📌 R. Dom Afonso Henriques 274, 4795-058 Vila das Aves - Portugal
💬 318 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:36
Pas pour la musique
Le 22/07/2023 à 20:28
Excellente pizza, ambiance très cosy. En plus du bon prix
Le 11/06/2023 à 13:15
Très bon Frenchie 👌
Le 18/05/2023 à 18:55
Haut!
Le 17/05/2023 à 20:24
Excellente francesinha, surtout HD, bon service et très accueillant, je la recommande 😉😉
Le 14/05/2023 à 19:18
Je n'y ai jamais mangé, je commande toujours de manger à la maison. La pizza est délicieuse. Et ça arrive vite.
Le 13/04/2023 à 10:55
Très bon Frenchie. Sauce avec une consistance parfaite et juste la bonne acidité. Les frites maison améliorent même l'expérience. Pour revenir définitivement
Le 12/04/2023 à 11:22
Merveilleux
Le 28/02/2023 à 17:30
Le personnel est sympathique, le café dégage une atmosphère étrange et la nourriture est moyenne, rien de différent.
Le 28/01/2023 à 18:04
Service 5 étoiles Meilleures pizzas....Je recommande l'expérience
Le 20/01/2023 à 20:01
La première fois que j'ai commandé une pizza avec livraison à domicile, j'ai adoré le service. Personnel très sympathique et attentionné. Les pizzas étaient très savoureuses et très grandes. Je reviendrai certainement
Le 16/12/2022 à 15:47
Pizza avec de bons ingrédients, bon aspect extérieur, mais la saveur était faible et un peu trop salée. Le service client était bon, mais aurait dû être informé des épices et du sel.
Le 02/12/2022 à 09:13
Nourriture très bien préparée et service très savoureux et spectaculaire.
Le 13/11/2022 à 04:37
Très bien ☺️
Le 04/11/2022 à 00:22
La panacota était délicieuse et les enfants ont adoré les pâtes bolognaises 😉
Le 20/09/2022 à 02:33
Bonne nourriture et bon service
Le 07/09/2022 à 22:58
Les pizzas sont bonnes, elles n'ont rien d'extraordinaire mais on peut les manger. De un à dix, je lui donnerais un 6. Vous pouvez également commander des portions autres que de la pizza.
Le 18/08/2022 à 01:12
Excellent service, la nourriture, de quoi parler, nous avons mangé l'un des plats français les plus délicieux que j'ai jamais essayé au Portugal et ma fille a mangé une pizza d'excellente qualité, un prix extraordinaire, de grandes quantités de tout ce que nous avons mangé, la vérité est que je vous reverrai bientôt, fortement recommandé à tous les Espagnols qui passent par cette région je vous recommande de venir vous rencontrer
Le 26/07/2022 à 20:40
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Nous recommandons! très juteux, le bord n'est pas sec, très gros et savoureux 😋
Le 13/07/2022 à 16:52
Excellentes pizzas. Endroit confortable avec un bon service.
Le 02/07/2022 à 08:29
Bonne nourriture. Personnel sympathique et attentionné
Le 06/05/2022 à 22:09
Super très bien
Le 06/05/2022 à 22:05
Pizza de grande qualité et bon prix, personnel attentionné et gentil, je le recommande...
Le 16/04/2022 à 18:05
Bonne nourriture, livraison à domicile
Le 14/04/2022 à 20:06
La pizza 4queijos était délicieuse👍 et la francesinha était spectaculaire🥰 10/10
Le 24/02/2022 à 18:33
J'adore ça.... rends visite
Le 19/02/2022 à 20:57
Profitez-en, la nourriture est vraiment bonne.
Le 29/12/2021 à 13:24
Il y a les meilleures pizzas et les meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées
Le 17/12/2021 à 08:12
Excelente almocei várias. E no nosso local de trabalho. Bom Natal para todos vocês. 👏😍
Le 05/09/2021 à 20:09
Personne ne répond au téléphone, je ne sais pas comment ils livrent s'ils ne vous laissent même pas passer des commandes !
Le 28/08/2021 à 18:19
Excellent service et produits de haute qualité J'aime particulièrement les pizzas avec des produits frais.
