📌 R. Elias Garcia, 2120-095 Salvaterra de Magos - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:15
Très bonne nourriture et personnel très attentionné et sympathique
Le 23/02/2024 à 15:02
Très bel endroit pour déjeuner à Salvaterra.
Le 17/02/2024 à 08:07
Bon service, bonne pizza. Le pain à l'ail et les pizzas sont très bons, mais peu salés. Je sais que c'est bon, mais il a perdu un peu de son goût. Service rapide et très chaleureux. Cela vaut la peine d'une nouvelle visite lorsque nous partons en voyage. Si vous avez des problèmes avec le sel, profitez-en et partez. Vous pouvez manger autant que vous le souhaitez.
Le 17/01/2024 à 11:28
Je voulais vous contacter brièvement pour vous exprimer mon appréciation pour vos délicieuses pizzas et votre personnel amical. La pizza que j'ai pu déguster chez eux était non seulement excellente en saveur, mais aussi fraîche et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la variété des garnitures et l'équilibre parfait des saveurs. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Merci pour l'excellente qualité du service et les délicieuses pizzas. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
Le 17/01/2024 à 10:20
Je voulais remercier tout le monde pour l'excellente expérience que j'ai vécue récemment dans votre pizzeria. La pizza que j'ai mangée était tout simplement délicieuse ! La qualité des ingrédients et la saveur ont dépassé mes attentes. Votre équipe de cuisine fait vraiment un excellent travail. De plus, je tiens également à féliciter votre personnel amical et attentionné. L’atmosphère accueillante et l’excellent service ont rendu ma visite spéciale. Merci pour votre engagement envers la qualité et la satisfaction du client. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à la Pizzeria Rúcula
Le 12/01/2024 à 15:15
Des pizzas bien réalisées et très savoureuses, croûte fine et croustillante, juste ce qu'il faut ! La bruschetta ou le pain à l'ail sont également très bons, un service efficace et un prix tout à fait convenable. Une petite pizza suffit pour 2 adultes si votre appétit n'est pas excessif. Nous avons mangé 2 tranches de pain à l'ail + 2 petites pizzas en entrée. Nous avons fini par ramener presque une pizza entière à la maison.
Le 09/11/2023 à 10:13
Espace propre, lumineux, spacieux et agréable. Quartier calme avec stationnement facile. Bons prix. Prestation 5 étoiles. Vraiment très bonne pizza ! Je reviendrai certainement pour essayer plus de types, pâtes ou lasagnes. Je vous conseille.
Le 05/10/2023 à 20:45
Nous y sommes allés une deuxième fois car nous avions adoré la première fois. Le second n’était pas loin derrière. Merveilleux. La pâte à pizza est fraîche et croustillante, de couleur dorée, mais pas brûlée. Bien rempli d'une large gamme d'ingrédients frais. Ce n'est pas du tout salé, comme le sont la plupart des pizzas et c'est un facteur qui m'amène à manger moins de pizza. Les lasagnes étaient également très bonnes. Je le répéterai certainement plus souvent.
Le 28/04/2023 à 12:03
De très bonnes pizzas. Pâte fine et croustillante, bien garnie et composée d'ingrédients frais. En répétition
Le 23/04/2023 à 12:24
De très bonnes pizzas !!!! Très bien fourré avec une pâte au top !! Lieu de retour !!! Malheureusement je n'ai pris que des photos du dessert qui était très bon, je n'ai pas eu le temps pour les pizzas :D
Le 13/04/2023 à 21:20
Pizzeria au top !!! Bonnes pizzas, pâtes, salades ! Équipe fantastique! Je le recommande fortement! 👌
Le 09/04/2023 à 13:26
Des pizzas très savoureuses avec un large choix de plats. Très bonne prestation. Les responsables sont très sympathiques et à l'écoute du client.
Le 02/04/2023 à 20:50
Pizzeria cosy avec des prix incroyables, des produits frais, des pizzas super croustillantes et délicieuses. Sans oublier le pain à l'ail, j'adore !
Le 13/03/2023 à 23:33
Pâte fine et croustillante, ingrédients frais, équipe sympathique 👌🍕
Le 10/03/2023 à 13:19
Super pizzas avec une pâte plus croustillante et plus croustillante, je recommande la calzone ou la toscana, toutes deux assez bonnes et pour un super prix
💬 J y suis allé hier, très très déçu, le poulpe, je n avais rien à manger, très fade ça trempé dans l huile, aucun goût, heureusement j avais 5 petites pommes de terre. La viande, champignons en boîte, la sauce avait un goût de cube. Je ne le recommande pas du tout, j ai essayé. J ai payé 48,50 euros
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le restaurant n'est pas très grand, mais l'ambiance et le service sont charmants. Nous avons essayé plusieurs plats et nous avons été très satisfaits de nos choix. La picanha était assez savoureuse et tendre (même si elle était bien cuite), et les côtes de porc - recommandées par la serveuse - étaient divines ! En dessert, nous avons eu trois de leurs quatre options : Mousse, papa et pastéis. Tous étaient bons, mais les pastéis à la citrouille ont été la plus grande surprise !
💬 Pain tout chaud. Gateaux cafe pain coute rien et tres. Bon
💬 Très bonne cuisine familiale. Tous les plats sont frais et très copieux. Nous y avons été quasiment tous les jours pendant nos vacances ! Le menu du jour (entrée, plat dessert et boissons) n'est pas cher du tout. Les restaurateurs sont également au petits soins ! En bref, à recommander !
💬 Le mythique Porfírio, la quintessence des cafés de village.
💬 Génial des plages magiques les gens d une gentillesse les restaurants plus qu abordable seul petit bémol l eau froide un grand merci à Pedro pour son accueil chaleureux
💬 Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché
💬 Cuisine italienne savoureuse et très peu chère. Une petite terrasse en prime sur la placette bien au calme. Les pâtes et lasagnes succulentes nous avons pris de la sangria pour accompagner, excellente également. Prix du repas avec 2 apéritifs, 2 soupes, pâtes carbo, lasagnes, 1 litre de sangria et 2 cafés : 37 EUR Patronne aimable et souriante, Mon petit bémol : j'aurais juste aimé pouvoir en dire autant des serveurs.
💬 La convivialité règne dans cet établissement 😍, et comme tout ce qui a un goût, elle se transmet à la nourriture 😉 feijoada au cochon de lait et aux sandwichs 😍, vous ne manquerez de rien en venant l'essayer. Il y a un excellent vin de la maison😊.
💬 Endroit fantastique Très bon service Bonne nourriture Bon prix La vue extérieure incroyable au coucher du soleil🌞 Merci Nous serons de retour