Les avis
Le 29/04/2024 à 17:18
Bonne nourriture et abordable
Le 20/04/2024 à 00:10
Prix attractifs, accueil sympathique, cuisine bonne et portions généreuses. Cependant, la propreté laisse un peu à désirer. Le samedi, il y a parfois du karaoké.
Le 15/08/2023 à 15:26
L'employé a renversé de la nourriture sur les gens. Il s'est trompé avec plusieurs plats, un jour de peu de confusion, il a oublié de mettre du riz et des œufs dans l'assiette, et a servi des frites pratiquement crues, entre autres dans différents plats, comme au lieu de servir de la purée de pommes de terre, il sert des pommes de terre cuites, et j'ai oublié d'ajouter du sel. Le temps d'attente était moyen.
Le 11/12/2022 à 20:28
Il n'y a aucun respect pour les gens
Le 07/10/2022 à 18:22
Un endroit recommandé pour bien manger. Plats très bien préparés et en bonne quantité. Un traitement très correct et agréable
Le 11/09/2022 à 21:54
très bonne nourriture. Cela vaut la peine d'attendre pour ceux qui n'ont qu'une heure pour manger. les portions pourraient être un peu plus généreuses. mais à des prix abordables.
Le 04/09/2022 à 18:44
Une bonne cuisine avec plats locaux, tarifs plus que correct, et personnel sympathique.
Le 31/05/2022 à 04:40
Très correct
Le 02/05/2022 à 17:46
Super
Le 30/04/2022 à 13:37
Super
Le 13/01/2022 à 08:45
La meilleure Feijoada que j’ai mangé aujourd’hui !
Le 13/10/2021 à 21:06
Service sympathique, rapport qualité/prix très raisonnable. Une autre étape du voyage qui en valait la peine.
Le 11/08/2021 à 08:38
👍
Le 10/08/2021 à 11:38
Très bien très bon, personnel accueillant, y aller sans hésiter
Le 26/01/2021 à 21:04
Nourriture faite maison et appétissante + bon service + coût du repas économique = entière satisfaction ! 😇👍👏
Le 27/09/2020 à 17:44
Bon prix bonne qualité et quantité le personnel est sympathique
Le 07/01/2020 à 21:08
Très bonne prestation.
Le 06/11/2019 à 23:14
C'est un restaurant agréable, spacieux et propre avec une très bonne cuisine et un excellent service où vous pourrez partager avec votre famille et organiser des réunions de famille.
💬 C'est un hôtel économique avec de petites chambres, pas de restaurant (vous pouvez pré-commander des toasts la veille au soir, pour le petit-déjeuner - je vous suggère de chercher un café ouvert ailleurs le matin). ou un ascenseur. Les chambres ne sont pas insonorisées, bien que propres. La petite douche/toilettes était propre et fonctionnelle. Le réceptionniste parlait couramment l'anglais, ce qui était rafraîchissant.
💬 Alors que nous étions partis à la découverte de Mogadouro nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant authentique. Le propriétaire et son épouse nous ont accueilli avec bienveillance. Ils nous ont préparé d’excellents plats généreux de l’entrée au dessert et accompagnés par un très bon vin régional. Merci à eux pour cet excellent moment convivial et chaleureux. Je conseille vivement le détour.
💬 Très bon qualité prix j'ai mangé pour 6e avec le café et boisson je conseille
💬 Les plats sont frais, copieux et excellents, nous nous sommes régalés ! Mention spéciale pour le saumon 👍 L'accueil a été exceptionnel. Notre petit ne voulait pas dormir, ils ont tout fait pour nous aider et nous ont même mis à disposition une salle inoccupée pour le bercer. Nous sommes ravis de cette expérience et ne pouvons que vous le conseiller ! Merci à vous de la part d'un couple français 😉
💬 Je conseille à tous d'y aller. On mange bien . Les plats sont copieux. Les desserts sont délicieux.
💬 Super accueil et service. Plats simple mais très bon. Steak au Moscatel et fromage délicieux. Nous étions 9, adultes et enfants et quel que soit le plat tout le monde s'est régalé. Super rapport qualité prix ! A faire si vous êtes dans le coin.
💬 Magasin très propre et ils sont très commerçants. Beaucoup de choix au niveau de la carte et c est très bon et assez copieux.
💬 Service impeccable.. Acceuil impeccable... Mets... Bon...mais à améliorer 🙄 c est bon, bien servi... Mais pas parfait (sable dans les coques, et crevettes sablées).. C est une bonne adresse. Musique, ambiance et cadre... En front de mer.... Génial. En ce qui concerne les prix........... Moyén +.... Cela reste raisonnable pour les étrangers...
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La nourriture était incroyable !! Nous avons eu la lotte avec du riz et la morue avec des pommes de terre. Ces deux plats étaient très savoureux et bien préparés. Bruno et Monica du propriétaire étaient très sympathiques. Si vous êtes dans les Pouilles, essayez ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner, vous serez satisfait de tous les produits frais et du poisson dont ils disposent.
💬 Très agréable.