📌 R. José Viegas Gregório 25, Salir - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:21
Quand tout est fermé à Salir, là c est encore ouvert Bonne table simple et généreuse. Service rapide et jovial. Les patrons parlent français et apprécient les citoyens belges. Économique
Le 09/04/2024 à 11:41
👍🏻
Le 13/01/2024 à 10:01
Incroyable
Le 28/09/2023 à 15:55
Convivialité et cordialité
Le 22/08/2023 à 12:52
Incontournable à salir pour boire un verre le soir en rentrant de la plage ! Allez y
Le 21/03/2023 à 16:43
Boa comida bom serviço esplanada agradável
Le 02/01/2023 à 17:00
Je ne retournerai jamais dans ce restaurant Mauvaise nourriture, mauvais service et aucun conseil. Endroit sombre, sentant mauvais, sale, désorganisé et en désordre. C'est à éviter. Zéro.
Le 27/12/2022 à 15:47
Acho que é a primeira vez que dou 5 estrelas. Agradavelmente surpreendido pela positiva, por uma comida caseira muito bem confecionada, com doses mais que generosas, um atendimento simpatiquíssimo, e uma conta a preço mais que justo. Uma experiência a não perder. Fiquei cliente e vou voltar, certamente.
Le 13/12/2022 à 14:15
L'omelette était bonne, malheureusement les bâtonnets de poisson n'étaient pas tous cuits. Ambiance locale sympa. Type de cafétéria. Le service ne parle que portugais. Bref, ce qui est bien car une conversation ou des choix multiples prêtent à confusion.
Le 11/10/2022 à 08:45
Le délicieux prato do dia du samedi à 9 €. Propriétaires sympathiques et bon service
Le 10/08/2022 à 13:01
Mon endroit préféré pour une petite halte lors de mes randonnées cyclistes annuelles, un très bon café (Galão), des petites friandises et le propriétaire a même recommandé les itinéraires les plus pittoresques pour les randonnées en vélo de route.
Le 23/07/2022 à 16:06
Le pire endroit pour manger à Salir. Très mauvais rapport qualité/prix, service épouvantable et très, très grossier, le propriétaire étant complètement déséquilibré et bipolaire ! L'endroit dégage des odeurs qui sentent assez mauvais. Sale et sans lumière. Si vous aimez votre argent et votre estomac, évitez cet endroit. Juste à côté se trouve un excellent restaurant avec une cuisine de qualité et une grande convivialité. Évitez cet endroit à tout prix.
Le 10/06/2022 à 23:59
Le repas du jour était du bacalhau a bras. Fraîchement préparée. Quel petit bijou de restaurant !
Le 14/05/2022 à 16:40
Très bon accueil. Parle français. Nous avons pris le menu du jour (baccalo.) Très bien cuisinée . Vin pétillant en pichet excellent. Désert maison très bon. En résumé tout était très bien. Allez y les yeux fermés.
Le 17/03/2022 à 16:05
1. Propriétaire/chef arrogant, qui ne tient pas parole. 2. Bonne nourriture. 3. Mauvaises installations. Le seul avantage - l'un des rares restaurants du quartier ouvert le lundi. Pas souvent j’entends « non » pour une réservation de groupe, convenue 6 mois auparavant. Pauvre pauvre pauvre. Plus jamais. Rui, tu es invité à écrire ton commentaire de plainte.
Le 24/09/2021 à 16:51
Restaurant dans un village qui sert de bons plats faits maison ainsi que d'excellents burgers ou autres plats rapides. Personnel sympathique, tant employeurs que salariés. Stationnement facile
Le 30/07/2021 à 00:01
Un couple charmant nous y acceuille avec le sourire et un plaisir à partager leurs meilleures adresses 😉😊
Le 23/07/2021 à 22:28
Mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
Le 07/01/2021 à 13:18
Très bien et très sympa et parle le français à faire
Le 20/12/2020 à 12:28
Super bon
Le 20/10/2020 à 17:20
Porto Doce est un endroit très accueillant ! Ils servent des repas, les prix sont également agréables et on peut même s'inscrire au jackpot...
Le 12/10/2020 à 16:01
Super accueil bonne ambiance et très bonne cuisine de qualité
Le 10/10/2020 à 20:21
Lieu très accueillant, familial et personnes parlant français. Viande de qualité (certains servi un peu froid) Par contre le service est trop rapide, pas le temps de digerer entre les plat Les déserts sont super bon et fait maison
Le 24/09/2020 à 18:27
Bon repas
Le 03/08/2020 à 10:57
Accueil chaleureux, parle français
Le 01/02/2020 à 19:23
Joli un mot
Le 22/01/2020 à 19:14
Cuisine savoureuse et faite maison.
Le 21/01/2020 à 18:04
Bonne nourriture, prix raisonnables et juste sur le sentier de randonnée Via Algarviana
Le 10/01/2020 à 17:23
Plats du jour excellents. Service convivial. Prix doux. Parle français
Le 10/01/2020 à 08:50
Ambiance cosy, bonne nourriture, rapide et abordable, espace pour tenter votre chance aux matchs autorisés et espace pour regarder le football en direct à la télévision.
Le 16/09/2019 à 09:19
Plats bons et bien servis. Bon service. Très bons prix. Je le recommande vraiment !
Le 03/09/2019 à 14:09
Mau atendimento , Pratos mal servidos (Num prato do dia trazia 5 sardinhas e 1 batata) cujo mesmo foi sugerido pelo chef pois o mesmo tem falta de postura... Falta de organização! De 4 Atendentes 2 foram simpáticas e bem formadas;
Le 22/07/2019 à 05:54
C'est raisonnable..
