Les avis
Le 14/04/2024 à 21:59
Quelle agréable surprise. J'ai adoré le service très attentionné, j'ai eu le plaisir de voir le pizzaïolo réaliser la pizza du début à la fin, quelle expérience. C'était rapide et la pizza était savoureuse. je recommande
Le 27/02/2024 à 14:28
Endroit petit et simple, mais avec une très bonne pizza brésilienne à un prix très raisonnable
Le 18/01/2024 à 21:05
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, la pâte est faite maison et on voit l'amour qu'ils ont mis dans la pizza, c'était incroyable. Les propriétaires ont été sympathiques et nous ont mis à l'aise. Nous serons de retour
Le 18/01/2024 à 20:49
Impeccable. Service très attentionné et la pizza est typiquement brésilienne, avec beaucoup de garnitures. C'est la première fois parmi tant d'autres que j'irai.
Le 07/01/2024 à 19:51
Pizza avec un rapport qualité-prix cher et la qualité ne correspond pas au prix. J'ai payé 18 euros pour une pizza moitié bacon de campagne et l'autre moitié portugaise et la pizza était si fine et n'avait que des œufs sur le dessus, la saveur était bonne mais ils ne pouvaient pas facturer 18 euros pourquoi cela ne valait pas le montant facturé. Au moins, cela m'est arrivé.
Le 22/12/2023 à 00:43
Pizza à la brésilienne. Vous pouvez choisir la pâte (fine ou plus épaisse), la garniture était délicieuse, bien assaisonnée, c'était vraiment bon ! Les propriétaires sont très sympathiques et sympathiques, je les recommande !
Le 16/12/2023 à 22:06
Très bonne expérience. Personnel très accueillant et serviable, pizza très bonne et bien garnie, parfaitement cuisinée et faite maison. Je suis devenu client de la maison à partir d'aujourd'hui.
Le 25/10/2023 à 20:45
Très bien, parfait. Cuisine super bonne. Merci, je recommande.
Le 25/10/2023 à 20:43
Très bien !
Le 21/08/2023 à 20:32
Les pizzas sont savoureuses, mais... Je sais que celle de Bahia est épicée mais je l'ai trouvée trop exagérée, car elle finit par enlever un peu de la saveur de la pizza et la bouche finit par brûler beaucoup, et je pense aussi qu'elles pourrait améliorer un peu le service (tout même si personne n'est obligé de sourire) mais pour créer un environnement plus agréable.
Le 05/08/2023 à 20:31
Wow, quelle bonne pizza à proximité d'un superbe parc pour enfants. Le cuisinier a demandé à nos filles de préparer leur propre petite pizza pour les divertir. Quel endroit familial. Super endroit pour commander une bonne pizza. Leur pepperoni est parfait et l'environnement est très accueillant. Je souhaite à ces personnes de nombreuses années de bonnes affaires.
Le 13/07/2023 à 21:18
Essayez-le Je le recommande, personnel attentif, sympathique et très agréable. Des pizzas étonnantes
Le 09/07/2023 à 13:00
Je commande toujours des pizzas en livraison, elles sont très savoureuses et bien préparées. Cela me rappelle beaucoup les pizzas brésiliennes. L'un des commentaires est que les médias sociaux et la manière de choisir les saveurs de pizza sur Glovo pourraient être améliorés.
Le 08/04/2023 à 20:19
1000 étoiles
Le 15/02/2023 à 10:00
Pizza sur un coup de tête à la brésilienne 😋
Le 03/02/2023 à 22:47
J'ai l'impression d'être au Brésil, très bien
Le 31/01/2023 à 21:41
La pizza est toute petite et la pâte n'est pas celle d'une pizza mais plutôt celle d'une piadina. De plus, les ingrédients du dessus n'ont pas beaucoup de goût. Pour le prix je ne le recommande pas
Le 17/01/2023 à 01:06
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée au Portugal ! Nooooo trop bien.
Le 10/01/2023 à 11:54
L'endroit est petit, j'y ai mangé, mais la plupart du temps je l'emporte chez moi (à emporter). Pour ceux qui aiment la pizza typique de São Paulo, je pense qu'il est possible de satisfaire vos envies ici. Nous commandons toujours quatre fromages et peperoni, je trouve que c'est excellent. La pizza sucrée au nutella et à la banane est également excellente. Chaque fois que nous le pouvons, nous commandons une pizza ici.
Le 30/11/2022 à 14:49
Excellent service, nous sommes arrivés à 23h et sommes restés tard, la pizza était délicieuse, une ambiance merveilleuse !
Le 06/11/2022 à 14:42
Bien que l'endroit soit un peu caché, c'est un excellent choix, surtout pour les Brésiliens qui manquent du classique poulet au catupiry du Brésil. La pâte n'est toujours pas celle de ceux qui sont habitués aux pizzas de SP par exemple, mais la pizza ressemble quand même beaucoup plus aux pizzas brésiliennes qu'à celles des grandes franchises présentes au Portugal (sauf la pizza mozzarella, qui ressemble plus à ceux d'ici qu'à ceux du Brésil). Le propriétaire est très sympathique, donc si vous souhaitez manger sur place, vous aurez également une impression positive des lieux. Je recommande!
