Pizzas à emporter 🇵🇹

Plix Avis

📌 R. das Luzes 1D, 4510-081 Jovim - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Plix à Jovim

Les avis

Les dernier avis sur Plix à Jovim

  • 🏪 AP Dona Aninhas - Viana do Castelo (190 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais presque tout était parfait. Je ne me souviens pas d'avoir été dans un lieu public aussi propre. La chambre était très propre aussi. Nous avons utilisé le spa et les toilettes étaient super propres. Très professionnel et sympathique. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Bella Vitta Ristorante Pizzeria (407 Avis)

  • 💬 C'est bien la 5e fois qu'on vient manger à la Bella Vitta. Pizzas pâte fine correctement garnies et délicieuses, antipasti excellents et toujours le service attentionné. Mes coups de cœur : les croquettes de fromage aux jalapenos, les bruschetta et les pane con... tudo ! Les desserts sont également toujours excellents. C'est notre italien par excellence, nous n'avons pas encore trouvé son pareil dans la région !


  • 🏪 Restaurante "Ponto de Encontro" (163 Avis)

  • 💬 Pour 10e par personne vous mangez un repas complet Cuisine de très bonne qualité Serveuse super sympa


  • 🏪 Churrasqueira do Camporês (117 Avis)

  • 💬 L’évaluation de 5 départs est basée sur plusieurs visites. Nous n'avons jamais eu un mauvais repas. L'endroit est un relais routier, vous ne pouvez donc pas vous attendre à une cuisine raffinée, mais la nourriture est pleine de saveurs. Il y a toujours 2 à 3 choix de plats préparés pour le déjeuner spécial et ils ont un menu churrasqueira complet. Les portions sont généreuses et le service est agréable et rapide. Si vous voyagez sur l'IC8 et passez par Ansião, prévoyez de prendre un repas ici.


  • 🏪 Ramirinho I (727 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant personnel très sympa on y va à toutes les ça années


  • 🏪 RESTAURANTE PIGALLE (9 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas


  • 🏪 Novo Rumo (35 Avis)

  • 💬 Fixe....


  • 🏪 Restaurante, Pizzaria e Residencial Aqui Jardim (129 Avis)

  • 💬 Très bonne petite pizzeria. Le service est juste un tout petit peu trop long, sinon c'est très bien !


  • 🏪 Esplanada Duna Mar (1162 Avis)

  • 💬 Le service laisse beaucoup à désirer. Les serveurs sont très hostiles et inattentifs. J'ai commandé du poulpe à l'ail. Il est irréparable que l'ail n'ait pas été pelé. Les extrémités du poulpe étaient très brûlées. Le dessert gelato priscos avec sorbet était également décevant. Il y avait des morceaux de glace dans le absorbant. Et le dessert lui-même avait un goût désagréable. Une très belle vue sur l'océan.


  • 🏪 Bolos à Medida (21 Avis)

  • 💬 Super établissement, très bons gâteaux. Je recommande. Service attentionné.