Le 25/08/2021 à 13:10
Qualité et prix sympathiques
Le 10/07/2021 à 20:17
J'y suis allé pour la première fois et sur recommandation d'un ami. Phénoménal 👏👏👏👏
Le 15/06/2021 à 12:48
Très bien
Le 07/05/2021 à 21:55
Très sympathique pour offrir un verre. Très bonnes pizzas, je recommande la traditionnelle et à ceux qui aiment le pepperoni épicé !
Le 03/12/2020 à 19:15
Des collations bien préparées et un bon service.
Le 15/10/2020 à 20:31
Les pizzas sont très bonnes. je recommande
Le 17/09/2020 à 16:41
Mauvais service temps d'attente 2 heures
Le 21/08/2020 à 13:51
Délicieuse Francesinha et tasse très froide. Très bon service.
Le 13/07/2020 à 16:57
Les pizzas sont merveilleuses 😋 Je le recommande 👌
Le 05/02/2020 à 12:41
Un bon endroit pour manger de bonnes pizzas
Le 22/12/2019 à 21:39
L'endroit est beau et bon mais ils ont tardé dans le service et dans la facturation 30 minutes pendant lesquelles ils arriveront pour récupérer et 30 autres pendant lesquelles la serveuse était attentive, 1 serveuse et les autres juste en train d'observer
Le 14/12/2019 à 23:38
J'ai adoré le Frenchie ! je recommande
Le 20/11/2019 à 20:29
Non....j'aime beaucoup.....bien servi, convivial et bonne nourriture
Le 02/10/2019 à 10:21
Les pizzas sont bonnes
Le 01/10/2019 à 10:56
Très bon et recommandable à plusieurs niveaux, tels que : le service, la qualité du menu, l'espace accueillant et le personnel sympathique et très attentionné. je recommande
Le 28/09/2019 à 17:59
J'ai vraiment aimé la façon dont c'était décoré et l'apéritif était très bon.
Le 02/09/2019 à 15:26
Super endroit pour manger de la francesinha
Le 21/08/2019 à 07:03
Pizzeria de qualité supérieure, pizzas bien réalisées et service excellent.
Le 22/07/2019 à 09:02
Bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité, bonne ambiance et bons prix
Le 21/07/2019 à 17:36
La nourriture est assez bonne, mais le temps d'attente était trop long.
Le 19/07/2019 à 09:34
Bonnes pizzas. La taille moyenne est largement suffisante pour une personne avec un grand appétit. Possibilité de se faire livrer a domicile.
Le 08/07/2019 à 21:29
Nourriture super savoureuse. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
Le 26/05/2019 à 16:07
Dans l'ensemble, j'ai eu une très bonne impression...félicitations
Le 08/04/2019 à 19:15
Très très bonne pizza !!
Le 27/02/2019 à 23:43
Même si c'est une pizzeria, je suis allée tester la fameuse francesinha HD et ça vaut vraiment le coup d'essayer. Service amical et attentionné. Prix tout à fait correct.
Le 21/02/2019 à 23:19
Les pizzas sont délicieuses, Francesinha consiste à manger et à pleurer pour en savoir plus ! Très bel espace et personnel très sympathique !
Le 09/02/2019 à 15:40
Très amical!
Le 20/01/2019 à 11:49
Les meilleures pizzas de la région, les pâtes et les snacks sont également très bons. Je recommande la francesinha HD...
Le 17/01/2019 à 15:01
Très bon, j'adore vraiment les pizzas..
Le 13/01/2019 à 09:07
la nourriture est très bonne et très bien servie
Le 27/12/2018 à 13:34
Bon service, très bonne calzone et pizzas au top.
Le 05/11/2018 à 21:55
Bonne pizza bon service, je le recommande
Le 07/10/2018 à 14:58
Ambiance calme, patrons très sympathiques et les pizzas sont très bonnes.
Le 06/09/2018 à 07:08
Service excellent
Le 21/08/2018 à 01:18
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 05/08/2018 à 07:58
Joli restaurant familial, avec décoration murale originale d'un artiste local. La pizza est très bonne et le service est extraordinaire
Le 30/06/2018 à 22:31
Bel endroit et gestion sympathique.
