📌 Av. Dr. Vítor Faveiro 3240, 3240-129 Ansião - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/12/2022 à 13:21
Dame très sympathique et attentionnée. De très bonnes pizzas
Le 07/10/2022 à 18:40
Établissement fermé
Le 01/03/2022 à 05:56
Les meilleures pizzas à Ansião.
Le 27/02/2022 à 18:40
Les meilleures pizzas de la région, réalisées avec beaucoup de soin.
Le 12/09/2021 à 20:04
Je recommande fortement
Le 31/08/2021 à 07:56
Pizzas très chères pour la qualité qu'elles ont
Le 21/08/2021 à 09:29
Service client inexistant. Hygiène inexistante (les connaissances du responsable permettent de faire des pizzas sans se laver les mains au préalable, le responsable reçoit de l'argent des clients et continue de faire des pizzas sans se laver les mains ni utiliser de gants,...). Plus d'1h30 d'attente pour que nous recevions notre commande.
Le 31/07/2020 à 11:48
Bonnes pizzas, convivialité et bon service
Le 13/02/2020 à 20:51
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, elles sont faites maison et les condiments sont fraîchement coupés. ✔️ Le service est très accueillant et familier, les bonnes dispositions ne manquent pas. Approuvé! 😁👌🏻
Le 06/12/2019 à 14:20
Excellente nourriture
Le 19/11/2019 à 09:10
Très bonne nourriture et menus économiques pour les étudiants
Le 27/10/2019 à 19:03
J'ai adoré et j'y retournerai. Je recommande!
Le 05/10/2019 à 18:31
Beau site..
Le 11/09/2019 à 20:48
Excellentes saveurs.
Le 21/08/2019 à 10:23
Nourriture vraiment délicieuse et excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2019 à 21:12
Au milieu du repas, la serveuse (Mme Fátima) nous dit qu'elle a besoin de la table... J'ai trouvé ça étrange, car nous n'avions pas encore fini le repas... Mais comme c'était la première fois que je dînais ici , et je ne connaissais pas les habitudes de la maison, j'étais content... Après avoir commandé le café et préparé le paiement de la facture avec un distributeur automatique, on nous informe alors qu'ils n'ont pas... Mauvais service...
Le 05/07/2019 à 22:27
Très bien. Bonne nourriture et service. Personnel sympathique et efficace. Recommandé.
Le 13/05/2019 à 19:44
Nourriture spectaculaire, à l'image du propriétaire. Ambiance 5 étoiles très familiale, prix très abordable par rapport à la qualité. Toutes nos félicitations
Le 08/05/2019 à 12:42
Très bien
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons commandé des hamburgers, ils sont venus avec de délicieuses frites et de la mayonnaise à l'ail ! Je reviendrai certainement
💬 Nous avons passez un super moment dans ce petit restaurant plein de caractère. Nous avons êtes super bien accueillis. Le repas fut très bon et élaboré ^^ le personnel est très accessible, ils sont vraiment adorable. Super pour un repas en amoureux. Je recommande tout était parfait. Encore un grand merci à tous.
💬 Enregistrement sans contact, la chambre dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un long séjour. Bon emplacement - calme, mais il y a de bons restaurants et même une petite plage à proximité. Parmi les inconvénients - la nuit, une alarme hurlait quelque part à proximité et rendait le sommeil difficile, les chiens aboyaient. La chambre est déjà très défraîchie, même si elle est propre. Le ménage est fait tous les jours (c'est un plus), mais l'inconvénient est que le personnel ne parle aucune langue, et lorsque le ménage commence le matin dans les chambres voisines, c'est très bruyant. Parking autour de l'hôtel dans la rue - gratuit la nuit, moins de 1 euro par heure en journée Il y a une terrasse commune où vous pourrez bronzer Des travaux sont actuellement en cours à côté de l'hôtel, mais cela n'a pas gêné. En général, le prix correspond à la qualité.
💬 Une bonne adresse à Almodôvar. Simple, efficace et bon. Service rapide. Je recommande.
💬 Je recommande cet établissement où l'hébergement est absolument remarquable. Les propriétaires sont absolument adorables par leur gentillesse. Pour ma part je compte bien revenir chez eux.
💬 Très bon barbecue des meilleurs Des gens fantastiques
💬 Très bon restaurant après une bonne marche, patron super accueillant et faîtes lui confiance vous n'allez pas repartir avec la faim Prix très abordable
💬 Mon mari et moi avons passé une journée à Monte Tons da Terra en septembre 2021. Nous parcourions le sentier Fisherman's Walk. C'était l'hôtel le plus cher sur 13 et de loin le plus décevant. La suite - chambre et salle de bain - était délabrée. Le lit et les oreillers n'étaient pas confortables. Le sauna était cassé. Le jour de notre arrivée, il n'y avait qu'une seule personne qui dirigeait tout l'établissement, qui essayait de faire de son mieux pour répondre à toutes les demandes. Nous avons demandé un dîner végétalien et n'avons jamais été informés qu'il ne serait pas possible de le servir avant notre arrivée. Au moment du départ, nous avons fait part de nos commentaires au responsable, qui les a reçus de manière hostile.