Les avis
Le 05/04/2024 à 12:25
Un bar ne doit pas donner lieu à des vols d'instruments de musique. Vous devez également répondre aux appels téléphoniques.
Le 23/03/2024 à 14:45
Bien
Le 20/03/2024 à 20:59
Bisous Manuela......
Le 29/01/2024 à 08:04
Bar local, avec musique live. Petit groupe, et local, mais agréable.
Le 15/09/2023 à 08:08
Très accueillant, j'ai bien aimé !
Le 06/06/2023 à 11:22
Bonne ambiance, la déco est spectaculaire et l'impérial 🍺 est 5 étoiles ✨✨
Le 06/05/2023 à 12:57
Haut
Le 04/12/2022 à 10:00
Bonne ambiance, personnel sympathique...
Le 28/11/2022 à 19:57
Super. Je suis allé à Porto exprès, à l'invitation d'amis et je me doutais que cela ne me plairait pas. Eh bien, j'ai tout aimé. Ambiance super cool, hommage à David Bowie, fabuleux. Félicitations, je reviendrai.
Le 23/10/2022 à 12:39
Bar avec une super ambiance !
Le 22/10/2022 à 11:56
Espace fantastique
Le 18/09/2022 à 12:31
Endroit confortable avec de la bonne musique
Le 18/07/2022 à 22:13
J'ai aimé l'endroit cosy, les boissons très fraîches, la bonne musique, etc... il ne reste plus qu'à prendre de bons snacks, snacks, etc...
Le 19/06/2022 à 01:46
Revivez les années 70
Le 11/06/2022 à 00:39
Lieu d'élection
Le 31/05/2022 à 22:49
Excellent bar à Famalicão Anadia.
Le 22/05/2022 à 17:11
Musique au top, excellent service et prix en fonction de l'environnement.
Le 16/04/2022 à 12:27
Haut
Le 24/03/2022 à 18:12
Un bar super agréable de la déco à la variété des boissons et leur présentation. Personnel super sympa au service
Le 27/02/2022 à 20:10
Bière magnifique et service spectaculaire! Toutes nos félicitations
Le 12/02/2022 à 11:50
Espaço muito agradável!! Fomos atendidos com muita simpatia. E a tosta estava maravilhosa. Quando voltar a esta zona, certamente que irei voltar a este espaço.
Le 27/12/2021 à 20:23
Fantastique
Le 09/11/2021 à 09:57
5 étoiles pour la décoration et le service
Le 04/11/2021 à 22:50
Un bar qui me rappelle le bon vieux temps. Bonne atmosphère.
Le 15/10/2021 à 19:17
Bonne vague....
Le 23/08/2020 à 20:10
J'ai adoré très bien top
Le 22/08/2020 à 14:59
Bon environnement
Le 08/04/2020 à 02:50
Bonnes amendes
Le 29/02/2020 à 11:57
Décoration spectaculaire et bonne ambiance !
Le 27/02/2020 à 07:33
Bar très agréable, avec musique live régulière. Super environnement. Je recommande!
Le 10/02/2020 à 09:10
Environnement
Le 09/02/2020 à 19:19
Bon service et environnement au top
Le 23/01/2020 à 01:20
Ótimo local para estar com amigos. Adoro o Gin
Le 14/11/2019 à 21:39
Espace très agréable.
Le 09/10/2019 à 14:03
Très bon environnement
Le 17/08/2019 à 09:54
Endroit plutôt sympa. Il y a souvent de la musique live. Le seul regret est la fumée qu'on peut sentir dans l'air.
Le 08/06/2019 à 15:42
Simplesmente nostálgico!... O verdadeiro bar; à moda antiga...
Le 20/05/2019 à 15:01
Très bien
Le 12/05/2019 à 01:23
Endroit détendu et idéal pour ceux qui aiment écouter du bon rock. Ils présentent des concerts d'artistes de différents genres musicaux. Je le recommande fortement.
Le 14/04/2019 à 11:54
Espace très agréable avec une belle sélection musicale !
Le 18/03/2019 à 00:15
Bonne atmosphère!!! Cocktail sans alcool parfait !!!!
Le 14/03/2019 à 12:10
Musique spectaculaire
Le 03/01/2019 à 21:19
Très bon accueil et bonne ambiance
Le 23/12/2018 à 19:21
O melhor bar de Anadia!
Le 12/12/2018 à 22:02
Bon environnement
Le 26/08/2018 à 17:47
Bonne ambiance, c'est un lieu pour passer un bon moment entre amis ou en famille en compagnie d'un goûter ou d'un autre verre.
Le 07/08/2018 à 16:14
Musique un peu forte
Le 04/07/2018 à 12:16
Toujours une bonne ambiance et une bonne Guinness !!