Le 29/04/2018 à 19:17
Très bonnes pizzas, pâtes fantastiques, personnel sympathique.
Le 25/03/2018 à 16:15
Bonne ambiance, bonne nourriture et excellent service.
Le 04/03/2018 à 13:31
Pizzas très bonnes et fraîches. Mais la francesinha..... super bonne !!
Le 11/02/2018 à 14:00
Bonne nourriture Les meilleures pizzas Service amical Ambiance cosy Je RECOMMANDE !!!!
Le 29/01/2018 à 21:52
je recommande
Le 22/01/2018 à 23:00
5 étoiles
Le 14/01/2018 à 18:23
Pas mal 👍
Le 21/10/2017 à 23:13
Très bien... Service très agréable et nourriture encore meilleure.
Le 30/09/2017 à 09:23
Des pizzas absolument divines. Service très sympathique. Le fait que nous puissions commander une grande pizza avec différentes moitiés est génial. Je recommande. Il existe peu de pizzerias traditionnelles comme celle-ci.
Le 08/07/2017 à 22:39
Approuvé
Le 01/07/2017 à 18:30
De très bonnes pizzas. Sympathie
Le 15/06/2017 à 19:31
Service sympathique, francesinha spéciale disponible à la maison, recommandée 😉
Le 23/03/2017 à 10:39
déjà changé de nom
Le 08/03/2017 à 21:34
Bel endroit
Le 23/07/2016 à 20:54
En un mot : qualité.
💬 Le petit déjeuner était vraiment bon ! Le personnel était super et hospitalier. Très calme, très privé et familial. L'endroit est vignoble en bord de mer.
💬 Très bien servi
💬 J'y ai mangé 3 fois lors d'un déplacement professionnel. La nourriture y est délicieuse et le service impeccable. Il y a un grand choix de plats, chaud ou froid, sain ou gourmands. Je recommande amplement ! Les prix sont bien plus attractifs sur place que via uber eat (même en prenant à emporter et non en livraison). Je vous conseille donc d'y attendre vos plats si vous avez le temps. Le personnel y est très gentil et accueillant.
💬 Taverne terre-à-terre pour un repas traditionnel. L'équipe mari et femme était sympathique et accueillante. Le menu est simple et frais. Les beignets de morue proposés en entrée étaient délicieusement frais. Les sardines grillées étaient bien cuites, mon mari les a appréciées. Le poulpe grillé avec pommes de terre et huile d'ail est excellent ! Hautement recommandé!
💬 Cette très agréable maison nous a permis de passer un excellent séjour dans votre pays. Un accueil, une bienveillance sans faille avec des petites attentions tout au long de notre séjour. Merci à ces supers hôtes. Jasmyne, Catherine et Natacha
💬 Jorge était incroyable et très serviable. Même lorsqu'ils étaient très occupés, il faisait de son mieux pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Très bel hôtel, idéal pour une pause en randonnée. Ils ont de très nombreuses activités amusantes et un bon restaurant/bar, nous avons eu une super expérience, je le recommande vivement !
💬 À quelques pâtés de maisons de la gare de Tunes. Charmante entreprise familiale avec un service super sympathique. Super endroit pour prendre un café/pâtisserie/une bouchée rapide.
💬 Nourriture incroyable Merci beaucoup, belle et généreuse
💬
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe de collègues de travail avec une réservation pour l'heure du déjeuner (vers midi). Aller dans ce restaurant sans réservation n'est pas recommandé. Nous étions 11 personnes et nous avons tous demandé le même plat, "Picanha". La personne qui a organisé ce déjeuner s'est portée garante de la qualité de ce plat, et je dois dire qu'elle ne s'est pas trompée. Le plat est très simple et les accompagnements aussi (frites et riz) mais c'était délicieux. A la fin nous n'avons demandé aucun dessert puisque la quantité du repas principal était largement suffisante. Le prix par personne était moyen, autour de 12,70 euros. Sur la base de cette expérience, je peux recommander cet endroit. Juste un avertissement, ne vous attendez pas à ce que les serveurs soient sympathiques, ils ne le sont pas.