📌 R. do Comércio, 7580-642 Comporta - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:18
Tout simplement génial! J'ai mangé une pizza burrata, ça coûte 19 euros mais ça vaut le coup. Je recommande de manger ici.
Le 03/05/2024 à 20:38
Pizzeria située dans un entrepôt où se trouve un marché local. Pizza à croûte mince très délicieuse. Idéal pour aller avec des enfants. Il y avait de la musique live.
Le 10/10/2023 à 09:32
Super pizza et très bonne limonade fraîchement préparée. Propriétaires et personnel sympathiques, endroit vraiment charmant.
Le 27/09/2023 à 18:46
Si vous aimez votre pizza avec un camion de fromage, vous aimerez les pizzas ici. Malheureusement, ce n’est pas le cas. J'ai dû déconstruire la pizza pour normaliser la quantité de fromage. Sinon, le service est sympathique et la pizza est arrivée rapidement.
Le 24/08/2023 à 07:21
De délicieuses pizzas. Très petit endroit et si vous n'y allez pas tôt, vous devez attendre. Pizza au Nutella en dessert, fortement recommandée.
Le 14/08/2023 à 10:48
Le personnel est très sympa rien a redire Mais leur pâtes à pizza bof de chez bof Je conseille pas du tout Et très cher
Le 12/08/2023 à 11:36
La pizza était correcte. rien de spécial. Peut-être un peu trop cher.
Le 09/08/2023 à 22:05
Les pizzas étaient excellentes. Service très rapide. Je vous conseille la pizza burrata à 19€. Par contre pour le midi, il faut venir impérativement avant 14h30 pour qu’on puisse vous servir, des gens ont été refusé à partir de cette heure là.
Le 30/07/2023 à 10:06
Endroit cool avec de la bonne nourriture ! Vous restez assis un moment dans le « passage » et ce n'est pas bon pour ça.
Le 25/07/2023 à 17:34
Trop d attente La pizza tomate fromage à pas de goût 10€ il faut prendre à partir de celle à 13€ avec les champignons et le jambon
Le 24/07/2023 à 18:27
Arrivée à 19h45, je commande deux pizzas. On me dit qu'il y aura un peu d'attente, je réponds ok. Une fois la transaction faite, on me précise que l'attente sera de plus de 45min (ça aurait été bien de le savoir avant de payer). A partir de ce moment, service tout simplement catastrophique. L'endroit est petit, environ 20 places et tout de même 4 personnes qui y travaillaient ce soir là. Plus de 20min pour voir une bouteille d'eau que je réclame à plusieurs reprises. 1h après la commande, toujours pas de pizzas. 15min après, je vois deux piezas qui attendent depuis un moment dans un coin et finalement la serveuse daigne me dire que ce sont les miennes. Je fais une réclamation et là, comble, elle me. Dit que c'est à moi de me manifester!!!!A quel moment exactement, le client est censé savoir que ce sont ces piezas qui sortent??? Je tombe des n'es. ÉVIDEMENT, aucune excuse ni compensation. Je précise vraiment que le staff n'avait vraiment pas l'air d'être dans le rush mais ils étaient juste complètement désorganisés d'autant que toutes les tables n'étaient pas occupées, tout simplement incompréhensible !!!! Je précise néanmoins que les pizzas étaient très bonnes pas de quoi justifier cependant le temps d'attente et encore moins le manque de professionnalisme de cette serveuse. Je précise également que niveau prix, nous sommes plus sur des prix parisiens que portugais. Comporta est peut être à la mode mais ce n'est pas une raison pur exagérer à ce point!!
