📌 Rua do Porto Industrial 2, 7520-203 Sines - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:20
Prix de bonne qualité
Le 03/05/2024 à 22:57
Je n'aime pas l'environnement
Le 30/04/2024 à 12:45
Libre-service et rapide, point barre 😀
Le 28/04/2024 à 08:01
De passage une pause pour se désaltérer personnel sympa , clientèle accueillant avec nous avons échangé malgré la barrière de la langue
Le 19/04/2024 à 10:21
Très bonne nourriture, très bonnes personnes
Le 11/04/2024 à 13:42
Le week-end il y a de la musique brésilienne et l'ambiance est festive. Le prix est abordable et pour se détendre et danser, il est recommandé.
Le 04/04/2024 à 17:56
J'avais envie de boire un Somersby et de manger des toasts, des sandwichs, quelque chose de léger ! Je n'ai réussi à boire que du Somersby, ce qui était facile car il y avait de la pression. Je ne pouvais pas manger quelque chose de simple ! Je n'ai pas mangé.
Le 02/02/2024 à 18:46
Confortable
Le 22/01/2024 à 21:37
Bon environnement
Le 14/12/2023 à 07:34
Très bien
Le 12/11/2023 à 10:53
Un lieu accueillant fréquenté par son propriétaire
Le 09/11/2023 à 19:13
Bel endroit pour prendre un verre 🍻 profiter de la bonne musique country, de la samba ou du pagode à la brésilienne 👏🏻
Le 06/11/2023 à 19:00
Très bien
Le 24/10/2023 à 07:19
La nourriture au restaurant est très bonne et c'est super familial. Vous pouvez rester bien hébergé et la nourriture est très savoureuse. Et bon prix.
Le 13/10/2023 à 20:45
Cet endroit est très bien
Le 11/10/2023 à 17:23
Je n'ai pas mangé, j'ai juste bu un verre, pas trop propre.
Le 09/10/2023 à 14:06
Bon rapport qualité prix. Hôte et nourriture brésilienne.
Le 21/08/2023 à 19:09
Je voudrais évaluer la nourriture (dans ce cas, du pain grillé) mais ce n'est pas possible. Nous avons commandé des cafés et des toasts. Le pain n'est jamais venu avec l'avertissement deux fois. Peut-être que l'employé était simplement très fatigué.
Le 17/07/2023 à 22:36
Super
Le 04/07/2023 à 17:18
Des gens super sympas :) et un excellent service
Le 03/07/2023 à 15:55
Nourriture excellente, serveur super sympa, endroit magnifique et confortable.
Le 23/06/2023 à 19:52
Restaurant typiquement portugais et brésilien. Picanha 5 étoiles
Le 06/06/2023 à 19:11
Très bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 28/05/2023 à 17:54
Une nouvelle orientation maintenant en 2023, après de nombreuses années de fermeture ! Endroit confortable, bonne nourriture avec des prix attractifs, à visiter en famille et entre amis !
Le 20/05/2023 à 22:29
Ótimo lugar,atendimento especializado comida ótima!
Le 06/03/2020 à 13:47
Bonne nourriture... prix raisonnable
Le 05/03/2020 à 14:14
Bon prix et qualité
Le 08/02/2020 à 18:13
Mauvaise nourriture, ambiance très triste
Le 05/02/2020 à 10:55
Un endroit à visiter.
Le 29/01/2020 à 08:23
C'est un bon restaurant pour des repas rapides. Le service est sympathique. Les prix sont modérés.
Le 28/12/2019 à 15:23
Très amical
Le 11/10/2019 à 11:46
Mauvais service, chauve au comptoir très nerveux.
Le 26/09/2019 à 11:05
Il y a des plats du jour qui sont servis très généreusement.
Le 07/09/2019 à 12:31
Qualité et prix du meilleur... Très attentif. Idéal pour un repas sans souci ;)
Le 02/08/2019 à 16:05
endroit très bon et agréable
Le 28/07/2019 à 17:10
On y mange très bien pour pas cher. Cuisine familiale, cantine locale.
Le 14/06/2019 à 14:28
J'ai mangé un ragoût, c'était très bon, le problème c'est qu'ils veulent payer peu et manger gastronomique,
Le 29/05/2019 à 12:24
Le service est horrible, j'ai attendu 45 minutes pour le plat du jour, un dessert coûte 2 euros, à la caisse au moment de payer c'est aussi horrible
Le 06/04/2019 à 21:27
Repas acceptables à un prix raisonnable.
