Hôtel 🇵🇹

PRIO Avis

📌 Quinta de Segulim, Alameda Silva Porto, 1685-256 Famões - Portugal

4 / 5

💬 273 Avis

Avis sur PRIO à Famões

Les avis

Les dernier avis sur PRIO à Famões

Joao.e

Le 14/04/2024 à 09:13

1 / 5

Encore une fois fermé Et j'ai un mot de passe de lavage acheté Et maintenant??? Vous retrouvez-vous avec une voiture sale ou allez-vous dépenser de l’argent ailleurs ?

monica.i

Le 11/02/2024 à 23:13

5 / 5

Carburant moins cher et toujours des menus en vente

Bruno.a

Le 22/03/2023 à 20:45

2 / 5

Je ne sais pas comment considérer que cet établissement est ouvert 24h/24...plus d'une fois en quinze jours la pompe était fermée à 8h du matin...

Augusto.e

Le 19/03/2023 à 18:18

3 / 5

Fonctionnement normal et bon service.

Ricardo.r

Le 05/03/2023 à 20:33

1 / 5

Il n'y a pas de papier pour se laver les mains dans aucune pompe, et en demandant à l'intérieur, c'était comme s'ils vous rendaient un grand service, en abandonnant deux feuilles 🥴

Pedro.o

Le 02/03/2023 à 09:29

2 / 5

Alors les clients désactivent l'auto-lavage à l'arrêt d'urgence ??? Celui qui arrive derrière ne se lave plus...!

Irmã.e

Le 30/11/2022 à 22:22

4 / 5

Incroyable

Paulo.o

Le 29/10/2022 à 11:14

1 / 5

Non seulement les caissiers sont hostiles, mais ils font tout lentement ou lentement. Si le paiement direct à la pompe ne fonctionne pas au moment du changement de quart de travail, préparez-vous à une attente de 10 minutes.

RONE.O

Le 11/06/2022 à 19:38

5 / 5

Prestation très top

Pedro.a

Le 10/04/2022 à 19:18

3 / 5

Station service, machines à laver et sécher, recyclage des huiles de cuisson usagées, lavage automatique, casier CTT, dépanneur... il y a de tout. Si vous avez un pneu vide, le compresseur ne fonctionne jamais !

gordo.h

Le 07/03/2022 à 22:43

1 / 5

Service horrible, surtout de nuit, on m'a refusé de faire le plein du véhicule sous prétexte qu'il n'y avait pas de carburant dans la nuit du 03/06/2022 à 23h50, après tout j'attendais juste qu'il soit passé minuit , donc en payant le carburant le plus cher, honteux, un approvisionnement qui ne se répète jamais, les pompes Intermarché vont gagner un autre client

Jose.e

Le 07/03/2022 à 07:33

4 / 5

Bien

rui.i

Le 02/08/2021 à 07:23

4 / 5

Félicitations à tous ceux qui y travaillent.

T.

Le 04/04/2021 à 17:52

1 / 5

Le lavage manuel est tout simplement horrible... L'argent est parti à la poubelle. L'un des aspirateurs ne fonctionnait pas... Et ils l'ont maintenu opérationnel. A ne pas répéter

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 04/04/2021 à 17:52 sur le  PRIO à Famões
Juliana.o

Le 30/09/2020 à 14:41

5 / 5

Excellent service et qualité des services et des produits ! Nous pouvons trouver des accessoires pour téléphones portables et tablettes d'i2GO Portugal 🇵🇹 avec une garantie de 3 ans 🏆 Je le recommande vivement !!!!

Pedro.i

Le 16/08/2020 à 18:27

5 / 5

Excellentes conditions. Le lavage automatique est impeccable. L'endroit est très propre et le service est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°2 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°3 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°4 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°5 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°6 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°7 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°8 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°9 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°10 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°11 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°12 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°13 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
Photo n°14 de l'avis de Pedro.i fait le 16/08/2020 à 18:27 sur le  PRIO à Famões
atitude.i

Le 17/05/2020 à 05:27

5 / 5

Convivialité et bon prix

Rosadevasconcelos.a

Le 17/03/2020 à 18:33

4 / 5

J'aime le service, le personnel est très sympathique et serviable

carlos.i

Le 10/03/2020 à 10:08

5 / 5

Service et employés 5 étoiles

Filipe.o

Le 07/03/2020 à 23:04

1 / 5

Ils feront preuve d’un manque de professionnalisme, ainsi que d’un manque d’intérêt pour les problèmes liés aux machines à laver automatiques. La situation n'a été résolue que dans un tribunal de paix où, une fois de plus, ils ont démontré leur professionnalisme sans même se présenter.

