📌 R. Monte das Cruzes 73, 4805-133 Caldelas - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 22:10
Bonnes pizzas ...
Le 16/09/2023 à 19:39
Très bonne
Le 08/08/2022 à 17:10
Déjà client depuis au moins 6 ans et toujours des pizzas de bonne qualité et bien garnit je recommande fortement
Le 07/08/2022 à 18:16
Super rapide, prix attractifs et pizza délicieuse Je recommande fortement La pizza individuelle est très grande 😆😆
Le 31/08/2021 à 22:54
Service ultra rapide et pizzas très savoureuses.
Le 22/08/2021 à 17:20
Une des meilleures pizzerias de la région.
Le 08/02/2021 à 08:54
ENVIRONNEMENT, SPECTACULAIRE, SERVICE, COMPÉTENT ET, RESPECT MAXIMUM,,, PIZZA, MERVEILLEUX, ET, AUTRES, TABLE, SERVICES, SPECTACULAIRE, SAVEURS,, MERVEILLEUX
Le 03/12/2020 à 12:04
Excellentes pizzas et très accueillant
Le 12/11/2020 à 09:39
Super pizzas et bon prix. Le tout de bonne qualité.
Le 23/02/2020 à 12:51
Très bonne pizza.
Le 30/12/2019 à 14:42
La pizza est excellente et le service aussi. Bon espace, accueillant. Service rapide et très sympathique. Toutes nos félicitations
Le 22/09/2019 à 11:12
super pizza
Le 27/07/2019 à 15:14
Super prix
Le 26/07/2019 à 12:57
Bonnes pizzas... Prix et qualité... Personnellement, j'aime bien celle tropicale
Le 13/07/2019 à 08:25
bon service, très bonne quantité de pizza
Le 06/07/2019 à 18:11
Des gâteaux supportables. Le pain n'était pas frais. Bon café.
Le 18/01/2019 à 06:20
De très bonnes pizzas et des prix abordables ! Je suis client depuis des années et je le resterai !
Le 14/01/2019 à 20:30
Divin!!! Les pizzas sont délicieuses
Le 13/01/2019 à 11:52
Prix raisonnable compte tenu de la qualité 😊 Et il existe une option végétarienne 😊
Le 20/10/2018 à 18:28
Très cool.
Le 14/08/2018 à 19:03
Du meilleur!!!
Le 10/08/2018 à 19:09
Bonne pizza et bon service.
Le 09/12/2017 à 23:39
Bien
💬 C'est l'un des rares endroits où j'irais régulièrement. La nourriture est tellement bonne. Je veux essayer tout le menu. Et ils ont également des œuvres d'artistes et d'artisans à vendre à leur place. J'ai compris qu'ils organisent également plusieurs événements.
💬 Scandaleux ! Ahurissant on nous a pris pour des américains ! 18€ pour une viande bouillie Un petit conseil ne faites pas le détour ! Ou alors demandez bien les prix a l’avance !
💬 Bar trop cuit enrobé d'amandes trop frites - aucune saveur car il était très bien cuit et croustillant. Ne vaut certainement pas 20 euros. Fish and chips pour enfants - pas adapté aux petits enfants, chips extrêmement maigres et dures. Personne n'est venu vérifier si la nourriture était bonne. Je me suis assis à une table sale avec beaucoup de miettes partout, même sur la serviette ! Les assiettes à pain étaient poussiéreuses, tout autour et sous la table il y avait beaucoup de miettes et d'insectes morts. La serveuse est venue et a versé de l'eau sans nous demander si nous préférions du plat ou du pétillant ou si nous en voulions même, ajouté plus tard à l'addition. Le restaurant était complètement vide avec au moins 3 personnes travaillant mais les tables sont sales. Très peu professionnel. Dommage car le restaurant lui-même et la vue sont magnifiques.
💬
💬 Remarquable, l'accueil, le service, le repas
💬 Endroit merveilleux! Nous sommes restés une nuit, la chambre était impeccable et très confortable☺️ Les gens étaient gentils et serviables 🌸 Il se trouve également à proximité d'épiceries comme continente, Lidle, Minipreço, pingo doce et bien d'autres magasins 🙂 Et le plus important, c’est près de SEF. Il y a 2 SEF, l'un est littéralement à 3 minutes ou moins à pied (Loja de Cidadão - SEF) et l'autre principal qui en taxi ou en voiture se trouve à 7 ou 8 minutes de là.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois et nous n'y retournerons pas. Le manque de professionnalisme du personnel en cuisine est probablement la cause de la mauvaise qualité des plats. Tout est magnifique rien que sur la photo. Les carottes dans le plat n'étaient pas pelées, les crevettes dans le burger avaient des entrailles, des cheveux étaient dans la nourriture, les chips étaient détrempées et molles. Crump - désolé, mais ce n'est pas du crump. Et… vous ne pouvez pas payer avec VISA !
💬 Super menu du jour à 12.5€, soupe , plat et verre de vin Très copieux, savoureux et fait maison. Ne prends pas les CB non portugaises Excellent accueil de tout le personnel
💬 Espace 5*, à la fois café et restaurant, parfait pour les dîners de groupe. Propriétaire très sympathique et attentionné.
💬 Bel endroit pour prendre un verre et un café