📌 rua 1,n 46 Faial, 4730-460 Vila de Prado - Portugal
💬 172 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:21
Les meilleurs toasts du Prado et de délicieuses pizzas. très sympathique avec une excellente attention
Le 19/03/2024 à 15:00
Très bien, pizzas très bonnes.
Le 08/03/2024 à 08:31
Les meilleures pizzas sont ici
Le 27/02/2024 à 21:14
Cela semble étrange mais je n'y ai pas encore mangé de pizza. Je suis allé manger plusieurs fois le plat du jour et tout était extrêmement bon et bien préparé. Bonne ambiance calme, du moins à l'heure du déjeuner
Le 06/02/2024 à 08:18
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza.
Le 30/09/2023 à 20:45
Pour commencer, il n'y a pas de pizza au fromage. La pizza a mis du temps à sortir, l'ambiance est comme celle d'un café et non d'une pizzeria, j'ai été très déçue en la mangeant, le bord caoutchouteux de la pâte était dur et on a trouvé quelques poils, la pizza n'avait aucun goût du tout.
Le 20/09/2023 à 19:39
Malheureusement, c'est la troisième tentative de déguster une pizza dans la région (Prado-Cabanelas), mais ce n'était pas cette fois-ci. Pizza sans goût, ambiance café et boisson chaude. Sans plus attendre, un autre endroit où il ne faut pas retourner.
Le 03/09/2023 à 20:46
C'était OK
Le 28/08/2023 à 14:00
Excellentes pizzas ! Service sur 10 ! Nous avons commandé 3 grandes pizzas, 4 côtelettes de 500 ml, 4 boissons gazeuses et 2 cafés… seulement 61,00 euros.
Le 10/08/2023 à 20:13
Excellent endroit où aller en famille. Ambiance super agréable, avec un service amical et poli. Les pizzas sont très bien réalisées, avec beaucoup de garnitures et une saveur incroyable. 👍😋😋😋 Félicitations aux personnes impliquées. J'ai adoré et je le recommande. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/08/2023 à 20:08
Incroyable, cela m'a rappelé la pizza de la Zona Sul, à Leblon, où j'habitais à Rio de Janeiro. En plus du très bon goût, du service sympathique et sympathique, un lieu extrêmement agréable.
Le 05/08/2023 à 21:40
Arrivée à 20h30 service des pizzas à 22h30, aucune des pâtes n’était cuite. Passer votre chemin c’est mieux. Note sur 20 0/20
Le 05/08/2023 à 19:09
Très bien. Merci pour votre accueil et votre convivialité. Je commande cette pizzeria.
Le 02/08/2023 à 01:12
Très mauvais
Le 25/07/2023 à 09:53
Excellent service et nourriture excellente
Le 08/10/2022 à 13:37
Très bien
Le 25/09/2022 à 23:28
De bonnes pizzas à des prix abordables 👌🏾😊
Le 23/09/2022 à 18:05
Excellent rapport qualité/prix. Service rapide, tout le monde était super poli et la pizza est arrivée très rapidement aussi. Assez savoureux, d'ailleurs. Environnement propre et facilement accessible. Je recommande la visite.
Le 17/08/2022 à 21:24
Vraiment TOP. Manger et pleurer pour en savoir plus sans en faire trop... et le prix est extrêmement bas. Hyper agréable.
Le 05/06/2022 à 18:21
Excellentes pizzas, la qualité et la fraîcheur sont remarquables
Le 13/05/2022 à 06:42
Très bon rapport qualité-prix. Endroit propre et spacieux.
Le 19/04/2022 à 17:25
Pourrait avoir plus de service
Le 09/04/2022 à 20:42
Super
Le 17/01/2022 à 10:13
Les pizzas sont bonnes faites au four à bois. L'espace est de style café très simple. Le prix est également abordable, en moyenne 10 € par personne.
Le 06/10/2021 à 21:54
Bons prix, environ 15/20 € pour 2 personnes ! Service super sympa
Le 02/10/2021 à 23:03
Bonne nourriture et excellent service!
Le 01/10/2021 à 21:35
Bonnes suggestions de tarifs journaliers.
Le 24/09/2021 à 12:00
Merveille!
