Restaurant 🇵🇹

Planície Dourada Avis

📌 Praça da Liberdade, São Manços - Portugal

4.1 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Planície Dourada à São Manços

Les avis

Les dernier avis sur Planície Dourada à São Manços

Luis.u

Le 06/03/2024 à 00:03

4 / 5

Bonne nourriture et prix très abordables. Amabilité du personnel.

DES.A

Le 28/02/2024 à 15:13

2 / 5

Arrêt par pur hasard en camping car nous étions tentés pour un repas sortant des pièges à touristes. C’est raté vu que nous avions demandé deux menus complets à 11 euros et qu’au final nous avons dû réclamer les desserts et les cafés et finalement réglé 26 euros… ce qui n’est pas le problème mais pas honnête sur le principe. Sinon cuisine sans prétention mais correcte.

Nuno.u

Le 26/10/2023 à 14:47

3 / 5

L'attente pour le déjeuner a duré 1h20.

B.

Le 10/10/2023 à 21:15

4 / 5

Plats faits maison, rapides et à bons prix.

Débora.a

Le 06/10/2023 à 14:01

3 / 5

Je l'ai trouvé un peu limité dans l'offre de restauration, mais rien à noter sur la qualité, qui correspondait au prix payé. Plats typiques de l'Alentejo, très à base de porc.

Sandra.o

Le 04/10/2023 à 20:00

1 / 5

Accueil très froid, beaucoup d'ouvriers dans la salle.D'ailleurs certains mettez la table,servez, passez derrière le bar...le bazar.Personne seule pour le service, l'apero,le café et pousse café Beaucoup d'attente pour un plat froid . Et pour la note un calcul mental rapide pas de note et pas trop juste..

Sandra.o

Le 03/09/2023 à 10:10

3 / 5

Cela aurait pu être mieux, les plats du jour sont rapides mais la morue à Brás est arrivée froide et les autres plats qui passent au grill pouvaient prendre 40 minutes, je pense que c'était trop à commander.

Kazaky.m

Le 06/05/2023 à 22:00

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité/prix, recommandé

Leonardo.l

Le 26/04/2023 à 12:33

5 / 5

Service spectaculaire. Nourriture savoureuse. Louange à l'épicé, j'en suis reparti avec une bouchée.

Isaias.a

Le 20/04/2023 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement

godo_fofo.e

Le 11/04/2023 à 14:16

5 / 5

L'hospitalité valait tout.

luis.e

Le 31/03/2023 à 21:33

5 / 5

Bon endroit pour manger, le déjeuner est généralement complet mais c'est rapide quand même

nagy.t

Le 12/02/2023 à 14:33

5 / 5

Oui..viande bien faite et savoureuse..

Marius.l

Le 23/11/2022 à 13:43

5 / 5

Le meilleur steak de bœuf, rare, que j'ai jamais mangé au Portugal ! Très beau Pratos do Dia, excellents prix. De bons vins, en carafe ou en bouteille.

Alexandre.b

Le 29/10/2022 à 13:30

1 / 5

Service épouvantable, pas de facture détaillée, cher pour le service rendu

Paulo.u

Le 18/10/2022 à 09:41

3 / 5

C'était mieux, bien mieux !!! Je ne sais pas si je reviendrai.

nathalie.u

Le 13/08/2022 à 13:32

5 / 5

Très bon accueil et cochon de lait

Francisco.r

Le 30/06/2022 à 09:20

3 / 5

C'était raisonnablement fermé, l'architecture est bonne, pour le reste, c'est pour la prochaine fois

Mohammed.l

Le 09/06/2022 à 19:11

5 / 5

Excellent

GAbriel.e

Le 20/05/2022 à 12:15

1 / 5

Après m'être assise, une demi-heure après avoir passé la commande, la serveuse vient me dire que ce que j'avais choisi n'était pas là. Incompétence totale. Aucune idée de s'y arrêter à nouveau.

Alexandre.e

Le 26/02/2022 à 16:28

5 / 5

Excellent restaurant. Excellents repas et service. Super endroit.

Joao.e

Le 01/11/2021 à 18:14

5 / 5

Des repas bien préparés à un prix très abordable. Ambiance conviviale et familiale.

JOSÉ.A

Le 15/10/2021 à 13:44

4 / 5

Bon café et convivialité

Alex.a

Le 14/10/2021 à 23:08

3 / 5

La nourriture est délicieuse, mais le service laisse à désirer.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 14/10/2021 à 23:08 sur le  Planície Dourada à São Manços
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 14/10/2021 à 23:08 sur le  Planície Dourada à São Manços
marco.a

Le 20/09/2021 à 13:14

4 / 5

Très bien, bel endroit, bonne nourriture et très abordable....

