Restaurant 🇵🇹

Pregaria do Parque Avis

📌 Av. de Araújo e Silva 31B, 3810-164 Aveiro - Portugal

3.9 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Pregaria do Parque à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur Pregaria do Parque à Aveiro

Afonso.l

Le 05/05/2024 à 13:02

5 / 5

Nourriture fantastique et service incroyable, personnel très agréable ! Le seul problème c'est que la salle de bain est très proche des tables mais pour la taille du restaurant ce n'est pas trop mal. Le meilleur clou dans l'assiette que j'ai jamais mangé ! Je le recommande fortement.

Joel.l

Le 27/03/2024 à 00:03

2 / 5

Pas convaincu. L'espace est agréable, avec une décoration simple mais accueillante....mais la salle à manger a une odeur désagréable venant de la salle de bain, cette odeur typique des salles de bains avec beaucoup de circulation et une mauvaise désinfection, est une note négative. Quant au clou sur le pain, avec 1 tranche de lard sans aucune préparation, 1 portion de fromage Serra, de l'oignon caramélisé (qui était loin de s'appeler ainsi et froid !) en grande quantité, au point de tremper le pain miette et enfin 1 petit steak sans saveur... Je ne le recommande pas ! Il est à noter que j'ai retiré une grande partie de l'oignon de l'intérieur du pain et que je l'ai placé sur l'assiette de manière à ce qu'il soit visible par l'employé qui me servait. Avez-vous demandé pourquoi ? Non. A la fin du repas, avez-vous demandé si tout allait bien ou si cela vous avait plu ? Rien... Ajoutez 1 bière pression et 1 petite dose de frites surgelées pré-frites du supermarché, 12,50 €. Pour le même prix, il y a bien mieux à Aveiro. Je ne le répéterai pas.

Nuno.i

Le 02/03/2024 à 08:51

4 / 5

J'ai mangé un steak de thon qui était fantastique. L'espace est agréable avec une ambiance rétro. Juste prix. Je le recommande fortement. Je l'ai répété plusieurs fois.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.i fait le 02/03/2024 à 08:51 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Nuno.i fait le 02/03/2024 à 08:51 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Mário.o

Le 25/12/2023 à 11:47

5 / 5

Des ongles sympathiques, bons mais pas excellents... Alternative à un petit clou !

Ana.u

Le 14/12/2023 à 17:02

4 / 5

Nous n'avons bu qu'une seule bière, mais elle était très savoureuse. Le service était très cordial. Nous avons l'intention de revenir.

Carlos.i

Le 02/10/2023 à 06:52

3 / 5

Le service était très bon, la nourriture pas tellement. Les ongles sont super petits, le pain est un jeu d'enfant, vaut à peine son prix. Pas d'alternative nationale à la bière

Mo.9

Le 12/09/2023 à 18:35

5 / 5

Paradis. Haut.

M.

Le 09/09/2023 à 22:58

2 / 5

Les plats servis ressemblent à un menu enfant avec un prix extrêmement cher pour la quantité. Nourriture bonne mais très peu de quantité. Les tables sont proches les unes des autres et vous ne pouvez même pas avoir une conversation à table. Déçu.

João.a

Le 06/09/2023 à 07:18

1 / 5

Je suis allé l'essayer et c'était décevant. Des ongles minuscules, la viande n'est pas tendre et dans mon cas je l'ai trouvée salée, sans alternative à la bière nationale. Alors que pratiquement la seule chose qu’ils fabriquent sont des ongles, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils soient au moins bons. Je n'y retourne pas...

Daniel.

Le 03/09/2023 à 13:55

1 / 5

Le service est mauvais, ils ne font pas attention à ce que vous dites. Ils prennent également trop de temps pour préparer un repas simple et c'est trop cher. Je ne reviendrai pas à coup sûr.

André.u

Le 01/09/2023 à 21:30

5 / 5

Excellente expérience, la maison était pleine et le repas est arrivé rapidement, un espace très cosy, je veux juste savoir quel est le secret pour que les pommes de terre restent chaudes tout le temps ? Il ne fait jamais froid et reste toujours chaud, même dans l'assiette ! Je le recommande 👌🏼

Amanda.u

Le 01/09/2023 à 21:23

5 / 5

Viande très bonne et de qualité.