Le 25/08/2021 à 07:17
Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et nous nous sommes toujours aimés !
Le 02/06/2021 à 20:30
La nourriture est très bonne
Le 22/01/2021 à 14:29
Le hamburger est bon
Le 20/12/2020 à 23:48
Je l'ai essayé aujourd'hui et c'est très bien. Je recommande :)
Le 04/12/2020 à 20:58
Excellentes pizzas bien servies, de bonne taille et à bon prix, je recommande
Le 04/12/2020 à 20:56
Excellentes pizzas très bien servies ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, sans aucun doute !
Le 18/08/2020 à 17:33
Fantastique.
Le 12/07/2020 à 15:16
De très bonnes pizzas
Le 27/06/2020 à 15:18
Très bonne pizza, bien préparée. Sans aucun doute, un endroit où revenir. Des gens accueillants et sympathiques. Ils servent bien le client.
Le 26/01/2020 à 18:04
Les pizzas sont très très bonnes !
Le 22/01/2020 à 11:33
Très bonne nourriture
Le 08/10/2019 à 20:53
Endroit calme personnel 5*
Le 28/09/2019 à 14:36
De très bonnes pizzas et des prix très raisonnables ! Je conseille fortement.
Le 08/07/2019 à 18:13
Laisse beaucoup à désirer
Le 04/07/2019 à 09:09
Divin! La meilleure pizza au feu de bois que j'ai jamais mangée ! Ils vont de mieux en mieux ! Essayez-le !
Le 08/05/2019 à 13:06
Une des meilleures pizzas à des prix abordables..... vraiment bonne...
Le 01/05/2019 à 22:13
Merveilleuse pizza, pâte fraîche, ingrédients de qualité, four à bois, rapide et possibilité de personnaliser sa pizza, super spectacle.
Le 26/04/2019 à 19:56
Bonne pizza
Le 28/03/2019 à 11:13
Des pizzas très délicieuses
Le 16/03/2019 à 13:59
Super. Bois de chauffage.
Le 16/01/2019 à 03:29
Les pizzas sont merveilleuses
Le 11/01/2019 à 07:46
C'est bien.
Le 01/12/2018 à 12:20
Super
Le 12/10/2018 à 16:58
De bonnes pizzas au four à bois
Le 23/09/2018 à 22:59
Eh bien, bien
Le 26/08/2018 à 23:38
Les meilleures pizzas !
Le 19/07/2018 à 00:23
Pizza savoureuse et faite maison
Le 24/06/2018 à 22:05
J'aime beaucoup les pizzas, surtout le type de cuisson.
💬 Petit restaurant confortable qui a fait de son mieux pour s'adapter à notre groupe de 7 personnes sans réservation. Les plats étaient tous un peu différents et tous délicieux. J'ai eu le curry de thon qui était le préféré de notre groupe. Les plats végétariens étaient également excellents. Les desserts sont tous exposés à l'arrière du restaurant et étaient tous exceptionnels. Le service était excellent et le personnel était très attentionné. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Situation au sein d'une ferme équestre, avec maisons d'hébergement local, très calme, la gentillesse de D Helena fait la différence, excellent petit déjeuner
💬 La morue est super
💬 La vue est cool, mais la nourriture : burger au bacon, fromage et œuf 4/10, steak de thon 3/10. Le cuisinier a particulièrement bien préparé la bière :)🍺
💬 Magnifiques appartements et appartements pour passer quelques jours de tourisme. Situé au centre de Ponte de Lima, équipé de chauffage, parking, entièrement équipé et très propre. Dans celui que nous avions, nous avions également la télévision avec streaming. Un appartement de 169 mètres carrés. Et le prix est très raisonnable.
💬 On n'a déjà nos habitudes. ..
💬 Personnels sympathique et service rapide, bonne pizza et assiette de "picanha" bien servi viande tendre. Salle de restaurant sans charme, mais la nourriture était bonne ✨ Tarifs correcte.
💬 Bel endroit, très agréable, propre et bien rangé, au milieu du village et la nourriture est délicieuse.
💬 Propriétaire extrêmement gentil et options décentes.
💬 Très bon dîner, personnel de salle attentionné, portion très généreuses. Nous avons pris les steaks, de très bonne qualité et très bien cuit ! Je recommande