Rafaela.s

Le 04/03/2020 à 17:36

5 / 5

Excellent service et service de lavage et de séchage du linge. Il y a aussi un oleão, qui est excellent

Joaquim.o

Le 03/03/2020 à 18:35

5 / 5

Qualité prix agréable surprise

José.o

Le 01/03/2020 à 18:34

4 / 5

Tarifs 5*

pedro.a

Le 04/02/2020 à 13:41

1 / 5

Pas d'électronique

Gleison.o

Le 31/01/2020 à 21:59

5 / 5

Gros article

Jorge.e

Le 20/01/2020 à 19:48

4 / 5

bien

Paula.e

Le 17/01/2020 à 18:26

5 / 5

J'aime faire le plein ici car c'est moins cher et le diesel est de bonne qualité.

Caíque.n

Le 14/01/2020 à 13:03

5 / 5

Haut

Paulo.a

Le 12/01/2020 à 19:54

5 / 5

Service excellent

Jorge.u

Le 01/01/2020 à 14:04

5 / 5

Merveilleux

Maria.�

Le 12/12/2019 à 07:28

5 / 5

Qualité/prix

Humberto.o

Le 10/12/2019 à 10:39

2 / 5

Personnel très sympathique, bon service et tout, mais veuillez entretenir la blanchisserie. J'en ai marre de dépenser de l'argent là-bas, surtout pour sécher les vêtements et la machine ne semble pas fonctionner. Hier, j'ai fabriqué deux machines, dépensé 4 € et perdu 40 minutes pour rien. Je suis rentré chez moi pour étendre les vêtements.

Emília.a

Le 07/12/2019 à 13:47

3 / 5

Bien

vasco.a

Le 06/12/2019 à 07:37

5 / 5

Sympathie

Romão.o

Le 10/11/2019 à 06:42

4 / 5

Véhicule à carburant

Isaque.i

Le 06/11/2019 à 19:40

5 / 5

Une pompe avec tous les carburants

JOEL.a

Le 29/10/2019 à 00:54

1 / 5

Bonne qualité et bons prix, service....

custodia.m

Le 22/10/2019 à 23:48

3 / 5

Je n'apprécie pas de devoir payer avant de faire le plein, puis de vider le tuyau jusqu'à dépenser les deux euros restants !!! J'ai des doutes...

Maria.o

Le 01/10/2019 à 19:03

1 / 5

Une fréquentation épouvantable

João.n

Le 22/09/2019 à 12:08

5 / 5

Aucun problème quoi que ce soit. La caissière est sympathique

Joaquim.e

Le 03/09/2019 à 20:00

5 / 5

Prix ​​très abordables, employés sympathiques.

vitor.i

Le 26/03/2018 à 10:38

5 / 5

Bon service avec un bon service.

Joana.a

Le 12/03/2018 à 19:53

5 / 5

Bons prix

O.l

Le 07/02/2018 à 08:32

5 / 5

Très bon marché

Rodrigo.o

Le 14/01/2018 à 15:43

5 / 5

Service très sympathique et rapide.

ZÉ.G

Le 27/12/2017 à 22:59

2 / 5

Personnel toujours de mauvaise humeur !!

antonio.o

Le 24/12/2017 à 19:07

5 / 5

Fou

Antonio.i

Le 04/12/2017 à 19:17

4 / 5

Bon marché

Rui.a

Le 29/11/2017 à 08:21

4 / 5

Bon travail

Rodri.a

Le 07/11/2017 à 07:09

3 / 5

Les trois Bes : Bon, Beau et Pas Cher

Alex.a

Le 05/11/2017 à 23:37

4 / 5

Bien

Frederico.e

Le 05/11/2017 à 12:20

3 / 5

Bons prix du carburant

Vitor.r

Le 29/10/2017 à 07:13

3 / 5

Essence la moins chère

Ana.o

Le 09/10/2017 à 00:31

3 / 5

Quelques bombes

sergio.e

Le 24/09/2017 à 12:31

3 / 5

Essence bon marché.

Vinícius.a

Le 18/09/2017 à 01:54

4 / 5

Il y a toujours une pénurie de produits en magasin. Cependant, les lave-autos automatiques et manuels fonctionnent très bien. Prix ​​du carburant toujours pris en compte.

Ricardo.e

Le 11/09/2017 à 22:03

5 / 5

Bon et pas cher.

jorge.a

Le 22/08/2017 à 23:17

5 / 5

Lavage automatique brutal

Valter.o

Le 22/08/2017 à 22:43

4 / 5

Service excellent

Nuno.m

Le 16/08/2017 à 22:43

4 / 5

Bon service

OSMAR.O

Le 22/07/2017 à 16:56

4 / 5

Fournir un produit de qualité au prix le plus bas.

João.