Orlando.o

Le 28/08/2023 à 19:47

3 / 5

Rien de nouveau, juste un peu la même chose. Il est encore difficile de manger une bonne tranche de pain à Aveiro.

Carla.e

Le 24/08/2023 à 14:27

3 / 5

Ils m'ont dit d'aller essayer la nouvelle maison de prédication à Aveiro. Les prix sont assez élevés pour la quantité, un ongle plus petit que ma main qui coûte 5 euros n'est définitivement pas un prix. C'était délicieux, rien à redire sur le contenu ni sur la cuisson et la saveur de la viande ! pour un goûter l'après-midi, nous pouvons le considérer comme satisfaisant mais cher, et pour un dîner/déjeuner insatisfaisant (sauf si vous commandez plus d'un prego) et tout aussi cher. J'ai l'habitude de vérifier les critiques avant d'aller quelque part, malheureusement je ne les ai pas lu cette fois-ci et je suis reparti un peu déçu de la facture.

António.o

Le 23/08/2023 à 19:29

3 / 5

Il est difficile de décrire à quel point cela coûtait cher pour quelque chose d'aussi simple. Comme ils l'ont mentionné dans un autre commentaire, ils ne demandent pas quel point de la viande manquait, car 2 clous sont arrivés, l'un qui contenait du sel et l'autre pas du tout. 16 € pour 2 clous 1 pomme de terre et 2 fines 20cl.. Je suis allé l'essayer, mais cela ne m'a pas incité à revenir...

Jose.a

Le 13/08/2023 à 21:46

3 / 5

Espace agréable, désormais avec terrasse

Lorena.a

Le 13/08/2023 à 19:39

3 / 5

Un ongle vide et coûteux représente très peu de viande. Il faudra ajuster les doses de viande. Sympathie Environnement agréable. Acclamations

Anabela.r

Le 07/08/2023 à 20:09

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix !

Paula.h

Le 29/07/2023 à 20:17

2 / 5

Honnêtement, nous n’étions pas fans. Le steak était minuscule et a mis du temps à arriver. Il a du potentiel, mais nous ne le recommandons pas.

Antonio.i

Le 25/07/2023 à 22:25

5 / 5

Des steaks tendres. Très bien

rui.o

Le 15/07/2023 à 22:39

2 / 5

A mon goût... le steak de surlonge est trop fibreux. Le chef du barbecue doit faire plus attention, même s'il n'est pas assez cuit, la viande a brûlé à l'extérieur !

sergio.a

Le 12/07/2023 à 18:06

5 / 5

Meilleur endroit pour socialiser

Daniel.a

Le 08/07/2023 à 22:50

1 / 5

Grand Prix. Bonne liste de bières. Service amical. Mais en tant que Portugais résidant à l'étranger, je n'ai aucun moyen de payer les paiements proposés par le restaurant. J'ai dû me rendre à un distributeur automatique 🏧 et payer des frais de retrait pour un montant ridicule de la facture. Ce qui a commencé comme une bonne expérience. Cela s’est avéré être un désastre. Le commerçant n'est pas obligé d'avoir un accord dans son distributeur automatique pour les cartes étrangères, mais c'est une suggestion. Parce que d’autres comme moi vivront la même expérience de marche involontaire.

Antonio.i

Le 25/06/2023 à 13:53

4 / 5

30 minutes pour manger une tranche de pain, c'est beaucoup. Excellente bière. Très bonne prestation.

Rui.u

Le 23/06/2023 à 19:39

4 / 5

La Pregaria do Parque a donné une nouvelle vie à un site historique de la ville d'Aveiro. Très bien dans le concept, un excellent service et une ambiance jeune et conviviale.

Photo n°1 de l'avis de Rui.u fait le 23/06/2023 à 19:39 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Rui.u fait le 23/06/2023 à 19:39 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Marco.a

Le 20/06/2023 à 21:00

5 / 5

Une agréable surprise Clouez sur du pain, du bifana, du pain au steak... Bien assaisonné, agréable...

