Pizzeria 🇵🇹

PIZZAMANIA Avis

📌 R. 6 76, 4470-558 Vila Nova da Telha - Portugal

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha

Les avis

Les dernier avis sur PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha

Ana.a

Le 01/05/2024 à 13:49

5 / 5

Merveilleuses pizzas, très bon pain au fromage et bacon Un service hors norme

Pedro.a

Le 21/04/2024 à 20:08

5 / 5

Si vous voulez une bonne pizza 🍕, vous devez les essayer. Manger et pleurer pour en savoir plus.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 21/04/2024 à 20:08 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Álvaro.a

Le 07/04/2024 à 19:54

4 / 5

Pizza très délicieuse. Quant à l'ambiance, je ne peux pas commenter car j'ai utilisé livraison

Ana.e

Le 03/04/2024 à 20:02

5 / 5

Magnifiques pizzas, toutes délicieuses avec un service très bon et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 03/04/2024 à 20:02 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°2 de l'avis de Ana.e fait le 03/04/2024 à 20:02 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°3 de l'avis de Ana.e fait le 03/04/2024 à 20:02 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Hugo.e

Le 02/04/2024 à 20:09

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter à Maia. Une agréable surprise concernant la qualité et le prix des pizzas.

Vitor.a

Le 17/03/2024 à 12:58

5 / 5

Excellente qualité de pizza, notamment la Capricciosa. J'ai aimé. Beaucoup de sympathie de la collaboratrice Paula.

janaina.l

Le 12/03/2024 à 20:01

5 / 5

Gostei muito do atendimento rápido pelo WhatsApp, apenas tinha que ter o Menu no catálogo do WhatsApp pra não ter que ficar perguntando algumas coisas,massa e sabor bem saboroso, pedi uma pizza doce que no caso era com doce de leite porém não vi o doce de leite, de resto muito deliciosa.

Átila.r

Le 10/02/2024 à 15:03

1 / 5

Loi n° 6/99 du 27 janvier Article 3 – Publicité domestique non adressée La diffusion directe de publicité non adressée à domicile est interdite lorsque l'opposition du destinataire est reconnaissable au moment de la livraison, notamment par l'apposition, de manière visible, à l'endroit prévu pour la réception de la correspondance, d'une étiquette appropriée contenant un message clair et sans ambiguïté dans ce sens d’adresse. Merci de respecter !

Photo n°1 de l'avis de Átila.r fait le 10/02/2024 à 15:03 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Inês.o

Le 05/02/2024 à 18:25

5 / 5

Une agréable surprise !! Les pizzas sont excellentes, avec des ingrédients de qualité et bien garnies. Merveilleux service! Un endroit à répéter plusieurs fois!

Photo n°1 de l'avis de Inês.o fait le 05/02/2024 à 18:25 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°2 de l'avis de Inês.o fait le 05/02/2024 à 18:25 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
João.o

Le 04/02/2024 à 10:31

5 / 5

Avant le repas, parlez de l'extrême gentillesse de ceux qui servaient et préparaient les pizzas. Cela vaut à lui seul chacune des 5 étoiles. Concernant les pizzas, elles étaient savoureuses, bien garnies et bien cuites. Un de ces sites hautement recommandés. Ils sont à féliciter.

Paula.i

Le 01/02/2024 à 12:17

5 / 5

Pizza à pâte fine, très savoureuse ! Un Caprese + Crevettes ! Haut!

Photo n°1 de l'avis de Paula.i fait le 01/02/2024 à 12:17 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Jorge.a

Le 20/12/2023 à 20:37

4 / 5

Une pizzeria dans un endroit qui a du sens. Changement de nom et de direction. Les pizzas sont bonnes, le service est très rapide et l'espace est très agréable et propre. Ils emportent. Nous en avons mangé un avec 4 fromages et un avec du jambon et des champignons et ils étaient très bons.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°2 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°3 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°4 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°5 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°6 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°7 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°8 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha
Photo n°9 de l'avis de Jorge.a fait le 20/12/2023 à 20:37 sur le  PIZZAMANIA à Vila Nova da Telha

  • 🏪 Tasquinha da Ana - Street Food (56 Avis)

