📌 Av. dos Descobrimentos 269, 4480-525 Touguinha - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:50
C'était un endroit sympa, mais ça ne marche plus ! Le gars qui était le propriétaire ne possédait rien, le propriétaire était moi et mon mari propriétaire du Pont Snack Bar, merci à tous ceux qui l'ont visité et aimé !!!
Le 29/12/2023 à 14:55
Juste merveilleux
Le 09/12/2023 à 12:45
Très bonne nourriture à un prix très abordable. De nombreuses options, un service très sympathique et rapide dans un environnement propre, beau et accueillant. Je recommande la visite !
Le 22/11/2023 à 16:27
Excellente nourriture excellente les gars.
💬 Magnifiques appartements et appartements pour passer quelques jours de tourisme. Situé au centre de Ponte de Lima, équipé de chauffage, parking, entièrement équipé et très propre. Dans celui que nous avions, nous avions également la télévision avec streaming. Un appartement de 169 mètres carrés. Et le prix est très raisonnable.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter. Mauvais. Crevettes pas assez cuites et, pire encore, pâte à pizza CRUe. En fait, elle était trop épaisse et il y avait des morceaux de farine dans la pâte, ce qui signifie qu'elle n'était même pas bien faite. Je ne pouvais même pas nourrir mon chien.
💬 Petit bar/restaurant avec une petite terrasse sur la plage et vue sur mer 🌊
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 Convivial chaleureux originale des plats divin un chef aux petits soins des clients
💬 Nous avons été surpris par l'excellente qualité des pizzas faites maison et par le service sympathique.
💬 Service inexistant car à peine arriver on vous envoie vous asseoir à votre guise, le serveur n’est plus jamais revenu vers nous ni vers les personnes qui étaient autour. Après 15min d’attente, toujours pas de commande ne serait-ce que des boissons. Le “manager” n’a même pas pris en compte ma remarque et manque de sens commercial. Dommage!
💬 Simple , efficace et très bon rapport qualité prix. Personnels très sympa
💬 Cuisine traditionnelle, plats du jour à 8€50 le midi, bacalhau à la carte 18€50. Desserts avec une dizaine maison. Ambiance cantine routiers très bruyante. Plusieurs grands parking. Petit espace extérieur pour l'été ou boire un petit café dehors après un repas très copieux.
💬 Nous y avons très bien mangé.