Le 21/07/2019 à 23:13
Femme terriblement antipathique derrière le bar avec une énorme puce sur l'épaule ! ÉVITER!!!!
Le 10/06/2019 à 15:18
Le personnel est formidable et le café attenant propose également des tapas.
Le 14/05/2019 à 19:23
Service hostile et agacé. Certaines viandes étaient servies crues. Lorsque j'ai demandé amicalement s'il était possible de le faire frire à nouveau, ma réponse a été grossièrement rejetée. Bon pour les boissons fraîches. Sinon, évitez-le.
Le 15/03/2019 à 19:52
On y mange très bien, le chef est excellent. Vous pouvez également regarder du sport au bar à côté du restaurant. Personnel très sympathique aussi.
Le 29/12/2018 à 14:22
Très bien, plat du jour excellent ainsi que les pâtisseries le tout fait maison.
Le 21/12/2018 à 20:52
Méfiez-vous de la concurrence.
Le 23/10/2018 à 15:24
Excellent restaurant portugais français que j'utilise depuis 1998, il est mal répertorié sur TripAdvisor.
Le 19/10/2018 à 14:44
Sur la place de l eglise! Un petit Imbiss de Tapas avec Vinho Verde
Le 11/10/2018 à 19:14
bom para tomar um cafezinho, um lanche ou umas cervejas. Ideal para uma refeição ao ar livre a ouvir passarinhos e cigarras.
Le 27/08/2018 à 21:05
Qualité du repas.
Le 26/07/2018 à 13:16
Chaotique.
Le 15/07/2018 à 11:09
Endroit calme, au coeur du village de Salir. Avec des employés sympathiques et locaux. Nourriture bien préparée et bien servie. C'est une référence dans le village depuis maintenant quelques années.
Le 24/05/2018 à 20:47
Très bien
Le 01/05/2018 à 12:25
J'utilise la partie restaurant. À Salir. Juste au sommet. La montagne à nos pieds. Paysage spectaculaire. Nourriture bien préparée. Prix abordable. Une Algarve différente.
Le 12/04/2018 à 08:02
Tous les Portugais mangent ici, la nourriture est très savoureuse et pour très peu d'argent. Belle route des amandiers, avec de belles vues.
Le 27/03/2018 à 04:55
Péssimo atendimento, empregados a discutir una com os outros, não tinham mais de metade dos pratos da carta, comida mal confeccionada, bolor no teto do restaurante .....
Le 23/03/2018 à 11:49
Bon prix. Très bonne nourriture
Le 20/03/2018 à 23:05
Typique
Le 01/11/2017 à 13:20
Accueil sympathique, cuisine maison typique, le cuisinier travaille devant vous, excellent. Les desserts sont maison.
Le 30/05/2017 à 07:30
Un traitement terrible, des visages méchants et de l'impatience, l'attention, un 0. Nous sommes allés manger du pain grillé avec de l'huile et la serveuse a commencé à déclamer en disant qu'elle n'avait pas de patience avec les Espagnols et en parlant mal de nous avec les autres clients de notre présence (presque tout est compris). Très mal
Le 30/05/2017 à 07:25
Si vous êtes espagnol, ne venez pas ici. La serveuse dit qu'elle n'a pas de patience et quand vous demandez quelque chose, elle vous dit : ce n'est pas du portugais. C'est dommage car dans les autres endroits de la ville, ils nous ont bien traités.
💬 Cuisine portugaise avec une touche moderne ! Des plats délicieux et une jolie décoration, que demander de plus ? Oh ouais ! Des prix équitables et un personnel sympathique !!! Nous avons adoré ce restaurant et ferons absolument un autre arrêt lors de nos prochaines vacances au Portugal. Chaudement recommandé aux foodistas ;)
💬 Belle découverte à Porto. Nous avons très bien été accueilli, le service était rapide et nous avons très bien mangé sans pour autant se sentir lourd en fin de repas comme ça peut arriver dans d’autres restaurants du coin. Nous recommandons à 100% et nous reviendrons pour déguster le reste de la super carte.
💬 Très déçu, le contenu de mon plateau n'avait rien à voir avec ce qu'on peut voir sur les photos. Dans ce restaurant la devise c'est d'en faire le moins possible, tout est cheap, les quantités sont ridicules, même la garniture est minuscule, la boisson en gobelet n'est même pas fermée et il n'y a même pas ne serait-ce qu'une paille. Je ne recommande pas du tout, on peut reproduire ces sandwichs soit même pour une poignée d'euros dans un supermarché.
💬 Super accueil et repas copieux. Rapport qualité prix excellent. En montagne, ont peut vous proposer une balade en 4x4 pour 130 euros par couples. Visitez les cascades et promenade en montagne. Magnifique.
💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.
💬 Un accueil hors du commun, juste incroyable. Le sourire garanti, une chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner gourmand. N'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus. Merci Sunny Sun ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 11€ la pizza pour une pizza toute petite limite mangeable + 4,50€ la part de gâteau faut pas abusé
💬 Fortement recommandé, ambiance agréable, bon endroit pour déjeuner et vin face à la mer
💬 Bonne nourriture, excellent personnel, un en particulier très rapide et excellent.
💬 Pompe a essence classique. Mais une des moins cher de Porto. Ça peut toujours être utile