Les avis
Le 14/06/2022 à 19:39
Quel endroit incroyable
Le 29/01/2022 à 22:00
Ma ville se cœur
Le 29/12/2021 à 14:49
Une des plus belles villes du Portugal.
💬 Pas mal dans l’ensemble mais rien d’exceptionnel non plus, juste des plats simples et normaux. Le service pourrait être amélioré, disons simplement que notre serveur passait une mauvaise journée. Le prix des plats du jour est acceptable, pas cher du tout
💬 Un paradis privé au dessus du lagon La villa ne dispose que de quelques chambres et les propriétaires vivent dans la même villa. Cela vous donne l'impression de séjourner dans une villa privée avec des amis. Les propriétaires sont super sympas et la villa est en parfait état. Le petit déjeuner est super. Vous serez assis sur une grande table partageant la table avec tous les invités. C'est-à-dire que vous devriez être un peu intéressé par la socialisation.
💬 Nous avons poussé la porte de ce petit restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus ! Le porto, la sangria, la nourriture, en particulier, le confit d'oignons et le gâteau au chocolat (avec le coulis) qui sont les meilleurs ❤️ Sans oublier le patron qui est adorable, parle le français et qui aime ce qu'il fait ! De loin notre meilleure expérience du weekend !!👌🏼
💬 Bon rapport qualité choix et prix.
💬 Voici un lieu où nous avons coutume de nous rendre pour fêter l'anniversaire de notre fils lorsque nous sommes au Portugal. Encore un 5 étoiles me direz-vous... En fait je n'ai pas trop le goût du risque lorsque la responsabilité m'incombe pour choisir un restaurant😅 Je m'appuie donc sur des valeurs sûres. Ici la spécialité est le cochon de lait, et il est extrêmement tendre et savoureux! Servi avec des chips de pommes de terre, des crudités et une sauce poivre/ail, c'est un émerveillement pour les papilles. Comme souvent au Portugal, on peut être décontenancé face au concept de "dose"... Ils sont plutôt gros mangeurs, et je ne sais pas si certains pourraient engloutir une dose en étant seul, mais dans notre cas, 2 doses 1/2 ont suffi à nourrir 7 personnes. Mieux vaut demander conseil aux serveurs pour cela. Le notre, Eduardo, est d'origine brésilienne et s'est avéré adorable avec un sourire de tous les instants, un grand merci à lui. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables bien que globalement supérieurs aux autres restaurants de la région. Je terminerai par les "vinhos da casa": le blanc frais et légèrement pétillant s'est avéré parfait pour nous rafraîchir à l'apéritif en cette période de forte chaleur... Le rouge, servi frais où à température se montre un excellent compagnon pour la spécialité de la maison. A faire!
💬 Ici, vous passerez un bon moment à explorer tous les Petiscos, je pense qu'ils sont nouveaux et ont plus de variété et la qualité est bonne. Le service client est très bon, adorable et attentionné. C'est trop cher pour ce type d'assiette.
💬 Troisième fois que je déjeune ici. La vue est vraiment superbe et le design et l'esthétique du lieu sont magnifiques. Les entrées sont excellentes, les crevettes sont de bon goût. Une bonne variété de sushis et avec une bonne saveur. Bon mélange de morceaux de sushi chauds et traditionnels. Super endroit où aller avec des amis, en famille ou pour un rendez-vous
💬 Des gens de bien, merveilleux.. Bonne adresse
💬 Très bon restaurant familial dans le centre commercial. Rapport qualité prix au top. L'équipe faisant l'effort de parler français. On recommande d'y faire un tour.
💬 Nous avons dépassé cette barre plusieurs fois mais c'était la première fois que nous entrions. C'était une expérience ! Nous remercions la propriétaire pour la dégustation et la sélection ultérieure du vin, qui était exactement à notre goût 🍷 ! La nourriture a également satisfait nos yeux et nos papilles 🧀🦪. Les espaces en arrière-plan sont cosy et intimes. Nous viendrons bientôt, nous donnons à cette place 11/10 💛