Les avis
Le 16/03/2024 à 13:02
Bon cocktail pas cher. Chouette ambiance reggae avec une belle vue
Le 25/02/2024 à 22:23
Service sans intérêt ! C'est juste pour boire du café.
Le 13/08/2021 à 08:55
Bon cocktail, mais cher
💬 Parfait Moment très agréable en famille Repas et services Parfait
💬 Nourriture incroyable! Le poulpe est si doux et délicieux. Le personnel est accueillant et gentil. Quand nous sommes arrivés, l'extérieur était plein, nous avons quand même décidé de nous asseoir à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, une place à l'extérieur s'est libérée et ils nous ont fait sortir.
💬 Parfait. Retournons. Je t'aime IC
💬 Très bonne prestation.
💬 Bon restaurant familial, cuisine maison, propriétaires sympathiques, service rapide, assiettes très copieuses, à petit prix.
💬 A 12h30 plus de "plat du jour" seulement la carte (les prix ne sont pas du tout les mêmes)!! Les frites ont une odeur de poisson ? (bain de cuisson unique ??). L'accompagnement est succint (2 demi tranches de salade riz sans aucune saveur) , escalopes sèches... Au moment de payer le lecteur de cartes ne fonctionnait pas (situation souvent rencontrée dans d'autres établissements). Quand nous avons dit que nous n'avions pas de liquide l'appareil a, par miracle refonctionné.!!! Plus rien à voir avec ce que nous avions connu avant où à l'époque nous recommandions ce restaurant.
💬 Personnel sympa, poli et de bonne humeur. Ambiance cool, bonne musique.
💬 Un de mes restaurants coup de cœur à Albufeira ! La qualité des plats sont excellents et les portions sont plus que raisonnables ! Les pâtes aux palourdes, le poulpe, les moules sont de délicieux 40€ entrée plat dessert + cocktail ! On a adoré ! Très belle vue depuis le roof top
💬 On y mange très bien Très bon accueil et un bom service
💬 Je conseille ce restaurant les yeux fermés !! Accueil chaleureux et personnel super agréable. Service rapide et plats vraiment très très bon. Endroit très typique et sympathique