Le 28/06/2023 à 20:58
Disons qu'ils essaient, je n'avais pas beaucoup d'alternatives et j'ai opté pour une pizza à l'étranger. Pizza très chère, qui ne correspond pas à mes attentes
Le 23/06/2023 à 10:40
Les meilleures pizzas de la région !! Personnel sympathique
Le 13/05/2023 à 22:56
Très bon service, merveilleuses pizzas et excellent service 🙏❤️
Le 13/05/2023 à 22:48
Délicieuse pizza et excellent service, mais ils doivent augmenter l'équipe. Cela a pris du temps mais ça en valait la peine ! Le gars qui nous a servi était très serviable. Quoi qu'il en soit, nous avons adoré la pizza burrata et nous reviendrons demain. Toutes nos félicitations !!! Super surprise 🙌🏻
Le 06/05/2023 à 19:09
La pizza est à croûte fine et croustillante, très savoureuse. Bonne musique et serveur super sympa.
Le 06/05/2023 à 19:07
Pizza délicieuse et très bonne ambiance. Joli endroit
Le 23/04/2023 à 18:53
Sans aucun doute la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie𓆩🥰𓆪
Le 23/04/2023 à 12:55
Je suis venu de Lisbonne à Comporta pour essayer ces pizzas et ça valait le coup car c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. J'ai aussi essayé le pain à l'ail et celui au Nutella 🤤 Je reviendrai à coup sûr. Je le recommande à tout le monde.
Le 23/04/2023 à 12:48
Pizza divine.... Tout simplement spectaculaire ! Pâte croustillante, sauce tomate parfaite, excellents toppings... Si vous aimez les pizzas, vous devez venir les essayer ! Service super sympathique et accueillant, ambiance détendue.
Le 28/08/2022 à 19:44
Fatal, cher, service médiocre, nourriture de mauvaise qualité et encore moins de quantité. Cela ne vaut pas la peine d'y consacrer du temps et de l'argent.
Le 07/08/2022 à 18:33
Bel espace avec un bon service et des pizzas de qualité. je recommande
Le 02/07/2022 à 19:55
Délicieuse pizza et bonnes boissons!
Le 13/06/2022 à 07:18
- LA MEILLEURE PIZZA DE LA VILLE 🤍🤍🤍
Le 12/06/2022 à 18:22
Excellentes pizzas
Le 04/06/2022 à 20:10
DÉLICIEUX!
Le 17/04/2022 à 10:59
Des pizzas simples et très savoureuses.
Le 26/03/2022 à 20:59
Les pizzas au pesto et à la burrata sont top !
Le 05/12/2021 à 19:06
Très bien
Le 01/11/2021 à 20:48
Très jolie pizzeria et surtout très bonne. Pizzas bien garnies, servies rapidement dans un local bien décoré par une serveuse souriante. Prix corrects.
Le 01/11/2021 à 20:23
Petit village avec de nombreux restaurant. Cette pizzeria est très bonne. Beaucoup d'espace mais peu de couverts et la décoration est sympa. La cartes est petite, les pizzas sont vraiment excellentes, faites avec de bons produits. Comptez entre 8 et 12 euros les pizzas. Accueil parfait.
Le 23/10/2021 à 22:47
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 10/10/2021 à 19:30
Incroyable! Les meilleures pizzas !
Le 01/10/2021 à 17:53
Très bon service, excellente pizza et très bonnes boissons, je recommande vraiment le pisco sour !
Le 30/09/2021 à 21:39
Pizzeria incroyable, bonne nourriture et service charmant!
Le 29/08/2021 à 18:19
Le site Internet dit ouvert, personne ne répond au téléphone et la porte est fermée. Nous avons été très satisfaits.☹
Le 11/07/2021 à 12:10
Belle pizzeria confortable.
Le 03/05/2021 à 20:16
Bonnes pizzas.
Le 14/04/2021 à 07:45
Sans aucun doute la meilleure pizza de la région ! Tout 5 étoiles ! Retournons!
Le 14/04/2021 à 07:32
Le meilleur!!! Indubitablement!!
Le 13/04/2021 à 22:21
Le meilleur après une bouffe à la plage ou un endroit pour prendre un verre détendu en ville. La pizza vient d'une autre planète et les cocktails sont parfaits. Le personnel est super sympa aussi. Defo recommande et reviendra dès que j'en aurai l'occasion.
Le 13/04/2021 à 22:20
Pizza épique. Environnement agréable et ambiance cool. Les cocktails sont géniaux. Reviendra!
