Les avis
💬 Petit restaurant familial, bonne cuisine, prix très abordable, gérants très sympa, carte en français, je recommande le chorizo flambé excellent, j'ai pris un risotto aux crevettes, pas beau mais très bon
💬 Bel emplacement sur le front de mer. Grand choix de tapas et offres happy hour sur les cocktails. J'ai vraiment apprécié la sélection de tapas que nous avons commandées et le service était rapide. Super arrêt avant ou après des excursions en bateau ou des activités !
💬 Menus simples mais frais, bons et copieux pour un diner. Nous avons pris 1 fricassée de champignons aux crevettes pour 2 à 13 euros avec 2 verres de vin vert 1café et 2 desserts pour une note à 23.90euros
💬 De passage dans la région, nous avons mangé deux soirs de suite dans ce restaurant, un vrai régal, leurs spécialités de poulet au curry de différentes façons est sublime. Le service est performant et sympathique, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant.
💬 Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné
💬 Places extérieures disponibles
💬 Equipe jeune et sympathique, très sympathique. Le menu est modeste, mais tout est très savoureux. C'est dommage que je n'ai pas pu essayer le dessert, mais je reviendrai ici plus d'une fois. Je recommande.
💬 Dîner 30/7 Cuisine excellente : poulpe et viande rouge Lieux typique avec terrasse très agréable (pas de climatisation à l'intérieur) Service un peu rude au début et détendu ensuite. A refaire sans hésiter
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons fini de déjeuner ! Très bonne nourriture. Service amical. Bons prix.
💬 Nous sommes arrivés par hasard, étant logé à côté, nous avons essayé et vraiment c'est un super endroit, très bon rapport qualité prix, je recommande !