📌 Praceta Ary dos Santos 10 2660, 2660 Póvoa de Santo Adrião - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:02
Bonne cuisine maison
Le 01/06/2023 à 12:33
Aujourd'hui, le Seigneur a refusé de nous servir le déjeuner parce que nous avions d'abord demandé de la soupe. Il a tenu à expliquer qu'ils ne servaient que le déjeuner, pas de soupe ni de boissons. Nous avons été humiliés et exposés devant tous les clients. Et il nous a invités à partir parce que nous n'allions pas déjeuner, c'est-à-dire soupe, plat principal et dessert. Nous sommes venus de loin pour une consultation ici à Póvoa et sommes restés sans voix. Cela ne nous est jamais arrivé. Une honte. Je souhaite que l'établissement ferme définitivement et que vous viviez dans la pauvreté d'esprit jusqu'à votre mort.
Le 13/05/2023 à 11:35
Nourriture très savoureuse, service rapide, bon prix.
Le 12/01/2023 à 16:26
Le service et le repas sont toujours très réconfortants. Merci à toute l'équipe. Continuez votre excellent travail et votre convivialité !
Le 11/01/2023 à 00:36
Service ultra rapide, nourriture en bonnes portions et de bonne qualité. Bon pour le déjeuner.
Le 23/11/2022 à 10:00
Pessoal muito pouco profissional, as doses têm vindo a diminuir as quantidades, serviço muito a despachar com muito esquecimento há mistura para o cliente
Le 23/08/2022 à 18:56
Bien
Le 16/06/2022 à 10:12
Espaço familiar, com rápido atendimento e boa comida caseira, com menus económicos.
Le 15/02/2022 à 10:24
Magnifique cuisine portugaise traditionnelle, savoureuse et bien préparée. Excellent rapport qualité-prix.
Le 09/10/2021 à 16:59
Cuisine traditionnelle portugaise faite maison, très bonne, abordable et rapide. J'ai vraiment aimé et j'y retournerai. Je recommande les pataniscas de morue avec du riz et des haricots
Le 29/12/2020 à 09:58
Bel endroit avec un bon service. Endroit idéal pour un repas rapide à des prix très attractifs.
Le 26/09/2020 à 13:01
Cuisine faite maison, menus abordables
Le 10/02/2020 à 14:09
Bon endroit pour un déjeuner rapide, nourriture raisonnable, service abordable et sympathique
💬 certainement pas recommandé. la picanha n'est pas tranchée comme on le dit/montre sur les images : ce sont de minces petits morceaux de bœuf (qui pourraient en fait être n'importe quelle autre viande). Ainsi, lorsqu'une commande est rare, ce qui arrive est brûlé, sur une viande mystérieuse cuite, si difficile à mâcher qu'il doit s'agir d'une viande de seconde classe. on dit qu'il est accompagné de riz, de frites, de farofa et de haricots noirs et que c'était une portion pour deux. il s'agit de cornets avec du riz pour 6 personnes, des frites pour 2 personnes, des haricots pour une personne et de la viande pour une personne. il n'y a pas de farofa. juste un peu de farine crue sans assaisonnement, sans saveur, pas même du persil et de l'oignon. je veux dire, juste la farine crue du paquet. ne plus jamais commander. SUPER MAL. si vous envisagez d'y aller, VEUILLEZ choisir un autre endroit. n'importe quelle tasca, bar ou boulangerie de la ville sert une meilleure nourriture. ce n'est pas un restaurant, c'est une arnaque.
💬 Bon déjeuner varié
💬 Nourriture fantastique, le meilleur thon ET le meilleur risotto que j'ai jamais mangé ! Et le service était exceptionnel, notre serveur Marco a rendu cette soirée vraiment spéciale et nous a fait des recommandations incroyables ! Nous reviendrons certainement ! <3
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .
💬 Il y a eu du vin au quiosque et c'était fantastique ! J'ai adoré. C'est un espace calme dans un quartier charmant. Le service était poli et sympathique. J'ai commandé des frites à 3 € et un verre de vin à 2 €.
💬 25 ans que je connais l'endroit, complètement rénové le cadre est super. Bon café, bonne pâtisseries, bon accueil !
💬 Excellente nourriture et un cadre charmant avec un service très sympathique. Un vrai bijou
💬 La photo de l’appartement loué ne correspond pas à l’appartement présenté. Les prises électriques sont dangereuses car non fixées et l'appartement est très bruyant. Peu cher mais impossible de dormir à cause du bruit (mal isolé et klaxon, circulation, personnes alcoolisées toute le nuit), fenêtres simple vitrage ...
💬 Les vues et les chambres, la piscine, etc. sont charmantes. Le lit était l'un des pires sur lesquels j'ai dormi, principalement à cause de la housse imperméable et froissée. Les bars au bord de la piscine sont fermés, le « bar » fait partie du même restaurant qui sert un petit-déjeuner buffet médiocre. Essayer de se rendre au bar pour prendre un verre au bord de la très belle piscine signifie aller et rester debout pendant qu'ils préparent un verre dans un gobelet en plastique. Si vous souhaitez un dîner à la carte, vous devez descendre en voiture ou descendre la colline jusqu'à un restaurant séparé. Dans l’ensemble, je ne reviendrais pas ici à moins que de nombreuses choses ne soient améliorées.
💬 Haut