Adelino.o

Le 19/06/2023 à 20:42

5 / 5

je vous conseille

Tatiana.o

Le 19/06/2023 à 12:30

2 / 5

Service épouvantable Le personnel laisse beaucoup à désirer Ils ne nous demandent pas comment nous voulons une viande bonne, moyenne ou saignante. Espace avec beaucoup de potentiel, à des prix très abordables

Nathalia.l

Le 17/06/2023 à 23:24

5 / 5

Ambiance très agréable, personnel serviable et sympathique, nourriture délicieuse, tout est très bien fait.

Photo n°1 de l'avis de Nathalia.l fait le 17/06/2023 à 23:24 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Joana.e

Le 15/06/2023 à 21:22

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Je souligne avant tout le professionnalisme et la gentillesse du personnel. A part ça, la musique est très bonne !

João.e

Le 15/06/2023 à 20:12

4 / 5

Une bonne adresse pour manger un prego !

Alberto.e

Le 07/06/2023 à 22:08

4 / 5

Service amical, bonne nourriture, bonnes pommes de terre, plusieurs options de bières. il n'y avait pas de nappe sur la table pour des raisons d'hygiène

Miguel.l

Le 04/06/2023 à 20:51

1 / 5

Le prix ne reflète pas la qualité. Ils ne nous demandent pas comment nous voulons de la viande, moyenne, saignante. Nous avons attendu une heure pour nous asseoir car entre temps le patron est arrivé et a disposé la table qui nous était réservée avec son groupe, ce qui était très bien... plus d'une heure d'attente et les ongles étaient déjà froids. Situation embarrassante pour les salariés. Rien à dire sur les salariés.

Andre.a

Le 03/06/2023 à 18:30

5 / 5

Un bon prix honnête. Bien cuit et savoureux, tendre, à l'intérieur d'un bon pain, avec œuf et bacon !

Nuno.a

Le 29/05/2023 à 17:42

2 / 5

Espace très agréable et bien situé, mais une mauvaise expérience. Tout d'abord, nous nous sommes assis à une table pour quatre personnes (nous étions deux), le serveur s'est approché de nous et a demandé à changer pour une table pour deux. Malgré le restaurant presque vide, nous nous sommes changés. Plus tard, je croise un couple assis à une table de 4 personnes. Quant à la nourriture, les prix sont bien inférieurs à ceux attendus pour le prix. Malgré la bonne viande, ils étaient très petits, rien à voir avec les photographies. Espace à ne pas répéter.

Rui.a

Le 19/05/2023 à 13:11

5 / 5

Haut! De très bons pregos, des snacks comme de très bonnes croquettes et des samosa tout simplement divins, des pâtes au top. Très bon service. Je recommande.

Sofia.i

Le 19/05/2023 à 08:25

2 / 5

Bel espace avec un bon emplacement. La chair des ongles était froide, fade et trop fibreuse. Les pommes de terre et la sauce étaient bonnes. Le service n'est pas génial.

José.e

Le 08/05/2023 à 19:07

5 / 5

Je prêcherais à Aveiro, avec des prix avantageux et un service 5 étoiles. Un peu long, mais avec beaucoup de qualité. Un espace comme il en existe peu.

Joana.o

Le 06/05/2023 à 12:28

5 / 5

Espace très agréable, idéal pour un déjeuner ou un dîner détendu. Équipe très sympathique, très bon service ! Nourriture au top ! Je recommande! 😊

Inês.a

Le 05/05/2023 à 22:32

5 / 5

Bonne ambiance et bon menu, avec un grand choix de boissons Idéal pour une collation légère en milieu d'après-midi. Le service pourrait être un peu plus rapide

Gustavo.s

Le 29/04/2023 à 19:19

5 / 5

Nouvel espace informel pour une restauration simple à Aveiro. Toute la nourriture est bonne et les pregos en particulier. Service efficace qb. Nous avons vraiment apprécié et nous le referons.

Photo n°1 de l'avis de Gustavo.s fait le 29/04/2023 à 19:19 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Gustavo.s fait le 29/04/2023 à 19:19 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Sara.i

Le 29/04/2023 à 19:16

5 / 5

Espace très convivial, agréable, bien conçu, très fonctionnel et clair, avec une superbe vue sur le parc ! Pâtisserie de morue homologuée, chamussa très authentique, galette de viande incroyable ! Super ongles et frites !

