📌 Tv. de Porinhos 283, 4820-749 Arões (Santa Cristina) - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:48
C'est l'endroit que j'apprécie le plus, juste en face de la maison familiale pour les vacances, romi propose les plats typiques du Portugal mais en plus des pizzas super bonne. Les prix sont tellement abordable que ça ne vaut pas la peine de faire la cuisine à la maison
Le 19/10/2023 à 15:59
J'ai vraiment apprécié l'expérience gastronomique, mais la meilleure partie était le soir après le dîner. J'ai eu un magnifique dîner avec D. Conceição, avec une surprise à la fin. Une ambiance très chaleureuse qui m'a obligé à enlever des vêtements. ;)
Le 21/07/2023 à 15:12
Félicitations pour le service 😊 Pizza 5 🌟 Merci
Le 21/07/2023 à 15:10
Être spécifique
Le 15/07/2023 à 16:18
Convivialité et simplicité
Le 12/07/2023 à 08:47
Les pizzas toujours délicieuses et quotidiennes sont également très agréables à des prix raisonnables. Le service était attentionné mais un peu lent.
Le 12/06/2023 à 11:38
De bonnes pizzas réalisées de manière traditionnelle, à un prix correct !
Le 27/05/2023 à 06:08
Très bien, superbe pizza, et bonne cuisine
Le 25/05/2023 à 17:33
Snack-bar/café. La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique et serviable.
Le 07/03/2023 à 09:35
Bonnes pizzas
Le 01/03/2023 à 20:47
Je recommande de bonnes pizzas
Le 10/02/2023 à 21:34
De délicieuses pizzas. Totalement recommandable
Le 17/01/2023 à 21:45
Le meilleur restaurant pizzeria du secteur. Je recommande
Le 15/11/2022 à 20:23
Très bien
Le 08/11/2022 à 11:09
Des pizzas d'excellente qualité 🍕👍 ! Personnel toujours disponible.
Le 22/09/2022 à 10:24
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, service sympathique et rapide. recommandé.
Le 29/08/2022 à 19:34
Service rapide et sympathique.
Le 22/08/2022 à 21:31
Bonne pizza à un prix normal. Enfin. Employé incroyable, super sympa.
Le 17/08/2022 à 20:37
Très bonne expérience, bonne pizza et service spectaculaire, ce fut un plaisir de venir
Le 23/07/2022 à 23:26
Très bien
Le 31/05/2022 à 09:44
Bonnes pizzas. Personnel serviable
Le 19/05/2022 à 13:06
Des pizzas de bonne qualité Service très accueillant 💪
Le 29/01/2022 à 23:40
Piza Romi excelente qualidade . 💯🍕🍕
Le 11/12/2021 à 07:54
Vous mangez bien, l'environnement est agréable
Le 03/11/2021 à 08:01
Fantastique. Bonne nourriture. Des pizzas merveilleuses. je recommande
Le 29/10/2021 à 19:21
Personnel sympathique, pizzas délicieuses 😋 ainsi que la francesinha... Point négatif pour le retard ! Mais ça vaut la peine d'attendre
Le 24/10/2021 à 20:01
J'aime beaucoup y aller, ils sont très sympathiques Cordialement 👍
Le 21/10/2021 à 20:13
Nourriture faite maison. Très bien Très bien reçu
Le 16/10/2021 à 16:03
Meilleure pizza de la région ! Personnel toujours disponible
💬 Bon service, agréable et convivial, prix abordables. Je recommande.
💬 Endroit familial super sympathique. Ils nous ont préparé la meilleure salade que j’ai eue depuis des semaines. J'avais envie de bons légumes et ils ont tout préparé frais sur place et ont même ajouté une figue fraîche pour une touche agréable. Ils nous ont également préparé des frites fraîches et du riz délicieux également. Tout était super, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Endroit très agréable et convivial. Bonne atmosphère. La nourriture était simple mais très fraîche et savoureuse. La pizza à l'ananas la plus délicieuse et l'incroyable tarte aux pommes ! Je recommande!
💬 Une cuisine d'une qualité exceptionnelle ! Typique, familiale, raffinée, faite avec beaucoup de générosité. Et un service irréprochable, très sympathique, avec un patron et du personnel qui parlent plusieurs langues ! Une adresse à ne pas manquer !
💬 Grand restaurant local où règne l'ambiance de Porto. C'est l'endroit où les locaux se rendent et c'est le genre de plats faits maison qu'ils apprécient. Pas de menu imprimé, c'est écrit sur le mur. Le serveur vous explique les plats et c'est vraiment fantastique et la taille des plats est assez énorme. Des saveurs fantastiques et un bon choix de boissons - oh, et à Porto, on ne commande pas un Bica, mais un Café. Muito Obrigado.
💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!
💬 La meilleure Feijoada brésilienne que j'ai mangée depuis de nombreuses années. Nous avons également reçu des sobremesas gratuitement et elles étaient délicieuses. Le service était excellent. Nous nous attendions à payer plus que ce que nous avons payé, ce fut donc une agréable surprise de plus (il y avait un «plat du jour» que nous n'avions pas remarqué lors de notre commande). Recommandé!
💬 pas de contact téléphonique
💬 Le propriétaire est une personne impolie qui répond constamment aux clients. Au lieu de se concentrer sur l'entreprise, il ne sait parler que de la vie de ses clients. Prix non ajustés et super élevés. La pâtisserie d'en face est bien meilleure !!
💬 Endroit incroyable! Calme, détente et excellent service. Nous y sommes allés juste après Pâques (du jeudi au dimanche), en famille de 4 personnes (enfants âgés de 6 et 9 ans) et c'était tout simplement parfait pour nous. Nous avons séjourné dans un appartement de deux chambres avec un bel espace extérieur. Les petits déjeuners étaient servis en chambre dans un panier pique-nique à l'heure demandée. Vous pouvez également vous faire livrer un petit-déjeuner chaud (nous avions des œufs). Il y avait tellement de nourriture que nous en avons également préparé le déjeuner. Nous avons profité de toutes les piscines, ma fille allait voir et nourrir les ânes plusieurs fois dans la journée, nous avons fait du kayak ce qui était super (le lac est à quelques pas de l'hôtel), nous sommes allés à vélo (nous avions le nôtre mais on peut y louer) et nous avons joué au tennis. Nous avons visité le zoo local (à recommander !) et la région qui est si belle. Service incroyable, merci! Ps. Oui, Internet n'est pas génial mais parfois c'est une bonne chose 😉