Les avis
💬 Très bon restaurant on mange très bien personnel sympa décor un peut dépasser prix un peut élevé
💬 Des bons plats à emporter et un bon poulet grillet dans la braise
💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes pour manger sans réservation: l'accueil à été très froid, voire même désagréable et le service très long. Côté menus: rien à dire: assiettes copieuses et bonne cuisine locale. À recommander pour les plats à emporter.
💬 Excellent lieu de la gastronomie portugaise avec des mets fantastiques.
💬 Excellent service, la nourriture était très bonne, certains plats légèrement gras mais toujours savoureux. Bon rapport qualité prix à 10,90€ à volonté. Choix entre les variantes japonaises et chinoises.
💬
💬 Pain à l'ail incroyable (Pao de alho), je crois que c'était du pain à pizza. La viande du Döner Kebab était savoureuse, rôtie d'un côté et juteuse de l'autre. Presque comme en Allemagne. Le pain Döner est cependant un petit pain normal (pas un pain pita / kein Fladenbrot)
💬 L’endroit ne paye pas de mine de l’extérieur mais est bien plus grand une fois à l’intérieur. L’équipe est top et le serveur était très sympathique en plus de parler français. Les plats sont excellents. Il s’agit de petit tapas à partager. Je déconseille quand même le guacamole aux crevettes ça fait tache par rapport au reste. La sangria est très bonne.
💬 Super bonne expérience !! La meilleure francesinhas que j'ai mangé. Positifs : artisanale Délicieux Compréhensible Service rapide Ouvre tard Négatif : Les frites manquent de goût
💬 Très bon café bien situé au centre ville de Porto ou on peut boire un bon café