📌 R. Mte. Aviz 7B, 2780-230 Oeiras - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:59
J’ai aimé ça, mais c’est une de ces choses…
Le 07/04/2024 à 09:09
La meilleure pizza que je connaisse.
Le 26/01/2024 à 12:39
Rien de spécial. Moyenne.
Le 17/01/2024 à 20:48
La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. Ce n'est pas la première fois que nous le prenons. Rustica et Pepperoni sont les plus préférés 💙💛
Le 25/11/2023 à 20:34
Bonnes pizzas, bons prix et personnel sympathique.
Le 10/10/2023 à 22:08
Les meilleures pizzas ! Croûte fine, super savoureuse. Le National, mon préféré. Je le recommande fortement!
Le 04/07/2023 à 13:52
Pizzas fines et très savoureuses. Service amical.
Le 20/03/2023 à 00:09
Le service est bon. Délicieuse pizza. Je recommande!!!
Le 19/03/2023 à 21:06
Très bon service et excellente qualité de préparation et d'ingrédients
Le 14/03/2023 à 11:32
Des pizzas horribles. Endroit sale et sombre, on dirait une grotte ! N'achetez pas !
Le 07/02/2023 à 12:26
Des pizzas savoureuses. Pâte fine et croustillante. En répétition
Le 28/12/2022 à 13:55
J'ai commandé deux promotions via Uber Eats pour deux pizzas moyennes pour le prix d'une. Autrement dit : j'aurais dû recevoir quatre pizzas. J'en ai reçu deux et lorsque j'ai appelé le restaurant, le propriétaire non seulement n'a pas corrigé la situation, mais s'est montré impoli, a fait des commentaires xénophobes sur les Portugais et m'a raccroché au nez. Signalé à Uber. Dommage pour être vrai. A noter également que lesdites pizzas semblaient plus individuelles que la moyenne.
Le 06/12/2022 à 12:17
Je ne l'avais jamais essayé auparavant, je l'ai commandé hier en profitant de la promotion Uber Eats et j'ai beaucoup aimé la pâte fine et savoureuse. Bonne expérience!
Le 05/11/2022 à 22:47
Commande passée via UberEats. C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que l'on peut venir ici faire l'éloge de Pizzas da Vila. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une pizza à croûte mince aussi délicieuse et croustillante, parfaitement recouverte d'ingrédients frais, de qualité et tout aussi savoureux, le tout ultra rapide, fraîchement préparé et très chaud, comme vous le souhaitez. Nos meilleures salutations et félicitations pour le bon travail et le service de l'équipe de Pizzas da Vila, nous espérons que vous continuerez à donner la priorité au bon service et à la satisfaction du client : un bon repas est toujours un plaisir. MERCI!
Le 27/09/2022 à 11:47
Endroit convivial avec des pizzas savoureuses. Accueillant notre jeune famille de 4 personnes. Globalement, un repas agréable et une bonne ambiance.
Le 23/07/2022 à 20:07
Je l'ai ramené à la maison et j'ai adoré ! Des pizzas savoureuses, une pâte fine et croustillante, de bonnes garnitures et rien de gras. Nous commanderons certainement à nouveau. Merci
Le 11/07/2022 à 23:03
Nous avons dégusté une pizza quatre fromages 🧀. Fortement recommandé ! Bon endroit pour se promener.
Le 11/07/2022 à 22:46
Bon endroit avec des pizzas vraiment délicieuses. Ils savent comment le rendre savoureux 🍕💔 Le propriétaire est ukrainien. Les gars, j'apprécie votre nourriture et votre accueil chaleureux
Le 31/05/2022 à 12:19
De superbes pizzas, pâte napolitaine, fine et croustillante !
Le 29/01/2022 à 20:34
Service très lent, le chef semble perdu, mais la pizza est bonne. Le problème c'est le retard
Le 08/01/2022 à 15:40
Excellentes pizzas et service sympathique. Haut
Le 01/10/2021 à 19:32
J'ai aimé la pizza Hawano
Le 17/07/2021 à 15:27
De très bonnes pizzas à des prix très attractifs.
Le 15/05/2021 à 23:17
Nourriture et prix raisonnables.
Le 23/08/2020 à 19:54
La nourriture est excellente !!! Louange au chef Marcelo !!!
Le 25/06/2020 à 12:54
Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 20/06/2020 à 11:00
La nourriture est très bonne, même faite maison. Et le personnel, eh bien... ils sont absolument fantastiques ! Si vous voulez manger de qualité et être bien servi, c'est ici.
