Restaurant 🇵🇹

Pizzaria Stadium Avis

📌 R. Escola 33, Fermentelos - Portugal

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizzaria Stadium à Fermentelos

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria Stadium à Fermentelos

Tialda.w

Le 24/08/2022 à 21:49

4 / 5

La pizzeria vous fait voyager dans le temps. Maman prépare elle-même les pizzas et le retrait était uniquement possible. Au final, j'ai reçu 2 délicieuses pizzas avec toutes mes mains et mes pieds et maman n'a pas aimé le pourboire :) recommandé ! Même si vous réfléchissez en entrant ; Est-ce correct? Être surpris!

Kouriska.

Le 20/01/2022 à 17:11

3 / 5

Fermé trop souvent... vous ne comprenez pas pourquoi, il y avait de très bonnes pizzas

Carina.u

Le 12/09/2021 à 20:14

5 / 5

Des pizzas merveilleuses ! Très bien servi et savoureux et la dame est très sympathique ! Merci pour le bon service

Bruno.e

Le 25/08/2021 à 21:48

5 / 5

Haut

Carlos.i

Le 28/07/2021 à 18:08

1 / 5

Nous n'avons pas été pris en charge, sans aucun résultat.

Soraya.i

Le 11/07/2021 à 13:24

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Jose.a

Le 14/06/2021 à 21:30

4 / 5

Excellent service et excellentes pizzas !

Smurfina.

Le 20/08/2020 à 00:50

3 / 5

La pizza et le panzaroto sont très savoureux, de tailles satisfaisantes. Prix ​​abordables.

Pedro.e

Le 05/11/2019 à 13:08

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix, sympathiques Mr Joao et Da Luísa, excellentes pizzas

paula.i

Le 27/07/2019 à 08:32

5 / 5

D'énormes pizzas préparées avec beaucoup de savoir-faire et de sagesse. DÉLICIEUX. Service très sympathique.

Marco.

Le 22/05/2019 à 18:14

5 / 5

Hum mt bom.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 22/05/2019 à 18:14 sur le  Pizzaria Stadium à Fermentelos
Artur.

Le 08/04/2018 à 13:54

4 / 5

Des gens sympathiques, des prix très abordables. La pizza au bacon et à l'ananas mange et en réclame plus.

  • 🏪 Quinta da Falca (139 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et petit appart hôtel vraiment très bien situé avec piscine privative et face à la mer. Nous avons également manger au restaurant. La cuisine est bonne copieuse et avec des produits de qualité et frais. Nous pouvons d'ailleurs admirer les crabes et les langouste dans les viviers


  • 🏪 Restaurante Dondé (20 Avis)

  • 💬 Endroit typique des grillades. Il y a un petit menu mais tout a l'air super bon. C'est un restaurant rempli de locaux et il tourne à un rythme rapide. La viande était un peu trop bien cuite (nous avions demandé du saignant), mais à part ça, je recommande !


  • 🏪 Adega Típica Sousana (184 Avis)

  • 💬 Très bon accueil tout est parf


  • 🏪 Padaria S.Tomé (172 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie avec du pain maison. J'ai déjeuné sur place deux fois avec des plats du jour simples et copieux. La picanha était bonne mais trop cuite à mon goût, la morue était correcte mais sans plus. Parking pour les clients disponible à l'arrière. Prix du repas inférieur à 10 euros le midi.


  • 🏪 austa (144 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré manger à Austa - nous avons dîné avec des cocktails et du vin. Nous voulions essayer beaucoup de choses différentes au menu, du poisson à la viande en passant par les assiettes de légumes. Tout était incroyablement délicieux. Nous avons apprécié chaque bouchée et gorgée et nous avons déjà hâte d'y retourner ! Le service et le cadre/environnement étaient également parfaits :) et notre petit a également apprécié toute l'expérience culinaire !


  • 🏪 Restaurante Lar do Motorista - Prato do dia (654 Avis)

  • 💬 Un petit café où l'on peut prendre un bon repas, dans notre cas le petit déjeuner. L'anglais n'est pas très bon, mais nous avons pu trouver une langue commune avec le personnel et avons été satisfaits du service.


  • 🏪 Zagallo Kitchen (252 Avis)

  • 💬 Pour nous qui avons passé 4 jours ici, en mangeant midi et soir au restaurant, meilleur établissement de Figueira surtout si vous aimez la viande de boeuf. Mais les végétariens peuvent aussi y trouver leur compte. Les raviolis de champignons sont délicieux. Et les desserts sont au top. Les enfants aussi peuvent se régaler avec les croquettes de viande et les frites. La décoration et le service au top aussi. Merci pour ce bon moment. Des français très heureux 😁😁


  • 🏪 Coconuts (456 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, bonne ambiance, bon service. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre l'après-midi et c'était très relaxant.


  • 🏪 Royal Kebab & Pizza (115 Avis)

  • 💬 Très bien servi à petit prix


  • 🏪 NU Prego (228 Avis)

  • 💬 Nous y allons pour la deuxième fois et pouvons constater la qualité de la nourriture, mais il convient de souligner la gentillesse et la disponibilité de Telmo. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️