Les avis
Le 21/03/2024 à 10:10
Ville et plage de Nazaré avec les plus grandes vagues du monde.
Le 29/08/2021 à 11:12
😊
💬 Un bon endroit pour faire une pause. J'ai apprécié les boissons et les petites bouchées. Bon service. Belle terrasse à l'extérieur. Toilettes propres.
💬 Haut
💬 Ils pourraient rénover un peu l'hôtel ; l'endroit ressemble à un endroit des années 60. Le buffet du petit déjeuner est correct mais le café est horrible ; dans un pays où le café est si bon, c'est dommage qu'ils proposent du café qui a si mauvais goût. Probablement l’option la moins chère qu’ils aient pu trouver. Le deuxième jour, nous sommes revenus d'une promenade très fatigués et impatients de prendre une tasse de thé sur le balcon de la suite que nous avions réservée (nous avons payé un supplément pour le surclassement et sommes restés six nuits) mais nous avons réalisé qu'ils ne fournissaient pas de nouveaux des sachets de thé dans la chambre donc nous sommes allés à la réception demander des sachets de thé. À notre grande surprise, on nous a dit que les sachets de thé étaient « un cadeau » de l'hôtel uniquement le 1er jour du séjour… ? Nous avons séjourné dans des hôtels du monde entier et n’avons jamais entendu une excuse aussi ridicule pour réduire les coûts…. Nous sommes allés au supermarché acheter des sachets de thé… Excellent service, surtout quand vous payez un supplément et réservez une suite qui resterait probablement vide si nous ne l’avions pas fait…
💬 La maison est grande. Meilleurs paysages à 360°, nombreux balcons de la maison, profitez de la piscine avec arbres, herbe, sable, tables, chaises, parasol, fruits et barbecue. Idéal pour les familles avec enfants
💬 J'ai récemment eu la chance de dîner dans ce restaurant et je dois dire que le repas était délicieux. J'ai particulièrement apprécié le maquereau, la salade d'artichaut et le poisson accompagné d'une salade de poireau et de citron. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les plats étaient préparés avec soin. Les desserts étaient tout simplement superbes. J'ai été séduit par leur présentation et leurs goûts exquis. C'était la touche parfaite pour conclure ce repas mémorable. Bon service : Le personnel était attentif et courtois, veillant à ce que notre expérience soit agréable du début à la fin. Dans l'ensemble, ce restaurant a su combler mes attentes. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et de service attentionné.
💬 L'un des meilleurs restaurant de fruits de mer de la ville 😋
💬 De très bonnes pizzas a mangé sûr place ou a l'emporter
💬 Excellent service, bonne nourriture. Rapide et bon prix.
💬 Ambiance très conviviale. Le patron est aux petits soins avec ses clients. Les plats sont délicieux et généreux. Je recommande tout particulièrement le dessert au potiron ! Nous étions retissants et c’est finalement un régal 🤤 Je mettrais seulement un petit bémol sur les pâtes à pizza classiques qui pour moi sont beaucoup trop fines.
💬 Haut.....