Le 19/02/2021 à 19:18
Des pizzas de grande qualité ! Je recommande! 100% satisfait
Le 14/08/2020 à 05:48
horrible
Le 23/06/2020 à 22:47
Meilleure pizza de la ville de Comporta, avec une sélection incroyable de cocktails à base de Pisco et un personnel super sympathique Je vous propose également les petits déjeuners avec le Bagel au Saumon et leurs Jus de Fruits Naturels. Playlist ponctuelle toujours en arrière-plan
Le 23/06/2020 à 22:01
Les pizzas sont très savoureuses, l'ambiance est accueillante et le personnel super sympa. Je le recommande fortement.
Le 23/06/2020 à 20:47
Le meilleur endroit à Comporta pour se détendre et manger de délicieuses pizzas. Le personnel est tout simplement merveilleux, essayant toujours de vous réconforter et de vous aider. J'y retournerais certainement.
Le 23/06/2020 à 19:54
Le meilleur endroit pour être à Comporta ! Petit déjeuner incroyable, pizzas et cocktails 5*
Le 22/06/2020 à 20:01
Des pizzas maison étonnantes et des cocktails frais. Un endroit très convivial et confortable que vous devez essayer et sûrement revenir.
💬 Si l'accueil et le service étaient déplorables et nous ont presque fait repartir, le repas en était tout autre. De gros plats sont arrivés pour chaque personne, les portions étaient généreuses, les viandes, les frites faite maison, l'ensemble était bon et satisfaisant. Donc peut-être que le service et l'accueil sont à retravailler. Prix très honnête.
💬 Bar local très sympathique. Ils proposent une bonne variété de boissons en bouteille, notamment de la Guinness. Mais pas de brouillons. Vous recevez en complément de petites assiettes de plats chauds avec vos boissons. Bon endroit pour s'arrêter et freiner en conduisant dans la région ;)
💬 Très bon endroit pour déjeuner. Prix du déjeuner 7 euros (boisson cola + café et soupe). En tant que restaurant, ça va. Mais pour les gens du chantier (hommes) les portions sont petites.
💬 Mélange de modernité et d'ancienneté parfaitement réalisé. L'espace commun est élégant, sobre et authentique. L'espace piscine est calme, propre. Vous serez accueilli par un verre de Porto d'une excellente qualité, vous aurez à disposition pleins de documents concernés les différents lieux à découvrir dans la région. Possibilité de commander à manger en dehors du petit déjeuner qui lui est inclus, avec plusieurs produits locaux. Deux petits points négatifs : Situation géographique Tarif élevé
💬 Lieu très agréable et cosi très propre petit déjeuner très copieux
💬 Que dire...salle de bain sale avec des portes qui ne ferment pas même celles des toilettes. Aucune intimité tant la proximité entre les lits est importante, le sol était sale et les odeurs dans la chambre pas forcément agréables. Avantage : le prix, la clim et les rideaux pour les lits ainsi que la présence d'une cuisine encore faut-il qu'elle soit propre et utilisable.
💬 Tres bon accueil par Steve, vaste appartement tres soigneusement aménagé et décoré.De petites attentions qui nous ont touché ( mot d accueil, tisanes, maisons...)Les conseils donnés sont pertinents. Bref, dommage que notre séjour n ait pas duré plus longtemps pour profiter des lieux.
💬 Nous sommes venus tous les soirs chercher du poulet et du riz durant nos vacances. Nous avons êtes tellement surpris de la qualité des produits que nous avons décidé de tester un soir sur place, où nous n’avons pas été déçu. Serveuse extrêmement gentille, que nous avons eu la chance de voir chaque soir. Excellent travail, je garde un bon souvenir de cette churrasqueira.
💬 Un nouveau restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et sympathique ! Nous avons eu un bacalhau com natas et le Dorado, qui étaient tous deux très très bons et de bon goût ! Et des prix très corrects ! Je le recommande pleinement :)
💬 Lieu très calme et relaxant ; c’est un havre de paix. Les chambres sont tout à fait correctes. Et le prix très raisonnable.