📌 R. Dom Pedro de Meneses 16, 5460-308 Boticas - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:42
Tout 5*
Le 22/08/2023 à 14:00
Nourriture savoureuse, mais service très lent (il n'y avait que 7 tables avec du monde et j'y suis resté presque une heure pour le déjeuner) ; J'ai demandé des informations à la dame du service client (je crois qu'elle était la patronne) et elle s'est excusée pour ce qui s'est passé ; ce qui ne mérite pas une note plus élevée, en raison du retard du service. Sinon, tout allait bien et la gentillesse de la dame qui nous a servi était remarquable.
Le 10/08/2021 à 20:27
Tout est gelé.
Le 05/06/2021 à 14:19
Respect strict des règles de sécurité, qualité dans la préparation des plats, service très personnalisé.
Le 11/10/2020 à 17:10
Bon restaurant
Le 25/08/2020 à 11:54
Nous avons adoré la nourriture, beaucoup de saveurs, un bon service 5 étoiles, nous sommes revenus dîner et avons suivi notre itinéraire, merci
Le 04/03/2020 à 11:18
Nourriture excellente, service de bonne qualité 5*
💬 Après une expérience plus que moyenne dans la ville Coimbra, ici on se régale vraiment avec les pizzas. On sent le goût de chaques aliments. La taille de la pizza ne nous a pas laissé partir avec la faim au ventre. Ouverture et accueil avec olives noir et une crème (je ne sais plus le nom :( ). Il est difficile de parler français et anglais, mais leurs gentillesse nous a permis de communiquer avec le sourire . Bon pour les desserts c'est pas le bon lieu.
💬 Déception d’année en année, on dirait que les personnes n’aiment pas ce qu’elles font Le lieu tant dans les chambres Comme au bar ou au restaurant Manque de professionnalisme. L’accueil au terme est très froid et ne donne pas envie d’y aller.
💬 Calme
💬 Se lieu est exceptionnel, c'est ici qu'il faut acheter les pastels de nata et pas ailleurs il n'y en a pas de meilleur dans tout Porto. En boulangerie ou dans les restaurants à Porto elles sont bonnes mais on peut être traîner quelques jours là ils en font entre 5 et 6000 par jour elles sont fraîches la pâte est croustillante la crème et crémeuse. C'est vraiment quelque chose de magnifique et si on les prend par 6 elles sont mises dans un petit carton que l'on peut glisser tranquillement dans la valise. Nous en avons bien entendu ramener pour toute la famille.
💬 Les grillades de Toni sont spectaculaires. Les viandes de qualité sont toujours grillées à point. Les côtes de veau, les côtelettes de bœuf, entre autres, les friandises au porc sont spectaculaires.
💬 Je ne donne qu'une étoile car il n'y a pas de possibilité d'en donner moins. Endroit horrible pour manger, la nourriture est froide, ils ont des grillades pour réchauffer le sandwich mais ils disent seulement qu'ils utiliseront un micro-ondes. J'ai dû prendre mon sandwich au poulet pané froid, et c'était dégoûtant et épouvantable. Ne venez jamais ici s'il vous plaît. Ils sont également très très grossiers. Ne vous arrêtez pas et mangez dans cette aire de service.
💬 Rapide, propre, bien rangé, bonne ambiance.
💬 Très bon accueil de Rui ! Il a pris le temps de me faire le tour de la guest house et de m'expliquer les choses à faire et à voir sur Milfontes. L'auberge est bien situé et est très jolie. Les chambres sont propres et spacieuse. Merci pour ce séjour !
💬 La nourriture est toujours bonne, mais le délai de livraison est tellement mauvais comparé à tous les autres restaurants.
💬 Espace spectaculaire, un magnifique cabanon, beaucoup d'espace vert et un bon salon. Les plats laissent un peu à désirer et pourraient être améliorés. Mais quelques entrées et desserts 5 étoiles.