Le 05/07/2017 à 21:08

5 / 5

Prix ​​haut

Pedro.l

Le 17/06/2017 à 18:12

4 / 5

Efficace

Jose.e

Le 14/06/2017 à 15:43

5 / 5

Très bien

s...

Le 31/05/2017 à 22:43

5 / 5

Bon

Luis.a

Le 30/04/2017 à 22:26

3 / 5

Service normal, comme prévu.

Felipe.e

Le 18/03/2017 à 17:18

3 / 5

bien

Pedro.a

Le 11/03/2017 à 18:55

4 / 5

Carburant bon marché

José.e

Le 16/01/2017 à 00:13

5 / 5

Meilleur priorité

Carlos.n

Le 29/12/2016 à 12:27

5 / 5

Meilleurs prix

Rui.o

Le 13/09/2016 à 20:32

4 / 5

Carburant low cost, un lavage automatique et 2 manuels, un endroit légèrement venteux pour laver la voiture, nous lavons la voiture et prenons une douche en même temps

Cláudia.i

Le 06/09/2016 à 13:26

5 / 5

Il dispose de deux espaces de lavage manuel et d'un espace de lavage automatique. Deux espaces pour passer l'aspirateur. La boutique propose du café, des gâteaux et des boissons fraîches.

João.m

Le 11/08/2016 à 23:05

5 / 5

Essence et diesel à bas prix

Paulo.r

Le 08/08/2016 à 08:25

5 / 5

Carburants bon marché, fonctionnaires impecaveis..

António.i

Le 14/07/2016 à 08:09

4 / 5

Excellentes conditions et carburant à un prix inférieur à ce qui est normalement applicable. Légèrement supérieure à celle pratiquée par les stations-service des hypermarchés.

  • 🏪 Grupo Celeste (323 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant sur la place de la liberté. Servi rapidement et bien accueilli. Le restaurant propose des plats traditionnels mais pas uniquement. Nous avons pris une petite pizza en entrée qui était très bonne. A l’ombre et pas si proche de la route nous avons passez un agréable moment sur cette terrasse. Prix très attractifs, nous avons été agréablement surpris ! Pratique quand on visite le centre de Porto, tout y est à proximité !


  • 🏪 Restaurante O Frango Assado (286 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant. Poulet rôti au top


  • 🏪 Petiscos da Lolita (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Princesa do Douro - Pastelaria e Salão de Chã, Lda. (166 Avis)

  • 💬 Propriétaire de magasin super sympathique. Superbes vues pour s'asseoir sur le balcon. Convient pour une halte pour manger un gâteau et une boisson. Lieu de paiement uniquement en espèces.


  • 🏪 O Vermelhinho Food & Drinks (958 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa où les plats sont bons et corrects en prix. Le personnel est très aimable et agréable avec les touristes étrangers.


  • 🏪 Pizzeria Fontinha Hotel (3 Avis)

  • 💬 Un restaurant super accueillant avec un personnel très serviable ! La nourriture est tout simplement délicieuse, pleine de saveurs et la pâte à pizza est ce qui ressort le plus !


  • 🏪 Restaurante O Churrascão (1156 Avis)

  • 💬 A découvrir avec bonheur On en redemande des restaurants comme celui ci Merci


  • 🏪 Hotel Premium Chaves - Aquae Flaviae (1725 Avis)

  • 💬 Très confortable et agréable. Beau hall d'entrée spacieux, lits confortables, superbe coin salon sur la grande terrasse. Restaurant assez cher, bon menu mais je n'ai pas essayé la nourriture. Bar assez cher aussi. L'emplacement est bon, facile à trouver et suffisamment proche des cafés et des restaurants. Prix ​​tout à fait raisonnable. Le stationnement est hors rue et, à cette époque de l'année, abondant. Je voyageais, donc je n'y suis resté qu'une nuit mais je l'utiliserai à nouveau.


  • 🏪 Robalo (949 Avis)

  • 💬 Repas très bon ,portion plus que suffisant rapport qualité prix on était 2 adultes et 3 enfants de 10 ans . Entrée ,plat et dessert café 86 € Seul défaut serveuses peut surrient mais dans le contexte actuel c'est pas mal


  • 🏪 Arashi Sushi Bar (251 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant. Cela laissait peu à désirer. Les sushis sont très bons, le service a beaucoup à améliorer. Les garçons n’étaient que des livreurs de nourriture. Notre ceviche était très épicé, il n'était même pas mentionné sur le menu qu'il était trop épicé, mais le chef l'a corrigé et nous a compensé avec une petite gourmandise. La salle est trop bruyante, elle n'a pas d'isolation phonique et de ce fait nous ne pouvions pas avoir une conversation sans nous crier dessus. Revenir en arrière, ce sera repenser.