Les avis
Le 04/12/2023 à 19:32
J'ai visité récemment et j'ai mangé de fantastiques rojões faits maison.
Le 24/01/2023 à 22:50
Bien 😁
Le 29/08/2022 à 20:46
On y mange comme à la maison et c'est super bon et frais les propriétaires sont très gentils
Le 17/07/2022 à 12:21
Très bel endroit, les animaux sont magnifiques, les espèces rares qui y existent sont diverses, le service est bon. Et des gens très sympathiques. 👌
Le 15/07/2022 à 18:57
Cuisine simple, très bonne, conviviale, déjeuner en terrasse. Très bien.
💬 Si je pouvais donner 5 étoiles supplémentaires, le service, la nourriture et l'ambiance seraient tout simplement incroyables 👌🏼
💬 Endroit absolument magnifique sur la plage. Rory a été très gentil de nous permettre de rester pendant qu'il pleuvait malgré que le magasin ne soit pas encore ouvert. On nous a servi le chocolat chaud et le latte les plus délicieux. Merci Rory. Obrigado
💬 Nous avons adoré la pizzeria Casa Mia Guimarães. Les pâtes sont vraiment bonnes et pour un bon prix. Le service est également très bon. Les gens sont très attentifs. Bonne musique jouée dans l'environnement. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 J'ai commandé via Uber, picanha, et il était livré avec de la vieille viande, horrible, insipide, ne valant pas un centime, c'est dommage qu'un restaurant serve quelque chose comme ça.
💬 Excellent endroit pour sortir !!
💬 Ils ont de nombreuses options pour l'heure du goûter, un endroit magnifique, avec un joli thème spatial. Je recommande fortement!
💬 Personne très enthousiaste a l'écoute Très bien reçu bien manger
💬 Je suis allé à Loco pour un repas d'anniversaire surprise et, honnêtement, cela a été l'un des meilleurs repas d'anniversaire que j'ai eu jusqu'à présent. L'atmosphère était fabuleuse, tout comme le service, du vin gratuit et un gâteau d'anniversaire également. La nourriture elle-même était excellente et les faveurs danseront dans votre bouche, avec chaque plat nous avions une belle présentation. À chaque cours, nous avons été informés de ce qu'il contient et de son origine. Je le recommande 10/10 !
💬 Sympa et bon. Des portions généreuses. Repas simple mais bon. Personnes accueillantes. Adresse à garder en mémoire.
💬 Très bon repas bonne ambiance