Nuno.a

Le 01/09/2021 à 20:24

5 / 5

Toutes nos félicitations

nicolas.r

Le 15/07/2021 à 12:16

5 / 5

Serveuse sympathique qui a pris le temps de nous traduire les plats. Tres bon repas et grosses quantités. Parfait

Fátima.i

Le 16/05/2021 à 08:47

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

jefferson.e

Le 10/04/2021 à 07:43

5 / 5

Bons repas, réussite.

DAVID.A

Le 13/01/2021 à 11:17

5 / 5

Repas typiques de la région. Bon service. Journées à thème autour du poisson, de la viande rouge, etc. Très bonne préparation et saveur..

Diego.r

Le 07/01/2021 à 13:39

5 / 5

Bonne nourriture

Mário.i

Le 25/12/2020 à 12:27

5 / 5

Excellente nourriture à de très bons prix.

Daniel.i

Le 27/11/2020 à 00:17

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas. Personnel sympathique, hamburgers délicieux et espace accueillant. Cela vaut la peine d'attendre une table.

Francisco.o

Le 06/11/2020 à 20:12

5 / 5

Très bien merci

Jose.i

Le 23/10/2020 à 18:30

3 / 5

Restaurant de village familial

Paulo.i

Le 01/10/2020 à 16:28

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, prix bas

Custodio.l

Le 21/08/2020 à 00:12

5 / 5

Fantastique beau restaurant bonne nourriture recommandée.

Afonso.a

Le 16/08/2020 à 20:06

3 / 5

Frites surgelées... Morue au four saveur glace....

Bruno.e

Le 01/08/2020 à 13:47

1 / 5

- la nourriture est pratiquement nulle ! Pommes de terre surgelées, viande grillée utilisée pour le poisson, le mélange de saveurs est donc évident. - service, zéro convivialité et zéro professionnalisme. Avec 2 tables dans le restaurant, les 2 membres du personnel étaient assis à l'autre table, discutant et buvant et nous ignoraient complètement lorsque nous voulions commander plus de boissons. - maintenant la partie la plus sérieuse ! En pleine pandémie de Covid-19, comme il n'est possible pour aucun des salariés de porter un masque, en 1 heure nous ne les avons pas vu se désinfecter les mains, ni tout type de surface. Le plus jeune portait même une visière pour « voir l'anglais », mais c'est tout. Nous avons payé l'addition, sommes allés chercher des choses à notre table, nous allions vous dire merci et vous souhaiter une bonne après-midi par simple gentillesse, et aucun employé n'était au comptoir ni dans la salle. Les attentes étaient faibles, mais l’expérience était bien moindre.

Ge..�

Le 12/07/2020 à 19:25

3 / 5

Bien

Alex.e

Le 20/06/2020 à 07:55

4 / 5

Bonne cuisine régionale, prix abordable et personnel formidable

Juan..

Le 21/02/2020 à 20:38

4 / 5

Cet endroit est super fait maison, de très bons produits et une cuisine très simple et très savoureuse

Ricardo.a

Le 28/12/2019 à 15:38

4 / 5

Il y a des lapdances brutaux

Paulo.i

Le 29/11/2019 à 18:17

5 / 5

Excellente qualité des plats

Ana.e

Le 02/11/2019 à 17:40

5 / 5

Service ⭐⭐⭐⭐⭐

Sandra.e

Le 10/08/2019 à 13:33

4 / 5

Très bonne accueil. On y mange bien et c est copieux.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 10/08/2019 à 13:33 sur le  Planície Dourada à São Manços
Francisco.a

Le 05/07/2019 à 20:09

5 / 5

Je travaille dans le coin 😆très bien 😊😊

Marisa.e

Le 27/05/2019 à 17:34

4 / 5

Bon endroit mais repas rien de spécial, peu de saveur.

Antonio.a

Le 24/05/2019 à 17:13

4 / 5

Très bon environnement cool

xanxe.l

Le 05/05/2019 à 14:03

4 / 5

Même très bien

Manuel.i

Le 07/04/2019 à 12:37

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant chic, mais plutôt un café/restaurant. La nourriture est très bonne et le service impeccable, on se sent comme à la maison !

Nelson.u

Le 10/03/2019 à 13:23

4 / 5

Bonne nourriture

antonio.a

Le 21/01/2019 à 16:38

5 / 5

C'est bon

Filipa.