Le 30/06/2018 à 08:46
Bon environnement
Le 12/06/2018 à 22:29
5 étoiles
Le 21/05/2018 à 17:18
Un bar excellent et traditionnel, avec une bonne ambiance et de nombreuses années de tradition. Espace pour fumeurs, DJ et groupes constants, sièges au comptoir et salle très intime. Personnel sympathique. Le niveau des prix prend en compte la zone. Tous types de boissons, y compris tendances : GIN, cocktails, etc. Parking très limité dans le quartier. salles de bains propres
Le 06/04/2018 à 15:18
Bar style pub à la décoration agréable et musique d'ambiance de bon goût, live repairs le vendredi.... endroit à visiter
Le 29/03/2018 à 15:46
Bonne ambiance et variété de boissons.
Le 15/02/2018 à 17:26
Il y a une bonne ambiance et une bonne décoration
Le 09/02/2018 à 20:27
Bar de style irlandais, bonne ambiance et service et excellente musique d'ambiance.
Le 20/01/2018 à 22:44
Endroit génial, gens extraordinaires, personnel formidable, sans parler de la meilleure bière du monde !
Le 07/01/2018 à 16:55
Bonne bière, bon service, bons snacks !!!
Le 04/11/2017 à 16:31
Aussi
Le 19/10/2017 à 16:12
Des nuits agréables. Très professionnel
Le 14/10/2017 à 00:07
Très bonne musique !
Le 22/09/2017 à 21:12
Excelente Irish pub com música ao vivo aos fins de semana e vésperas de feriado. Boa cerveja desde a Sagres, Heineken e Guinness. Ambiente formidável And it's no, nay, never No, nay, never, no more And I'll play the wild rover No never, no more
Le 05/09/2017 à 18:41
Très bien
Le 11/06/2017 à 13:24
Agréable
Le 12/05/2017 à 18:49
Super endroit, avec une bonne ambiance, surtout pour les jeunes.
💬 Il y a un mauvais service. Des prix élevés pour l’environnement dans lequel il évolue. Toilettes très sales. Mauvaise odeur à l'intérieur.
💬 Très bel accueil et nous avons très bien mangé Dans ce restaurant très local 🙏
💬 Le meilleur restaurant de notre voyage au Portugal. Peut marcher depuis la gare après son arrivée de Porto. Ils ont un menu écrit, mais une fois qu'ils ont terminé avec un élément, vous devez choisir autre chose. Ils ne parlaient pas anglais mais avec Google Translate, tout est possible et le serveur était très gentil. Nous avons aimé regarder la dame cuisiner avec amour. Le seul produit qui leur restait était du veau avec des pommes de terre et une option de riz ou de porridge et nous en étions très satisfaits. Deux d'entre nous en ont partagé un pour 16 €. Le pain coûtait 20 ¢ pièce, le café 70 ¢, les desserts incroyables coûtaient 2,50 € (prenez celui aux biscuits sucrés !). Vous pouvez payer avec une carte de crédit. Le total était de 24,50 € avec les boissons. Merci encore pour ce super voyage à Braga.
💬 Endroit merveilleux! Nous sommes restés une nuit, la chambre était impeccable et très confortable☺️ Les gens étaient gentils et serviables 🌸 Il se trouve également à proximité d'épiceries comme continente, Lidle, Minipreço, pingo doce et bien d'autres magasins 🙂 Et le plus important, c’est près de SEF. Il y a 2 SEF, l'un est littéralement à 3 minutes ou moins à pied (Loja de Cidadão - SEF) et l'autre principal qui en taxi ou en voiture se trouve à 7 ou 8 minutes de là.
💬 Nous avons fait des réservations et nous étions contents qu'il y ait de la place. Steak, pommes de terre, haricots rouges avec riz et sauce à l'ail blanc. Tout cela est très très bon. J'ai apprécié le vin de la maison du père et la première fois pour un gâteau aux biscuits, tout était très bon. Notre serveur était très poli et aimable. Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet arrêt. Je recommande cet endroit et j'y retournerais... Il y avait des gens qui attendaient dehors quand nous sommes partis pour entrer.
💬 excellent service, entrées typiques du jambon aux filets de morue et pataniscas, sans oublier la typique sebolinha etc. tout cela est inclus dans le menu plat du jour. Excellente cuisine maison et bon vin pour l'accompagner.
💬 Ambiance agréable. Les cocktails sont très bons. Dommage que ce soit au bord d’une route avec beaucoup de passage.
💬 Très bon poulet 🍗
💬 Qualité prix remarquable. Personnel très sympathique. Repas copieux. Morue excellente, les viandes également. Beaucoup de desserts très bons. Attention aux heures d affluence vers 13h. Le dimanche il vaut mieux reserver vers 12h moins de monde.Je recommande absolument.
💬 Le lieu rénové s'appelle désormais Império do Café ! Magnifique gâteau, service sensationnel ! Je recommande vivement cet endroit familial !!!