📌 649, N 310 102, 4830-649 Santo Emilião - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 22:25
excellent personnel et service exceptionnel, avec une bonne ambiance
Le 16/02/2024 à 22:24
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente, tous les plats sont bien servis.
Le 23/08/2023 à 19:05
Très belle Pizzeria,avec une belle décoration. C'est super de voir le chef faire tourner sa pâte à pizza, la pâte est super fine. Il y en a pour tout les goûts, elles sont très bonnes, sans oublié son steak qui dépasse l assiette un vrai délice. (prego no prato ) si vous passez par la n hésitez pas..
Le 13/08/2023 à 06:00
Les plats sont copieux et très bons! Un bémol sur la longueur du service, surtout pour les enfants.
Le 30/07/2023 à 20:47
Trop trop trop long
Le 19/04/2023 à 21:08
Restaurant très raffiné très sympa honnête car il est le seul a dire si gâteaux décongelés ou pas en plus offre le dijo nous reviendrons sans problème Merci à vous 👍
Le 03/04/2022 à 20:08
Une des meilleures pizzas. Service au top.
Le 13/08/2021 à 14:56
Au passage, le repas était bon.
Le 07/07/2021 à 19:46
Très bien, j'ai vraiment aimé et ils étaient très sympathiques 👍👍👍👍
Le 11/06/2021 à 10:00
Très bonnes pizzas, pâte croustillante et ingrédients de grande qualité.
Le 30/04/2021 à 14:26
Les pizzas sont spectaculaires😀
Le 20/01/2021 à 13:55
Je recommande.
Le 08/09/2020 à 04:45
Je le recommande. de très bonnes pizzas.
Le 15/08/2020 à 18:42
Bon
Le 11/08/2020 à 13:33
C'était excellent, très bon Frenchie
Le 30/08/2019 à 09:49
Restau sympa, pizza un peu chères
Le 03/08/2019 à 19:36
Excellente pizzerias la propriétaire est très sympathique et le plus elle parle français
Le 31/07/2019 à 17:27
Très Bon, rapide, conviviale,énormément de choix, climatisation, les patron son adorable et pas chere du tout.
Le 29/07/2019 à 09:59
Excellent
Le 01/05/2019 à 21:12
Excellente maison, se distingue par son professionnalisme et sa qualité, je la recommande.
Le 11/02/2019 à 13:14
Qualité
Le 16/09/2018 à 06:18
Super
Le 29/07/2018 à 16:53
Bonnes pizzas, ambiance snack Il dispose d'une terrasse.
Le 16/07/2018 à 08:30
Il est allé voir Zé Amaro et a pris un café.
Le 13/06/2018 à 07:32
Bonne variété de pizzas. Calme.
Le 02/06/2018 à 16:26
Excellent
Le 21/04/2018 à 09:18
Bonne nourriture et bon service
Le 30/03/2018 à 15:10
Excellentes pizzas et lasagnes !
Le 09/03/2018 à 13:31
Je vis en Suisse depuis 22 ans et cet endroit est l'un des meilleurs endroits pour manger du kebap.
Le 22/02/2018 à 08:28
J'aime manger de bonnes pizzas et elles sont très bonnes
Le 17/01/2018 à 20:47
😆😆😆😉😉😊😉😉😊
Le 11/09/2017 à 12:58
Les meilleures spécialités sont ici ;-)
Le 18/08/2017 à 22:04
J'adore ce restaurant on y mange bien
Le 16/08/2017 à 19:25
Il y a une excellente nourriture
💬 Nourriture bien préparée
💬
💬 Excellente option à emporter. Plats frais, bien cuisinés. Très pratique
💬 Bonne atmosphère. Personnel efficace et sympathique. Professionnalisme et qualité des cocktails. Je ne peux pas faire de commentaire sur les repas. Je n'ai rien prouvé.
💬 Nous y sommes allées 5ans après et ça n'a pas changer toujours aussi bon personnel très à l'écoute très gentils et serviable. Repas copieux En entrée les champignons en sauce excellent sa glisse tout seul 🥰
💬 Restaurant incroyable. J'y ai eu ma première Francesinha et j'ai adoré. 10/10 reviendrait.
💬 Lieux magiques,piscine et personnel de la piscine et restaurant très gentils / L' hotel vaut certainement ses 4 étoiles MAIS PAS les résidences ! Ne réservez surtout pas les appartements ! CAFARDS - RUE PLEINE DE DÉCHETS - BRUITS COURANTS D AIR APPARTEMENTS VÉTUSTES ET 1 sur 3 au rez-de-chaussée RECEPTION PAS DU TOUT ACCUEILLANTE Pourquoi mon annonce n' est-elle pas publiée ??
💬 Un sinon le seul restaurant de cuisine portugaise traditionnelle à Sao Teotónio... De délicieux plats faits maison, cuisinés avec passion et avec des ingrédients frais. Le serveur Roberto, vraiment sympathique et professionnel. Je le recommande totalement. Merci pour le délicieux Octapus Rice d'aujourd'hui. J'ai hâte d'y retourner.
💬 En arrivant, on se dit que c’est plutôt sympa jusqu’au moment où l’on remarque l’armée de mouche qui fraie son chemin entre les cuisines et les assiettes des clients… Deuxième surprise, 1h d’attente pour 2 croques monsieur, même avec mon horrible niveau en cuisine, je crois n’avoir jamais réussi cette performance… Pas une seule excuse, pas un sourire et un produit dont la qualité laisse à désirer… Je ne recommande pas.
💬 Ce restaurant est incroyable ! Nous ne sommes pas végétariens et nous nous sommes régalés ! Nous avons tout aimé avec une préférence pour les lasagnes ! Le service était parfait. Bravo :)