📌 R. Dom Afonso Henriques Nº 21, 4540-128 Arouca - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 12:44
Nous nous sommes arrêtés dans ce café où nous avons mangé de très bonnes francesinhas. Service très sympathique.
Le 07/08/2023 à 13:21
Excellent dans ce que tu fais !
Le 14/03/2023 à 07:09
Pastel de Nata por volta das 7:30 ainda morninho. Para mim está bom, para outras pessoas podia ter mais variedade.
Le 21/07/2022 à 08:10
Mauvaise nourriture. Ok pour un café
Le 12/12/2021 à 23:05
Peu de variété au petit déjeuner
💬 Passage en semaine en mai avons pris le plat du jour Bon accueil et bien servi avec le sourire Merci
💬 Haut 🙏🔝🔝
💬 Restaurant vraiment a ne pas allez manger voleur dénigre les client fait payer des chose que nous ne mangeons pas et traite les clients de voleur car il ne veulent pas payé ceux qu'il n'ont pas manger vraiment un restaurant a ne pas allez
💬 Je recommande vivement Vila Laura !!! Mon copain et moi avons passé les meilleures vacances là-bas (8 jours) !! L'hôte est super gentil et aux petits soins. Ses recommandations de voyages et de randonnées ont été très utiles ! Le petit déjeuner est plutôt petit mais bon et avec des fruits frais et un bon café. La chambre était bien faite tous les jours et tout était parfaitement propre. Nous avons également apprécié le joli jardin :) L'emplacement est parfait pour tous les voyages car il est vraiment "central" sur l'île. Et vous séjournerez dans une vraie Villa ! :) Nous le recommandons à tout le monde !!🤗
💬 L'emplacement est incroyable ! Vue mer et cascade ! La maison est très mignonne et historique. Lit confortable. Grande propriété. Belle vue sur la mer et les vaches depuis le patio ! Un parasol est indispensable - pas d'ombre, il nécessite également des chaises longues en plein air uniquement pour les repas - 5 jours de séjour, seulement 2 serviettes de bain. Impossible de voir la cascade depuis le patio ou à l'intérieur - les fenêtres ne s'ouvrent pas. Espace barbecue négligé - dans l'ensemble, il a besoin de plus de soin et d'attention pour le prix. Mais l'emplacement est imbattable.
💬 Tout est parfait
💬 Endroit cool bon et sympathique.
💬 Savoureuse cuisine portugaise traditionnelle dans un lieu convivial, familier et accueillant. Des portions très bien servies (vous pouvez être sûr que vous déjeunerez et dînerez à emporter) aussi bien la morue en tuile que la seiche en tuile sont fortement recommandées ; Les œufs à la farinheira sont super crémeux, ils contiennent même du poisson frais, plats pour lesquels ce restaurant se démarque. Service cinq étoiles, avec une mention spéciale pour Igor et Rita, toujours avec le sourire, l'écoute et de bonnes recommandations. Je répète !
💬 Aujourd'hui, je suis venu pour la première fois, en reconnaissance, pour essayer. Je suis incroyablement heureux d'être tombé par hasard sur cet endroit en passant par là. Je pense qu'à partir de maintenant, je viendrai ici très souvent. Une carte très large et variée, et surtout délicieuse. Je vous recommande fortement d'aller l'essayer.
💬 Arrivée pour un déjeuner à 3 pour 14h00, agréablement accueilli. Poissons frais, huîtres, homards bleus, langouste!! Régal pour les papilles et pour les yeux. Très bon rapport qualité prix, service discret et chaleureux! Nous recommandons !