancienne ; des légumes flétris, certains même pourris ; passé le saumon. J'étais dégoûté, alors je vous garantis de ne pas revenir ! C'est dommage que je ne l'ai remarqué qu'en commençant à manger. Vous devez toujours ouvrir les sandwichs avant de commencer à manger. C'est fondamental ! Mauvaise expérience!
💬 Le meilleur endroit pour hamburgers ! C’est un cas rare où la photo sur le menu correspond à 100% à ce qu’ils vous servent. Des hamburgers énormes et juteux préparés à partir des ingrédients les plus frais. Le menu propose un bon choix et la viande est incroyable. Il y a un hamburger au poulet avec une salade de chou, des oignons caramélisés et le petit pain le plus tendre. Le poulet dans les hamburgers est rarement juteux, mais ils l'ont fait. Il y en a un végétarien, en général, il y a un burger pour toutes les préférences. Il y a aussi des snacks, des hot dogs, des tacos. Le menu du bar comprend plusieurs types de délicieuses bières en bouteille. Cocktails et boissons gazeuses. Nous sommes venus plusieurs fois avec des amis, tout le monde était content, nous l'avons commandé chez nous et tout est arrivé en parfait état. Personnel sympa et chambre très propre. Je le recommande de toutes mes forces :)
💬 Nourriture, service et emplacement impeccables !! Expérience merveilleuse
💬 Propriétaire extrêmement gentil et options décentes.
💬 Ce café est moins cher mais meilleur que les autres et vous ne traitez pas mal les nouveaux clients.
💬 Le mythique Porfírio, la quintessence des cafés de village.
💬 Nous sommes venus du Royaume-Uni, l'hôte était très accueillant et tout le personnel était très sympathique. La nourriture était vraiment bonne et vraiment d'un bon rapport qualité/prix. J'y reviendrais sans hésiter lors de mon retour à Porto.
💬
💬 Je recommande ce restaurant et je félicite tout ses jeune Entrepreneurs plein d’espoir pour notre gastronomie PORTUGUAISE ✨ Bonne chance 🍀🙏
💬 Superbe. Pas pour toutes les bourses mais superbe.....