Restaurant 🇵🇹

Pizzaria ROMI Avis

📌 Tv. de Porinhos 283, 4820-749 Arões (Santa Cristina) - Portugal

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Pizzaria ROMI à Arões (Santa Cristina)

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria ROMI à Arões (Santa Cristina)

nathalie.L

Le 22/11/2023 à 11:48

5 / 5

C'est l'endroit que j'apprécie le plus, juste en face de la maison familiale pour les vacances, romi propose les plats typiques du Portugal mais en plus des pizzas super bonne. Les prix sont tellement abordable que ça ne vaut pas la peine de faire la cuisine à la maison

Diogo.e

Le 19/10/2023 à 15:59

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'expérience gastronomique, mais la meilleure partie était le soir après le dîner. J'ai eu un magnifique dîner avec D. Conceição, avec une surprise à la fin. Une ambiance très chaleureuse qui m'a obligé à enlever des vêtements. ;)

Liliana.b

Le 21/07/2023 à 15:12

5 / 5

Félicitations pour le service 😊 Pizza 5 🌟 Merci

Photo n°1 de l'avis de Liliana.b fait le 21/07/2023 à 15:12 sur le  Pizzaria ROMI à Arões (Santa Cristina)
Rodrigo.b

Le 21/07/2023 à 15:10

5 / 5

Être spécifique

ObriLar.

Le 15/07/2023 à 16:18

4 / 5

Convivialité et simplicité

halech.

Le 12/07/2023 à 08:47

5 / 5

Les pizzas toujours délicieuses et quotidiennes sont également très agréables à des prix raisonnables. Le service était attentionné mais un peu lent.

Bruno.o

Le 12/06/2023 à 11:38

5 / 5

De bonnes pizzas réalisées de manière traditionnelle, à un prix correct !

didier.o

Le 27/05/2023 à 06:08

5 / 5

Très bien, superbe pizza, et bonne cuisine

Wendy.o

Le 25/05/2023 à 17:33

4 / 5

Snack-bar/café. La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Wendy.o fait le 25/05/2023 à 17:33 sur le  Pizzaria ROMI à Arões (Santa Cristina)
Photo n°2 de l'avis de Wendy.o fait le 25/05/2023 à 17:33 sur le  Pizzaria ROMI à Arões (Santa Cristina)
Photo n°3 de l'avis de Wendy.o fait le 25/05/2023 à 17:33 sur le  Pizzaria ROMI à Arões (Santa Cristina)
Photo n°4 de l'avis de Wendy.o fait le 25/05/2023 à 17:33 sur le  Pizzaria ROMI à Arões (Santa Cristina)
Paulo.a

Le 07/03/2023 à 09:35

4 / 5

Bonnes pizzas

Nuno.o

Le 01/03/2023 à 20:47

5 / 5

Je recommande de bonnes pizzas

Lourdes.

Le 10/02/2023 à 21:34

5 / 5

De délicieuses pizzas. Totalement recommandable

Anthony.e

Le 17/01/2023 à 21:45

5 / 5

Le meilleur restaurant pizzeria du secteur. Je recommande

Antonio.a

Le 15/11/2022 à 20:23

5 / 5

Très bien

Maria.o

Le 08/11/2022 à 11:09

5 / 5

Des pizzas d'excellente qualité 🍕👍 ! Personnel toujours disponible.

HUGO.e

Le 22/09/2022 à 10:24

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, service sympathique et rapide. recommandé.

Mara.l

Le 29/08/2022 à 19:34

4 / 5

Service rapide et sympathique.

Eduardo.i

Le 22/08/2022 à 21:31

5 / 5

Bonne pizza à un prix normal. Enfin. Employé incroyable, super sympa.

Estela.a

Le 17/08/2022 à 20:37

5 / 5

Très bonne expérience, bonne pizza et service spectaculaire, ce fut un plaisir de venir

Joaquim.a

Le 23/07/2022 à 23:26

4 / 5

Très bien

António.a

Le 31/05/2022 à 09:44

5 / 5

Bonnes pizzas. Personnel serviable

Paulo.o

Le 19/05/2022 à 13:06

5 / 5

Des pizzas de bonne qualité Service très accueillant 💪

Fabio.r

Le 29/01/2022 à 23:40

5 / 5

Piza Romi excelente qualidade . 💯🍕🍕

Alexandra.o

Le 11/12/2021 à 07:54

5 / 5

Vous mangez bien, l'environnement est agréable

Rui.a

Le 03/11/2021 à 08:01

5 / 5

Fantastique. Bonne nourriture. Des pizzas merveilleuses. je recommande

Paulo.n

Le 29/10/2021 à 19:21

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas délicieuses 😋 ainsi que la francesinha... Point négatif pour le retard ! Mais ça vaut la peine d'attendre