Le 02/11/2022 à 10:11
La livraison a été lente - nous avons attendu plus d'une heure pour nos pizzas. La qualité des pizzas était médiocre.
Le 02/11/2022 à 10:03
Nous nous sommes arrêtés pour une pizza en fin de soirée avec quelques bières. Assis à l'intérieur à l'une des rares tables. Super pizza ! Des gens très sympathiques qui dirigent les lieux.
Le 31/10/2022 à 20:53
La livraison a échoué massivement avec un temps d'attente supplémentaire de plus d'une heure. Les pizzas étaient de mauvaise qualité, avec une pâte sèche et principalement de l'oignon pour le contenu. Plus jamais
Le 31/10/2022 à 20:44
Ne commandez pas ici. Plus d'une heure et demie de retard par rapport à ce qu'ils ont dit.
Le 24/10/2022 à 11:03
Délicieuse pizza et super service, inégalé à Porto et ses environs.
Le 10/10/2022 à 22:11
Super pizza quatre fromages, avec du vrai catupiry, service d'Anderson et Ane 5 Estradas, je la recommande !!
Le 26/09/2022 à 15:36
Délicieuse pizza et le prix est super abordable. Ils sont à féliciter. Mon choix salé est le poulet au catupiry et le sucré est la goyave. 😋😋😍
Le 22/09/2022 à 08:09
Superbe
Le 21/08/2022 à 18:50
Très bonnes pizzas service lent
Le 18/08/2022 à 17:50
Excellente pizza 🍕 !!!! Personnel chaleureux !!! Meilleurs pizza de Porto !!!
Le 17/08/2022 à 23:27
Anderson, le pizzaiolo, est un gars très cool et serviable ! En tant que touriste, nous ne savions pas grand-chose, mais il nous a donné des conseils à connaître en ville. De plus, ses talents en pizza sont incroyables. Je recommande vraiment. Vous ne le regretterez pas !
Le 06/08/2022 à 20:39
Excellent service et pizza incroyable fraîchement préparée
Le 05/08/2022 à 17:26
Des pizzas et des gens incroyables! Je recommande vivement ! Moitié pepperoni moitié quatre fromages 😊
Le 04/08/2022 à 13:51
Ambiance locale, très bonnes pizzas
Le 28/07/2022 à 21:55
Délicieuse pizza et excellent service
Le 23/07/2022 à 20:58
Après 3 ans ici, ma femme, mon fils et moi avons enfin mangé une pizza véritablement brésilienne. Le service vaut les étoiles que j'ai obtenues, tout le monde a été très attentif et je reviens dans ma ville avec une énergie renouvelée. .
Le 19/07/2022 à 21:07
Pizza savoureuse, personnel sympathique, excellent service.
Le 26/04/2022 à 18:31
Super pizza ;)
Le 21/04/2022 à 13:03
Malheureusement décevant. Cette pizzeria hautement recommandée propose des plats à emporter avec quelques tables et sièges. Il a fallu du temps pour produire deux pizzas. La pizza de mon mari était spéciale et avait l'air bien, la mienne était au pepperoni et était terriblement grasse. Nous avons mangé ce que nous pouvions avec chacun une bouteille de Superbock. Cela n’a pas coûté trop cher, mais il y a encore beaucoup à faire.
Le 20/04/2022 à 19:44
Une petite pizzeria sympa qui propose principalement des commandes à emporter mais avec quelques tables pour dîner sur place. Un large choix de pizzas avec des options de boissons limitées, la bière est Super Bock ou Super Bock. Les pizzas ne sont pas italiennes sophistiquées ou authentiques, mais elles ne sont pas non plus chères. Deux pizzas moyennes (en fait assez grandes) avec deux bières pour 23 €.
Le 16/04/2022 à 22:08
De bonnes pizzas avec une certaine touche maison. Bonne attention, gentille et agréable. Wi-Fi 5G. L'endroit est relativement petit et prend beaucoup de commandes téléphoniques.
Le 11/04/2022 à 08:17
Très bonne pizza et prix correct !
Le 27/03/2022 à 09:20
De très bonnes pizzas.
Le 16/03/2022 à 08:14
Très bon service!
Le 25/02/2022 à 19:45
Nourriture délicieuse et personnel super accueillant ! N'oubliez pas d'essayer le Guarana (boisson gazeuse brésilienne), c'est la combinaison parfaite avec leur pizza !
Le 31/01/2022 à 16:00
Super pizza, super endroit et des gens très sympathiques et humbles. Je recommande!
Le 02/01/2022 à 22:11
quelle merveilleuse pizza ! bon prix, saveur merveilleuse et excellent service !
Le 29/11/2021 à 10:52
Pizza Tooop Tooop
Le 28/11/2021 à 21:52
Je pense que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Porto.
Le 27/11/2021 à 19:41
Les pizzas sont délicieuses, très semblables à la pizza brésilienne.
Le 24/11/2021 à 12:50
Bravo pour les pizzas tout simplement merveilleuses, délicieuses et bien garnies. De retour sans aucun doute 👌🏼❤️
Le 19/11/2021 à 22:43
Très bon service et personnel sympathique
Le 06/11/2021 à 22:51
La meilleure pizza 🍕 Je la recommande.
