📌 R. Escola 33, Fermentelos - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 21:49
La pizzeria vous fait voyager dans le temps. Maman prépare elle-même les pizzas et le retrait était uniquement possible. Au final, j'ai reçu 2 délicieuses pizzas avec toutes mes mains et mes pieds et maman n'a pas aimé le pourboire :) recommandé ! Même si vous réfléchissez en entrant ; Est-ce correct? Être surpris!
Le 20/01/2022 à 17:11
Fermé trop souvent... vous ne comprenez pas pourquoi, il y avait de très bonnes pizzas
Le 12/09/2021 à 20:14
Des pizzas merveilleuses ! Très bien servi et savoureux et la dame est très sympathique ! Merci pour le bon service
Le 25/08/2021 à 21:48
Haut
Le 28/07/2021 à 18:08
Nous n'avons pas été pris en charge, sans aucun résultat.
Le 11/07/2021 à 13:24
Prestation 5 étoiles
Le 14/06/2021 à 21:30
Excellent service et excellentes pizzas !
Le 20/08/2020 à 00:50
La pizza et le panzaroto sont très savoureux, de tailles satisfaisantes. Prix abordables.
Le 05/11/2019 à 13:08
Excellent rapport qualité-prix, sympathiques Mr Joao et Da Luísa, excellentes pizzas
Le 27/07/2019 à 08:32
D'énormes pizzas préparées avec beaucoup de savoir-faire et de sagesse. DÉLICIEUX. Service très sympathique.
Le 22/05/2019 à 18:14
Hum mt bom.
Le 08/04/2018 à 13:54
Des gens sympathiques, des prix très abordables. La pizza au bacon et à l'ananas mange et en réclame plus.
💬 Accueil très chaleureux et petit appart hôtel vraiment très bien situé avec piscine privative et face à la mer. Nous avons également manger au restaurant. La cuisine est bonne copieuse et avec des produits de qualité et frais. Nous pouvons d'ailleurs admirer les crabes et les langouste dans les viviers
💬 Endroit typique des grillades. Il y a un petit menu mais tout a l'air super bon. C'est un restaurant rempli de locaux et il tourne à un rythme rapide. La viande était un peu trop bien cuite (nous avions demandé du saignant), mais à part ça, je recommande !
💬 Très bon accueil tout est parf
💬 Bonne boulangerie avec du pain maison. J'ai déjeuné sur place deux fois avec des plats du jour simples et copieux. La picanha était bonne mais trop cuite à mon goût, la morue était correcte mais sans plus. Parking pour les clients disponible à l'arrière. Prix du repas inférieur à 10 euros le midi.
💬 Nous avons vraiment adoré manger à Austa - nous avons dîné avec des cocktails et du vin. Nous voulions essayer beaucoup de choses différentes au menu, du poisson à la viande en passant par les assiettes de légumes. Tout était incroyablement délicieux. Nous avons apprécié chaque bouchée et gorgée et nous avons déjà hâte d'y retourner ! Le service et le cadre/environnement étaient également parfaits :) et notre petit a également apprécié toute l'expérience culinaire !
💬 Un petit café où l'on peut prendre un bon repas, dans notre cas le petit déjeuner. L'anglais n'est pas très bon, mais nous avons pu trouver une langue commune avec le personnel et avons été satisfaits du service.
💬 Pour nous qui avons passé 4 jours ici, en mangeant midi et soir au restaurant, meilleur établissement de Figueira surtout si vous aimez la viande de boeuf. Mais les végétariens peuvent aussi y trouver leur compte. Les raviolis de champignons sont délicieux. Et les desserts sont au top. Les enfants aussi peuvent se régaler avec les croquettes de viande et les frites. La décoration et le service au top aussi. Merci pour ce bon moment. Des français très heureux 😁😁
💬 Bel emplacement, bonne ambiance, bon service. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre l'après-midi et c'était très relaxant.
💬 Très bien servi à petit prix
💬 Nous y allons pour la deuxième fois et pouvons constater la qualité de la nourriture, mais il convient de souligner la gentillesse et la disponibilité de Telmo. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️