Sofia.o

Le 24/10/2021 à 20:01

4 / 5

J'aime beaucoup y aller, ils sont très sympathiques Cordialement 👍

Telmo.u

Le 21/10/2021 à 20:13

5 / 5

Nourriture faite maison. Très bien Très bien reçu

Rafa.e

Le 16/10/2021 à 16:03

4 / 5

Meilleure pizza de la région ! Personnel toujours disponible

  • 🏪 Restaurante KERU (750 Avis)

  • 💬 Bon service, agréable et convivial, prix abordables. Je recommande.


  • 🏪 Cabaz do Sabor Restaurante (159 Avis)

  • 💬 Endroit familial super sympathique. Ils nous ont préparé la meilleure salade que j’ai eue depuis des semaines. J'avais envie de bons légumes et ils ont tout préparé frais sur place et ont même ajouté une figue fraîche pour une touche agréable. Ils nous ont également préparé des frites fraîches et du riz délicieux également. Tout était super, j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Pic Nic (577 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et convivial. Bonne atmosphère. La nourriture était simple mais très fraîche et savoureuse. La pizza à l'ananas la plus délicieuse et l'incroyable tarte aux pommes ! Je recommande!


  • 🏪 Restaurante Solar Do Farelo (569 Avis)

  • 💬 Une cuisine d'une qualité exceptionnelle ! Typique, familiale, raffinée, faite avec beaucoup de générosité. Et un service irréprochable, très sympathique, avec un patron et du personnel qui parlent plusieurs langues ! Une adresse à ne pas manquer !


  • 🏪 Tia Aninhas (1526 Avis)

  • 💬 Grand restaurant local où règne l'ambiance de Porto. C'est l'endroit où les locaux se rendent et c'est le genre de plats faits maison qu'ils apprécient. Pas de menu imprimé, c'est écrit sur le mur. Le serveur vous explique les plats et c'est vraiment fantastique et la taille des plats est assez énorme. Des saveurs fantastiques et un bon choix de boissons - oh, et à Porto, on ne commande pas un Bica, mais un Café. Muito Obrigado.


  • 🏪 Taberna do Porco Preto (25 Avis)

  • 💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!


  • 🏪 Dalla's (261 Avis)

  • 💬 La meilleure Feijoada brésilienne que j'ai mangée depuis de nombreuses années. Nous avons également reçu des sobremesas gratuitement et elles étaient délicieuses. Le service était excellent. Nous nous attendions à payer plus que ce que nous avons payé, ce fut donc une agréable surprise de plus (il y avait un «plat du jour» que nous n'avions pas remarqué lors de notre commande). Recommandé!


  • 🏪 Café Ramalho Ortigão (4 Avis)

  • 💬 pas de contact téléphonique


  • 🏪 Padaria Pastelaria Faria - Covas (81 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne impolie qui répond constamment aux clients. Au lieu de se concentrer sur l'entreprise, il ne sait parler que de la vie de ses clients. Prix ​​non ajustés et super élevés. La pâtisserie d'en face est bien meilleure !!


  • 🏪 Herdade do Barrocal de Baixo (128 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Calme, détente et excellent service. Nous y sommes allés juste après Pâques (du jeudi au dimanche), en famille de 4 personnes (enfants âgés de 6 et 9 ans) et c'était tout simplement parfait pour nous. Nous avons séjourné dans un appartement de deux chambres avec un bel espace extérieur. Les petits déjeuners étaient servis en chambre dans un panier pique-nique à l'heure demandée. Vous pouvez également vous faire livrer un petit-déjeuner chaud (nous avions des œufs). Il y avait tellement de nourriture que nous en avons également préparé le déjeuner. Nous avons profité de toutes les piscines, ma fille allait voir et nourrir les ânes plusieurs fois dans la journée, nous avons fait du kayak ce qui était super (le lac est à quelques pas de l'hôtel), nous sommes allés à vélo (nous avions le nôtre mais on peut y louer) et nous avons joué au tennis. Nous avons visité le zoo local (à recommander !) et la région qui est si belle. Service incroyable, merci! Ps. Oui, Internet n'est pas génial mais parfois c'est une bonne chose 😉