Restaurant 🇵🇹

Primavera Avis

📌 Largo Gago Coutinho 11, 7160-214 Vila Viçosa - Portugal

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Primavera à Vila Viçosa

Les avis

Les dernier avis sur Primavera à Vila Viçosa

Marta.e

Le 01/05/2024 à 14:40

3 / 5

Cela ressemble à un exercice comique entre attentes et réalité. Restaurant situé dans un hôtel 5 étoiles, personnel attentionné puis déraillé. L'espace a besoin de soins, de décoration et de musique. Les tables de la terrasse ne sont même pas habillées - une table en plastique. La nourriture est basique. Nous avons commandé les secretos de porc noir et ils n'avaient même pas de salade ni de sauce. L'autre plat était des gnocchis, l'une des deux options végétariennes et c'était encore pire. De la nourriture sèche, elle n'avait qu'un goût de beurre. De nombreuses occasions de briller, mais très peu.

Nuno.a

Le 29/10/2023 à 14:02

4 / 5

Très bonne cuisine, service excellent, suivez les conseils de ceux qui servent

Photo n°1 de l'avis de Nuno.a fait le 29/10/2023 à 14:02 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°2 de l'avis de Nuno.a fait le 29/10/2023 à 14:02 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°3 de l'avis de Nuno.a fait le 29/10/2023 à 14:02 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°4 de l'avis de Nuno.a fait le 29/10/2023 à 14:02 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°5 de l'avis de Nuno.a fait le 29/10/2023 à 14:02 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Jakub.o

Le 17/09/2023 à 22:04

5 / 5

Nous avons eu deux dîners exceptionnels ici dans le cadre de notre séjour à l'hôtel Marmoris. Le restaurant présente un décor optimiste et dynamique et une ambiance agréable. La nourriture était fraîche, savoureuse, copieuse et de qualité gastronomique. Le personnel était courtois, sympathique et rapide. Le Maître d'hôtel était clairement compétent et nous a fourni un certain nombre de super recommandations pour nos plats et pour les vins. Les gambas, lulinhas, chèvre, agneau et porco preto étaient tous délicieux, ainsi que le cheese cake et les desserts régionaux. Les vins Freixo et Mamoré de Borba étaient excellents et constituaient un accord très agréable avec nos plats. Hautement recommandé. Je reviendrais sans hésitation....

Elsa.o

Le 26/03/2023 à 20:17

5 / 5

Nourriture excellente, très bien préparée. J'ai choisi en entrée une soupe d'aiguillat, des joues de porc au four et du jambon pata negra. Je n'aurais pas pu choisir mieux ! Accompagné d'un vin suggéré et très bien suggéré par M. Hugo a fourni un excellent service. Je le recommande fortement ! J'y retournerai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Elsa.o fait le 26/03/2023 à 20:17 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°2 de l'avis de Elsa.o fait le 26/03/2023 à 20:17 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°3 de l'avis de Elsa.o fait le 26/03/2023 à 20:17 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°4 de l'avis de Elsa.o fait le 26/03/2023 à 20:17 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°5 de l'avis de Elsa.o fait le 26/03/2023 à 20:17 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°6 de l'avis de Elsa.o fait le 26/03/2023 à 20:17 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°7 de l'avis de Elsa.o fait le 26/03/2023 à 20:17 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Photo n°8 de l'avis de Elsa.o fait le 26/03/2023 à 20:17 sur le  Primavera à Vila Viçosa
Jose.a

Le 23/03/2023 à 11:02

5 / 5

Restaurant avec une bonne décoration et un bon menu. J'ai choisi la Picanha qui était très bonne et pertinente, rien à souligner sur la gentillesse du personnel et son attention.

A.a

Le 10/10/2022 à 21:44

5 / 5

D'excellents plats sans prétention représentatifs de la région. Ingredients frais. Personnel sympathique. Sommelier compétent. Hautement recommandé.

Fernando.a

Le 30/07/2022 à 22:05

5 / 5

Excellente nourriture, bon prix, personnel super sympathique. 100% recommandé !

  • 🏪 Restaurante/ Bar regateira (5 Avis)

  • 💬 Patron très sympathique


  • 🏪 Nova Churrasqueira da Mota (21 Avis)

  • 💬 Fixe👍🏼


  • 🏪 Burger King (2709 Avis)

  • 💬 Le burger king le plus minable que je connaisse. Extrêmement sale, un tas d'appareils en panne et ils ont même oublié la sauce sur mon burger. Peut-être que l'emplacement est en train d'être progressivement supprimé et qu'ils n'essaient même plus ?


  • 🏪 Tito 2 (3404 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs fruits de mer et poissons que j'ai mangé ! Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus manger le dernier jour de notre voyage ! J'ai adoré la salade de poulpe, le poisson grillé et les pommes de terre bouillies. Après mon retour de Porto, je l'ai recommandé à mon collègue de travail qui a également apprécié son repas ici.


  • 🏪 Casa Mar Azul Milfontes 1403/AL (101 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé deux nuits. La chambre est propre, spacieuse. L'accueil a été plus que parfait. Nous remercions encore l'hôte de ses conseils nous n'avons pas été déçus ( plages et restaurants). La plage est derrière la maison, très beau couché de soleil! Merci encore pour tout!


  • 🏪 Casa da Camélia - Arouca (11 Avis)

  • 💬 Un super petit endroit pour passer une ou plusieurs nuits. Bien situé, bon lit, bonne salle de bain. Haut!


  • 🏪 Cabrita (368 Avis)

  • 💬 N’hésitez pas à pousser les portes de ce restaurant tenu par une famille très sympathique et accueillante ! Tout est simple, ici on n’essaye pas de faire ce qu’on ne sait pas faire. Nous avons goûté une délicieuse spécialité locale (Cataplana de tamboril 40€ pour 2 pers) : lotte, scampis, palourdes avec pommes de terres dans un délicieux bouillon légèrement relevé, le tout servi généreusement. Pour les enfants, 1/2 poulet grillé de très bonne qualité et parfumé par les braises, bonnes frites et salade. Avec vin, boissons et 1 glace, total 71€. Très bon rapport qualité/prix et nous sommes des clients exigeants. L’ensemble du personnel est très agréable ! Merci


  • 🏪 Taberna Londrina Bairro Alto (325 Avis)

  • 💬 Beaucoup de temps d'attente, je vous conseil de réserver, mais ça vaut le coup. De plats vraiment très très bons et typique !


  • 🏪 Casa Galega (436 Avis)

  • 💬 Un restaurant exceptionnel et de grande qualité. Une nourriture délicieuse préparée avec originalité et des saveurs .. Le propriétaire Fernando est super accueillant et généreux de sa personne. Je recommande grandement ce lieu de délice et on y revient le plus souvent possible.


  • 🏪 Capacete (7 Avis)

  • 💬 Les meilleures francesinhas à Felgueiras