Les avis
Le 17/01/2023 à 20:23
Pizza brûlée et froide
Le 15/11/2022 à 12:22
Excellentes pizzas ! Qualité au dessus de la moyenne ! Je répète !
Le 14/11/2022 à 20:55
2 Pizza au jambon à emporter entièrement avec pâte crue
Le 23/09/2022 à 16:02
Pizza au bacon 5 étoiles 😁
💬 Péssimo atendimento! Chegamos ao restaurante com dúvidas sobre o que comermos e o atendente nem para falar que a oferta da casa era o cozido, que havia sido postado pela página no Instagram. Sem cordialidade nenhuma, eu que sempre agradecia, primeira visita e tive uma péssima imagem.
💬 Magnifique maison décorée avec goût. Les chambres sont bien équipées (climatisation, télé, sèche cheveux) et très spacieuses. Tout le personnel est agréable et à votre disposition. Le petit déjeuner est grandiose (pain frais du matin, différents jus, des fruits frais, jambon, fromage et pleins d'autres choses qui vous permettent de bien commencer la journée). Vous pouvez profiter de deux terrasses avec des jeux à votre disposition. L'emplacement de la maison est parfaite pour vos visites et bien entourée niveau restaurant.
💬 Super petit endroit pour faire le plein d'une délicieuse cuisine portugaise authentique locale avec un excellent service. En dehors des principaux sentiers touristiques, de nombreux locaux y mangent Je vous conseille d'arriver tôt car il y a beaucoup de monde ! Communication en anglais sans aucun problème. Prix très attractifs, produits frais, menu du jour… je recommande vivement d'y manger…
💬
💬 Endroit vraiment sympa, bonne ambiance et nourriture délicieuse. Demandez du vin maison 10/10. Personnel sympathique et rapport qualité/prix incroyable, fortement recommandé !
💬 Les plats sont excellents, et copieux le service l'est aussi. Les prix sont petits. Il faut s'arrêter ici pour profiter d'un bon repas sur la terrasse au soleil ☀️
💬 Nous sommes rentrés chez nous après un dîner de carnaval à cet endroit. Nous l'avions prévu pour samedi. Ils nous ont contactés pour reporter la soirée à aujourd'hui (le 2), affirmant que l'artiste était malade. Sur la base des tables vides, nous soupçonnons qu'ils n'avaient pas un taux d'occupation suffisant pour les 2 jours et ont tout condensé en un seul. Ils ont exigé le paiement de la table entière à l'avance : 30 €/adulte, 17,50 €/enfant entre 5 et 10 ans. La nourriture était médiocre et tout était très basé sur les entrées... Gros pari sur la nourriture d'hypermarché (snacks et frites surgelés, pizzas pré-faites, lasagnes pré-faites...). Le vin était faible. La saignée était faible. La musique a commencé parce que ce n'était même pas de la musique de carnaval et que l'animateur venait de la maison, il n'avait pas été embauché. Quinta D'As Raparigas ÉTAIT bonne. Maintenant, ce n'est plus le cas...
💬 Super endroit pour essayer la cuisine portugaise traditionnelle à un bon prix. Ambiance de la cantine mais c'est fantastique de manger quelque chose de local, pas cher et savoureux.
💬 Tout est délicieux, surtout Margarita)
💬 Lieu très sympa avec des propriétaires très sympas. La nourriture est excellente. Possibilité repas à emporter.