Le 16/03/2020 à 18:01
Ambiance familiale et bonnes pizzas, c'est le favori du Portugal
Le 16/01/2020 à 23:03
J'ai beaucoup aimé, ils sont sympathiques, la nourriture est savoureuse, bien préparée, l'espace est agréable et les prix sont sympathiques
Le 12/01/2020 à 15:52
La nourriture était bonne. Au début sympathique, mais ensuite l'employée qui nous a servi ne nous a même pas laissé parler car elle était toujours au-dessus de nous. Adapté aux enfants, mais l'employé doit faire attention à ne pas toucher constamment notre bébé. Il voulait dormir et elle lui touchait toujours les mains et mettait littéralement sa tête dans la poussette. C'était très étrange et désagréable de manipuler les mains d'un si petit bébé. Très gênant. La dame était sympathique et à ce moment-là nous ne pouvions rien dire. Ils devraient recevoir une formation à cet égard, donner plus d'intimité aux clients et appliquer des règles d'hygiène et de sécurité... au moins avec les bébés qui leur rendent visite.
Le 12/01/2020 à 15:48
Bien manger. L'espace est bien pour accueillir des familles, nous n'avons tout simplement pas apprécié le fait que la serveuse soit au dessus de notre fils de 6 mois pendant tout le temps où nous mangions. Nous voulions du temps rien que pour nous, mais nous ne l'avons pas fait...
Le 26/09/2019 à 21:09
Service super sympa et nourriture fantastique !!
Le 19/07/2019 à 08:11
Super. Les pizzas sont très bonnes et les plats traditionnels ne sont pas en reste. Le lieu, bien que petit, est très agréable et accueillant, dans une ambiance presque familière. La terrasse est idéale pour les journées chaudes. Il convient de souligner la gentillesse et l'affection avec lesquelles les propriétaires se rapportent à leurs clients.
Le 09/07/2019 à 12:30
Super 👏meilleure nourriture faite maison à Oeiras 😙
Le 04/06/2019 à 17:29
Trouvé par hasard, mais nous avons été bien pris en charge. La nourriture était excellente et la convivialité conquiert. Ce sera un endroit où revenir chaque fois que vous serez à proximité.
Le 02/06/2019 à 20:28
Très bonne nourriture et ambiance, recommandé!
Le 17/01/2019 à 21:19
J'adore les grillades...
💬 Super moment passé dans ce restaurant. La décoration est charmante et très cosie. Nous ne parlons pas du tout portugais mais nous avons eu une serveuse adorable qui s'est occupée de nous et qui parlait dans un anglais parfait. Concernant la carte, un petit coup de Google traduction et le tour est joué 😉 Nous avons pris 2 pizza délicieuses, très généreusement garnies, les cocktails sont également très bons. Ne parlons même pas du tiramisu qui est une vraie tuerie. Les prix sont corrects 5 étoiles largement méritées ⭐
💬 Petit restaurant sympathique, vraiment très bon, du fait maison, plats traditionnels portugais. Bon rapport qualité /prix, serveur un peu froid, mais cordial et sympathique.
💬 Bonne nourriture et bon service! Endroit simple mais accueillant !
💬 RESTAURANTE FRANCESINHAS Nous sommes venus tous les 2 jours, pendant notre séjour du 27/04/2024 au 04/04/2024, c'était notre restaurant préféré. Accueil chaleureux, serveuses au top ( commande d'un Rhum/orange). Et patron, parlant le français, très agréable. Je recommande.
💬 Je ne conseille pas. Ce n'est pas savoureux. Ce n'est pas de la pizza, juste de la pâte.
💬 Belle vue sur le pont, bons prix et les tostas étaient tellement bonnes ! Nous avons mangé des tostas au jambon et au fromage et elles sont accompagnées d'un bon pain croustillant avec un peu d'huile d'olive et une délicieuse sauce légèrement épicée arrosée légèrement du dessus ! Leurs batatas fritas étaient aussi très délicieuses ! C'était tellement délicieux !
💬
💬 Très grosse assiette, bien servi et très bon. La viande était super bien cuite.
💬 C'est notre restaurant préféré : cuisine brésilienne, bonne carte et service impeccable ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et l'équipe se met en quatre pour bien vous servir, même lorsque la maison est bondée ; Ils méritent reconnaissance et succès !! (Attention : il existe désormais également une option végétarienne, avec des nuggets de légumes !!!)
💬 Et bien malgré les commentaires que je lis , nous, nous n'avons pas été du tout déçu, bien au contraire. L'accueil a été formidable, ils sont très gentils, pas de harcèlement, les conseils sur le vin, le sourire, les petites attentions... Les plats étaient simples mais très corrects, les prix très abordables et l'ambiance au top avec du Fado toutes les 20min c'était super. Au final une cuisine traditionnelle portugaise dans un endroit très simple, une ambiance Fado comme nous le voulions et à un prix très raisonnable. Je recommande fortement avec grande sincérité.