Restaurant 🇵🇹

Prato Dourado Avis

📌 R. das Portelas, 4755-405 Góios - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Prato Dourado à Góios

Les avis

Les dernier avis sur Prato Dourado à Góios

  • 🏪 Casa de Cartemil (19 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire pour quelques jours de repos. Très bon service et soins, personnalisés et très agréables. Le meilleur petit déjeuner avec des produits régionaux. Chambres très agréables et confortables. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et prêtent beaucoup d'attention aux clients pour que rien ne manque. Lieu à revenir et à recommander.


  • 🏪 Fonte Pequena (72 Avis)

  • 💬 Très pittoresque


  • 🏪 O Cais Bar (325 Avis)

  • 💬 Petit bar agréable dans une ruelle. L'accueil est mitigé, mais les cocktails sont bons. Je vous conseille le chorizo cuit devant vous, la planche de fromage est pas top.


  • 🏪 AL Viseu Guest Inn (25 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa et très propre


  • 🏪 Valério (362 Avis)

  • 💬 Service très très long, 40min pour prendre la commande en fin de service, et réception du plat 1h après notre arrivée. Les plats sont ok sans plus.. Nous ne recommandons pas.


  • 🏪 Tasquinha Do Carvalho (45 Avis)

  • 💬 Un si charmant restaurant! Excellente nourriture et service, avec beaucoup de choix. Les escargots sont gentils et nombreux. Les Choco's sont superbes (seiche). Les poissons royaux étaient agréables à choisir. Super wrap au poulet et salade de thon. La salade de poulpe était fabuleuse aussi ! Essayez-le, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Restaurante Cruzeiro (957 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument


  • 🏪 Restaurante O Trindade (447 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique à Pias Village de mes ancêtres Service au top Plats excellents….succulents 😋


  • 🏪 Restaurante Kira Kaffe (479 Avis)

  • 💬 Un café tout simple mais qui révèle un petit resto de burger ou de toast très sympa. Pas cher, fait maison et très bon. Un super moment. On a bien fait de sortir de l autoroute. Le patron est super sympa et se débrouille en français .


  • 🏪 The Grill (1008 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec un bon service et un intérieur agréable. La carte ne vous décevra pas, les plats sont simples et très savoureux. J'ai essayé le chanfana ici - de la viande de chèvre mijotée dans du vin rouge, et j'ai vraiment aimé ça. Les portions ne vous laisseront pas sur votre faim. Le vin de la maison est également très bon, les desserts ne sont pas extraordinaires, mais tout à fait à la hauteur. Cela vaut peut-être la peine de réserver une table à l'avance.