Le 04/02/2019 à 08:45
Fixe
Le 25/01/2019 à 09:52
Bon service. Menu adapté à ceux qui recherchent des séjours quotidiens.
Le 26/12/2018 à 21:39
A noter en particulier le café, un espace de rassemblement très agréable où se démarquent les rencontres entre amis.
Le 29/11/2018 à 13:34
Agréable à visiter
Le 16/06/2018 à 08:39
Cet établissement est désormais de nouveau ouvert et est très fréquenté.
Le 14/06/2018 à 18:10
Service du meilleur restaurant, très bon avec de très bons prix.
Le 24/03/2018 à 20:30
Restaurant très bien situé avec un bon parking, un service raisonnable, une très bonne nourriture, un endroit très accueillant avec un excellent service amical. A recommander à tous ceux qui aiment un bon repas à un prix raisonnable.
Le 28/11/2017 à 19:58
J'y ai mangé une francesinha il y a quelque temps, c'était vraiment horrible.
Le 11/08/2017 à 14:28
Très bon bien accueilli service a la terrasse pour le repas prix correct je conseil
💬 Petit restaurant typique, plat du jour pas cher et très bon.
💬 Beau
💬 Bon service, très bonne nourriture et prix raisonnable
💬 Le meilleur endroit de ma vie à Bombarral. Nourriture incroyable. Meilleure pizza au pepperoni.
💬 C'est un restaurant fantastique ! Le service était très élégant et rapide, la nourriture est délicieuse avec le vin et l'esthétique est très élégante ! De vraies pizzas au feu de bois et tous les plats sont joliment présentés. Je reviendrai et ils ont même plusieurs bars pour des cocktails.
💬 Super endroit pour prendre un verre en terrasse. Superbes vues et service. 6,5 € pour un petit verre de vin, c'est un peu cher sinon cela aurait été un 5*. J'ai également joué sur le parcours le lendemain - un buggy est indispensable mais un superbe tracé et des greens brillants
💬 Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Vraiment comme le steak que nous avions. Ce qui ressort vraiment, c'est leur service. Notre serveur était très accueillant et attentionné et nous a donné des recommandations lors de la commande, l’un des meilleurs services que nous ayons eu ici pendant notre séjour à Lisbonne.
💬 La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles à cet endroit, c'est à cause de la chambre. Chambre incroyable, bel emplacement. Le restaurant pour un 5 étoiles était absolument nul et dégoûtant - veuillez embaucher un chef, j'ai été tenté le soir 3 de demander si je pouvais préparer mon propre dîner. J'avais hâte de séjourner dans un spa et de bénéficier de massages, mais malheureusement, ils ne l'ont pas proposé. Je comprends parfaitement le COVID et sa réalité, mais ne pas avoir de personnel de secours était un problème. De plus, les travailleurs étaient rares et il fallait trouver du personnel pour le service. Ils n'étaient pas très gentils jusqu'à ce qu'ils réalisent que je restais là quelques jours Pour un hôtel 5 étoiles, malheureusement pas ce que j'ai excepté et déçu.
💬 Je viens à Alegro depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème…. Aujourd'hui, j'ai garé mon vélo à l'endroit indiqué sur la photo…. Il y a un marquage au sol pour un parking à vélos et rien n'est écrit sur la porte… garé ici est monté et quelques minutes plus tard, un agent de sécurité arrive et nous demande de déplacer notre vélo… un gars très grossier… est descendu et a vu le le vélo avait déjà été déplacé là où vous pouvez le voir sur la photo…. Donc, quiconque gère cela, faites savoir à votre personnel que vous ne pouvez pas toucher aux biens des gens sans leur consentement et également lorsqu'ils ne sont pas présents…. Et deuxièmement, si ce n'est pas une place de stationnement, enlevez la peinture du sol pour que les gens ne s'y garent pas… et ce serait formidable si vous pouviez marquer les places de stationnement pour vélos comme votre agent de sécurité l'a suggéré et il n'y en a pas…… j'espère que cela arrive à quelqu'un qui est responsable de tout ça
💬 Très belle expérience, joli menu du jour en semaine, très bon rapport qualité/prix. Le patron est très sympathique , les plats sont copieux et bien cuisinés. Je commande vivement.