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 29/04/2023 à 19:16 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Sara.i fait le 29/04/2023 à 19:16 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Photo n°3 de l'avis de Sara.i fait le 29/04/2023 à 19:16 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Photo n°4 de l'avis de Sara.i fait le 29/04/2023 à 19:16 sur le  Pregaria do Parque à Aveiro
Manuel.o

Le 27/04/2023 à 20:08

2 / 5

Même s’il y a du potentiel, il y a encore beaucoup à faire. Service lent, petite quantité de nourriture pour le prix. Les plats ne sont pas tous arrivés en même temps. L'ambiance était bonne, avec une esthétique hipster.

  • 🏪 Oporto glamour Suítes house 98996/AL (8 Avis)

  • 💬 Bon endroit confortable où séjourner, propriétaire poli. Très bien situé près de la station de métro


  • 🏪 O Forninho Da Afurada (542 Avis)

  • 💬 Le service est un peu désordonné , la serveuse a oublié de mettre les couverts, de nous apporter la bouteille d'eau commandée mais elle était très gentille et parlait bien anglais. Nous avons bien mangé, la nourriture est bonne et les prix très corrects. Soupe de poisson excellente On a envie d'y retourner tellement c'était bon


  • 🏪 3HB Falésia Garden (1068 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel dans un cadre à couper le souffle. Jamais vu une telle propreté ! Nous y avons passé une très belle semaine. Les buffets sont très variés, toujours réassortis. Le personnel est avenant et aux petits soins. Les chambres (standard pour notre part) sont légèrement désuètes mais en train d'être rénovées. Elles sont très propres et entretenues. Rien à dire ! Seul bémol que je ne comprends pas vu le standing de l'hôtel, c'est que la piscine n'est pas chauffée (ni le jacuzzi), ce qui, en mai , aurait été agréable. Mais au vu du reste des prestations, cela ne reste qu'un détail. Nous comptons y revenir !


  • 🏪 Arquinho Doce 3 (15 Avis)

  • 💬 Bonjour, cet établissement a tout bon


  • 🏪 Pizzaria Anexo (856 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et cosy. Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Les desserts sont savoureux mais un peu chers.


  • 🏪 Pure Bar & Restaurant (3 Avis)

  • 💬 N'existe pas, seulement le petit-déjeuner pour l'hôtel


  • 🏪 Restaurante O Largo do Zé (11 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'espace et de beaux endroits pour les séances photo


  • 🏪 Spikes (267 Avis)

  • 💬 En tant que golfeur, j'ai toujours voulu visiter le parcours de golf de Vale de Lobo. Comme nous logions à proximité à Albufeira, nous avons décidé d'y déjeuner pour nous imprégner de l'ambiance. Notre visite n’a malheureusement pas bien commencé. Le petit parking était plein et il était presque impossible de se garer à proximité du restaurant. Nous avons finalement trouvé une place de parking à quelques centaines de mètres et sommes revenus à pied. En entrant dans le restaurant, j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance. Même s'il y avait beaucoup de monde avec d'autres personnes déjeunant ainsi que des golfeurs prenant un verre ou un repas après leur partie de golf, il y avait encore beaucoup d'endroits où s'asseoir. Le service était également sympathique et efficace. Nous avons tous deux commandé une collation légère. Ma femme avait du panko gamaba qu'elle appréciait, tandis que j'avais les ailes de poulet "piri piri". Les ailes de poulet étaient malheureusement plus sèches que succulentes et il y avait peu de traces de saveur « piri piri ». Le plat d'accompagnement supplémentaire composé de frites était correct mais rien de spécial. Les prix sur le terrain de golf sont plus élevés que le prix moyen pour la même qualité de nourriture ailleurs en Algarve, mais étant donné la réputation et l'emplacement du terrain de golf, il fallait s'y attendre.


  • 🏪 SANA Malhoa Hotel (2123 Avis)

  • 💬 Superbes chambres et excellent service. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique et s'est mis en quatre pour m'aider. La nourriture du restaurant est assez bonne et le bar est bien approvisionné et accueillant. La suite dans laquelle j'ai séjourné était très grande, avec des prises bien placées, un joli bureau, un coin salon et un petit balcon. Le lit était très confortable. L'emplacement est un peu à l'écart du centre-ville, mais les services de taxi arrivent rapidement.


  • 🏪 Lalinha (234 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.