  • 💬 Une longue attente... il leur a fallu une heure pour me rendre le service. La raison en est qu’ils servent les commandes, laissant le client attendre longtemps. S'il y a des commandes, ils ne les honorent pas ! Eh bien, j'ai appelé et il n'y a pas eu de réponse. Avec tout ça, il perd de sa qualité... les premières fois n'ont rien à voir avec la dernière fois. Le blé dur mal roulé, le steak mal enveloppé d'argent, laissant tomber la nourriture. Tout cela parce qu’ils veulent fournir à la fois un service et des commandes à temps. Comme ça, ça ne marche pas bien.


  • 🏪 NoMenu porto (42 Avis)

  • 💬 Olá! Já fui colaborador da distribuidora de produtos alimentares NOMENU situada na Rua Júlio Dinis, gostaria de agradecer a todos os colegas o período e experiência profissional pela qual passei. Posso assegurar a todos os utilizadores deste serviço que todos os colaboradores desta empresa trabalham sempre com a finalidade de servir o cliente final com a máxima qualidade,ou seja, o produto quente e rápido! Para este mesmo serviço ser efectuado com esta eficácia, tem uma chefia bastante responsável,como é a D. Marta. Desde já um muito OBRIGADA pela confiança que me foi dada e um GRANDE BEM HAJAM!!!


  • 🏪 O mundo da Paulinha (335 Avis)

  • 💬 Très bon service Beau cadre On adore


  • 🏪 Restaurante Adega da Vila (72 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique avec une cuisinière exceptionnelle ! Qui vous mijote tout de l'entrée au dessert. Flan maison extra comme autrefois. Pas de manière, Repas complet entrée jambon, olives, plat principale, dessert, café, vin pour 35,50 à deux. Excellent, je recommande.


  • 🏪 Tasca Do Choco (628 Avis)

  • 💬 Le vendeur était honnête et il nous a clairement dit que les chocos frigo n'étaient pas frais. C'etait surgelé. Les frites industrielles et caoutchouteux. Nous n'avons pas aimé notre expérience et nous ne recommandons pas ce restaurant.


  • 🏪 Restaurante LSD (1029 Avis)

  • 💬 Idéalement situé au bord d'une petite place où très souvent des musiciens se donnent en spectacle au public passant, il fait bon s'installer à la terrasse de cet établissement qui propose de très bonnes spécialités locales. Mention spéciale pour le saumon fumé maison, servi sous cloche, avec du pain à la sèche. Le tartare à la moelle est excellent également. Une très bonne adresse.


  • 🏪 D.Fernanda Café & Kazuza Bar (47 Avis)

  • 💬 Super café!!! Patron adorable . Environnement exceptionnel


  • 🏪 Os Pintos (931 Avis)

  • 💬 Tout est bon vraiment super bon très copieux une très bonne adresse à recommander d'ailleurs le restaurant était plein !!!


  • 🏪 Boteco do Miguel (348 Avis)

  • 💬 La nourriture est exceptionnelle. Tout, du pain à l'ail aux pizzas personnalisables, est de classe mondiale. L'emplacement est vraiment pratique pour ceux qui ont des enfants. Ambiance agréable dans le jardin. C'est mon endroit préféré pour manger sur toute l'île.


  • 🏪 O Sentido da Gula (6 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi avons engagé l'entreprise pour assurer le service de restauration pour notre mariage un an à l'avance. Mon fiancé vit dans un autre pays et nos projets ont changé et nous avons pensé qu'il ne serait pas possible de nous marier ici au Portugal. J'ai contacté la société 7 mois à l'avance pour annuler notre réservation. Nous avions donc versé une caution de 500 euros et une avance de 960 € (ce qui représente 30% de la valeur totale du service qu'ils allaient proposer). Je comprends parfaitement qu'il n'a pas été possible de restituer la caution. Mais l'entreprise a décidé, après beaucoup d'insistance et plusieurs appels ignorés, de restituer la moitié de l'avance (et au final, elle a rendu moins que le montant convenu). Par conséquent, d’après mon expérience, je vous conseille d’être très prudent avant d’effectuer un quelconque paiement.