Le 23/12/2018 à 01:40

4 / 5

Bon, bon et bon !

Bruno.i

Le 02/12/2018 à 22:53

1 / 5

Tout allait mal, malgré la bonne volonté du jeune homme qui essayait de servir

Gabriel.a

Le 28/11/2018 à 08:58

5 / 5

Vraiment un bon restaurant ! Personnel incroyable Très bonne nourriture et je reviendrai à coup sûr!

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.a fait le 28/11/2018 à 08:58 sur le  Planície Dourada à São Manços
José.r

Le 04/08/2018 à 09:34

4 / 5

J'ai été bien pris en charge. Bon prix et bonne qualité. Endroit simple sans raffinement.

Pedro.i

Le 11/05/2018 à 19:03

1 / 5

Terrible!!!

igor.e

Le 26/03/2018 à 15:59

5 / 5

Des gens sympas et sympathiques! Ils parlent moldave, ce qui veut dire qu'ils communiquent en russe, j'ai bien aimé

  • 🏪 Esplanada Navarra (bar et snack) (19 Avis)

  • 💬 Génial, super cool, tranquillité assurée. J'ai connu ce lieu l'an dernier et sans hésité j'y suis retourné cette année. Personnels hyper accueillants et sympathique. Leur paella fait sur demande super bonne


  • 🏪 Natural Come (43 Avis)

  • 💬 Quel vrai petit bijou ! A visiter absolument pour le petit-déjeuner, une collation l'après-midi ou un dessert en soirée ! Ils ont le favori local, la glace aux figues ! Les jus d'orange sont présentés dans un joli verre à cocktail avec de la glace et c'est une portion généreuse ! Le café est également excellent, très savoureux, mais très chaud ! L'ambiance est géniale, des sièges extérieurs très mignons avec des stores et des tables en bois ! J'ai aussi eu le sandwich spécial méditerranéen, c'était bon avec les oignons et les tomates à l'intérieur et du pain fait maison ! Je ne peux que recommander cet endroit !


  • 🏪 Fidelys (610 Avis)

  • 💬 Très sympa et très sympathique avec les touristes ! Ils m'ont donné le menu pour un. Poisson frit, la viande était feuilletée et juste ce qu'il fallait de salé. C'était super. Je suis content d'être en visite. Obrigado😊


  • 🏪 Prainha Clube (125 Avis)

  • 💬 Magnifique Club !!! Je Recommande vivement


  • 🏪 JAC Brunch (491 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa déco bois très joli Rapide Les tartines avocats une tuerie Le brunch un peu simple( voir photo )


  • 🏪 Restaurante Churrasco do Campo (76 Avis)

  • 💬 Services résidentiels et commerciaux : Nous servons des clients résidentiels et commerciaux.


  • 🏪 Restaurante Manjar Quinta da Pena (730 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture dans un restaurant typiquement portugais Nous étions à Porto et avions prévu de rencontrer certains de nos amis portugais pour la journée. Ils nous ont fait faire une visite guidée de nombreux sites locaux. La journée s'est terminée par une visite à Manjar Quinta the Pena. En entrant dans l'endroit, nous avons réalisé que c'était un endroit très populaire car toutes les tables sauf trois avaient des panneaux réservés. Le personnel a changé un peu de table et a réussi à accueillir notre groupe de six personnes. Ma femme et moi étions les deux seuls clients non portugais du restaurant et avons été étonnés du nombre de personnes récupérant de la nourriture à emporter à la maison ou heureuses d'attendre que des tables soient disponibles. Nous avons pris quelques entrées, six plats principaux, des boissons et quelques desserts et avons été choqués lorsque la facture est arrivée, inférieure à 79 euros et que tout le monde repartait plein de la meilleure Francesinha que vous puissiez souhaiter. Fantastique, merci


  • 🏪 Chão do Ribeirinho (7 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon séjour, surtout au printemps la maison est pleine de fleurs. Se réveiller et ouvrir la fenêtre aux moutons est un délice. La maison est super, toutes les conditions possibles, super douche, lits, décoration, tout ! Nous l'avons adoré et il est très bien équipé pour les enfants. Merci!


  • 🏪 Casa de Pasto O Luís (578 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service amical. Soupe, morue et viande. Bon pudding du désert. Tasca typiquement portugaise.


  • 🏪 Lagos Atlantic Hotel (280 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique, calme, très propre, les chambres confortables et luxieuses, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement !