Les avis
Le 11/04/2023 à 22:56
La pizza coûte 5 euros et vaut son rapport qualité/prix. Bonne saveur et livraison rapide
Le 19/02/2023 à 21:25
J'ai commandé 4 pizzas et n'en ai reçu qu'une et elle était très insuffisamment cuite. Ils n'ont pas de numéro de contact. C'était la première fois et certainement la dernière fois que je commande.
Le 17/02/2023 à 12:38
Des pizzas d'excellente qualité !
Le 15/02/2023 à 00:43
Bonnes promotions, mais les pizzas étaient brûlées jusqu'au fond. Ils doivent simplement faire attention à ce qu’ils envoient au client.
💬 Commencé pour la cuisine indienne après 5 jours au Portugal, cet endroit a fait mouche. Assez occupé mais service rapide. La nourriture était correcte... bonne mais rien de spécial
💬 Un grand merci pour l'affection qui a accompagné cet événement si important pour la coexistence entre nous tous. Bonne chance et j'espère que vous resterez amis et unis. Merci
💬 Tout était exceptionnel. Nourriture faite avec amour. C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Nous commandons des chamuças aux légumes et du pain au fromage à l'ail pour les apéritifs et des crevettes à la mangue avec du riz et du poulet au curry. Bon rapport qualité prix.
💬 Casa do Bouço est un hébergement local fantastique. La maison est entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Idéal pour se reposer, profiter de la piscine, en parfaite harmonie avec la nature.
💬 En déambulant dans les rues de PORTO afin de trouver un pur restaurant local, nous fûmes interpellés sur un trottoir par une vieille dame nous vendant sa cuisine locale. Aux premiers abords, il y a de quoi hésiter surtout quand elle nous présente son établissement. Situé au fin fond d’une place, on tombe 40 ans en arrière ! Mais l’odeur qui se dégage de la cuisine située au sous-sol , lui ne trompe pas ! Morue Silva au menu, une tuerie… Tout est maison, préparé à l’instant T et une présentation de plat respectueuse. Par contre ne soyez pas pressé mais on pardonne. Lieux atypique qui vaut la peine d’être connu!
💬 Un endroit sympa pour prendre un verre et manger une bonne assiette de nourriture
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 Très mauvais. Sandwichs fourrés à l'ancienne ; des légumes flétris, certains même pourris ; passé le saumon. J'étais dégoûté, alors je vous garantis de ne pas revenir ! C'est dommage que je ne l'ai remarqué qu'en commençant à manger. Vous devez toujours ouvrir les sandwichs avant de commencer à manger. C'est fondamental ! Mauvaise expérience!
💬 Endroit calme et agréable, flanqué d'un jardin, aire de jeux pour enfants à proximité. Musique d'ambiance et service au top. Il dispose d'une terrasse extérieure et couverte. Ils ont de très bons muffins aux carottes.
💬 Le meilleur japonais ou j'ai mangé et j'en ai fait beaucoup partout en Europe. Très frais, très créatif. Belle déco, beau service. Je rejoins les autres avis. Pour un prix très abordable : une entrée de 4 énormes crevettes en croûte d'amande, 2 plats, 2 dessert, une bouteille d'eau, un verre de vin blanc et un café pour 55 euros. Le cheese cake destructuré, le dessert du jour, est une dinguerie. La tarte au citron est incroyable. Bref, allez y les yeux fermés c'est juste Le Resto ou aller.