Restauration rapide 🇵🇹

Porta 35 Avis

📌 R. do Ten. Rezende 35, 3810-269 Aveiro - Portugal

4.1 / 5

💬 1563 Avis

Avis sur Porta 35 à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur Porta 35 à Aveiro

  • 🏪 Taberna da Rua do Comercio (11 Avis)

  • 💬 De délicieuses côtes levées, un service très sympa !


  • 🏪 Doner Kebab Ali Baba (263 Avis)

  • 💬 Super désagréable. Je viens demander une assiette et la dame me râle dessus car elle ne veut pas en vendre. C'est sur le menu, online, le panneau publicitaire et le menu papier. Je lui demande Pq (en anglais et en portugais) elle me répond parce que. Elle me répète en 3 langues que je dois prendre le kebab avec du pain. Je lui montre mes galettes sans gluten et lui explique que je ne peux pas. Si c'est une question de mise a jour du prix j'aurais payé mais son attitude désagréable ma juste dégoûtée. L'endroit était très salé, peu salubre, vide.


  • 🏪 Café Horizonte (103 Avis)

  • 💬 Joli café


  • 🏪 Soares Dos Leitões (51 Avis)

  • 💬 Formidable et unique 😍😍😍😍


  • 🏪 Tapas na Baixa (297 Avis)

  • 💬 Tout simplement extra......un qualité gustative exceptionnelle.......je me suis régalé et le cadre super sympa.....


  • 🏪 Café O Tino (178 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale, personnel très aimable


  • 🏪 Rampa (149 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Pizzeria Italiana La Fornace (421 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus plusieurs fois car les pizzas sont très bonnes et faites avec des produits de qualité ; la pâte est fine et croustillante et on se croirait vraiment en Italie ; accueil sympathique et ambiance agréable ; à noter le tiramisu fait maison est délicieux ; prix raisonnables ; une bonne adresse…


  • 🏪 Padaria São Dinis (40 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner et c'était assez bon marché aussi. Le café était bon aussi. Nous sommes venus dimanche matin et c'était pressé donc nous ne pouvions pas manger beaucoup. Le lundi matin, c'était détendu et tout le monde était assez serviable.


  • 🏪 Hotel Marquês de Pombal (1983 Avis)

  • 💬 Chambre 112 et 114 sentent l’humidité . Et de plus vous entendez non pas la rue car bien isolé par des fenêtres mais pire , LE MÉTRO et ça jusqu’à 1h du matin , on a l’impression d’être sur la rame directement . Quand vous devez y passer juste une nuit et vous lever à 5:30 , je vous assure que vous de dormez pas