Le 01/11/2021 à 22:15
Juste énorme ! Allez-y tête baissée. Les pizzas sont succulentes !!
Le 01/11/2021 à 22:13
Franchement je note et ne commante jamais sur google. Mais ici il mérite clairement le nombre d'étoiles les pizzas délicieuses qu'ils vous feront en valent vraiment le détour faites-vous plaisir et allez y
Le 24/10/2021 à 00:18
Excellentes pizzas et excellent service, félicitations
Le 18/10/2021 à 08:18
10 € pour une pizza Medium Margherita et il y avait un si petit basilic dessus. Je m'attendais à une pizza avec plus.
Le 14/10/2021 à 17:54
Petit espace pour dîner mais la nourriture est très bonne, parfaite pour emporter
Le 10/10/2021 à 21:12
Les pizzas sont très bonnes (pâte fine, bon oignon, cuite à la perfection...), bon prix et le personnel est très sympa. Très recommandable
Le 06/10/2021 à 19:44
Expérience très agréable avec le personnel, extrêmement sociable et chaleureux. Et la pizza, comment dire… un véritable délice !
Le 06/10/2021 à 12:34
Très bonnes pizzas !
Le 03/10/2021 à 13:54
Goût brésilien à Porto, super top. La petite pizza suffit pour 1 personne. La moyenne est suffisante pour deux personnes mais j'en commanderais une de plus
Le 03/10/2021 à 08:23
Cet endroit est incroyable, le service est merveilleux et la nourriture et les boissons sont très bonnes.
Le 30/09/2021 à 19:06
Merveilleux endroit, merveilleuse pizza, parfait !
Le 30/09/2021 à 15:12
Petit et pas le moins cher, mais absolument comestible
Le 27/09/2021 à 05:35
J'ai eu le sentiment d'être au Brésil, pizza top, je recommande le poulet au catupiri, service formidable, du bonheur et bonne chance 🙏
Le 08/09/2021 à 12:22
J'ai adoré, un service très attentionné et sympathique, et surtout une pizza délicieuse !
Le 05/09/2021 à 10:14
Très bonnes pizzas et surtout en bonne quantité, parfaites pour dîner après une balade dans Porto
Le 03/09/2021 à 07:43
super
Le 16/08/2021 à 07:53
J'ai beaucoup aimé, ça m'a rappelé le goût des pizzas au Brésil, c'est dommage de ne pas vivre à Porto 😔, mais si un jour j'y retourne. Cette pizzeria sera comme un lieu touristique 😍
Le 06/08/2021 à 22:14
Très amical. Le couple brésilien devant est composé de très bonnes personnes. La pizza était très délicieuse et elle était ouverte jusque tard. Tout est bon
Le 18/10/2020 à 16:43
Qualité et engagement envers un assaisonnement brésilien. Top pizza je recommande 😋
Le 14/07/2020 à 17:58
Les meilleures pizzas Très bien. Je recommande une très BONNE expérience...
Le 18/06/2020 à 18:46
Topppp!! Meilleure pizza !!! Super rapide!! JE RECOMMANDE FORTEMENT!
💬 Nous avons passé une belle soirée avec spectacle de fado. Le repas était simple mais efficace, pour un tarif correct. Il y avait 2 guitaristes une chanteuse et un chanteur. Le seul bémol qui je trouve gâcher un peu l'ambiance du fado c'est les guitaristes qui parlaient et rigolaient ensemble entre 2 chansons Je conseille ce bel endroit avec une belle décoration
💬 Un restaurant à découvrir à l’extérieur du centre pas loin de la marina. Accueil chaleureux, décors par un passionné de vin et alcools rares. Très belle carte et plats succulents. Le patron est très attentif et vise le plaisir de ses clients. La carte des vins et alcools est juste incroyable ! Comptez minimum 35€/personne apéro/plat/dessert/vin. Quoi qu’il en soit, vous en sortirez ravis.
💬 Hôtel propre, assez agréable. Personnel très sympathique et super accueillant.
💬 Je pense qu'il est extrêmement important que ces magasins proposant du café, des chocolats et des sandwichs soient ouverts 24 heures sur 24. Entreprise bien investie.
💬 Excellente nourriture!! Très authentique! Nous avons adoré notre expérience, portion généreuse À refaire 🤤🤗
💬 Restaurant typique portugais. Bonne nourriture, pas cher.
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.
💬 Superbe restaurant Il parle français trop bien nous. Des plats excellent avec des grosses portion même moi gros mangeur du mal à finir. Qualités prix imbattables. Je vous conseil vivement. Lilian
💬 La nourriture est absolument délicieuse et le service est excellent ! Vous pouvez simplement dire au serveur ce que vous préférez et il vous donnera la recommandation parfaite. Les entrées sont aussi bonnes que les plats principaux. Nous n'avons jamais été déçus et avons eu une excellente expérience avec le dîner et nous reviendrons aussi souvent que possible !
💬 Tout est très bon, mais le bœuf un peu cher…