Restaurant 🇵🇹

Pronto a Comer - Snacks Avis

📌 Largo Francisco Machado Guimarães 44, 4795-016 Vila das Aves - Portugal

4.3 / 5

💬 325 Avis

Avis sur Pronto a Comer - Snacks à Vila das Aves

Les avis

Les dernier avis sur Pronto a Comer - Snacks à Vila das Aves

Hugo.o

Le 27/03/2024 à 11:15

4 / 5

Bonne qualité.

Olívia.a

Le 01/02/2024 à 13:56

4 / 5

Cuisine bonne et savoureuse, pizzas excellentes et bien garnies. Service 5 étoiles et personnel très sympathique.

Carina.e

Le 22/08/2023 à 13:20

4 / 5

De très bonnes pizzas.

Armando.o

Le 09/05/2023 à 20:54

5 / 5

Excellent espace avec de la bonne nourriture. . . Des employés spectaculaires

Rui.o

Le 09/04/2023 à 07:43

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique, nourriture bonne et abordable.

Olga.o

Le 27/10/2022 à 19:34

5 / 5

J'aime déjeuner ou dîner dans un endroit spectaculaire

Guilherme.o

Le 18/02/2022 à 02:27

5 / 5

Grande variété de pizzas et tous les plats à des prix très abordables

Killpatrick.a

Le 05/12/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Simone.i

Le 13/10/2021 à 13:22

5 / 5

💯

Filipe.b

Le 05/10/2021 à 19:38

2 / 5

Temps d'attente long, burgers et kebabs rien de spécial. Expérience à ne pas répéter.

Ana.a

Le 30/09/2021 à 22:38

4 / 5

J'aime.

João.o

Le 12/09/2021 à 17:21

5 / 5

Excellentes Pizzas.... Et autres snacks...

Vítor.u

Le 10/09/2021 à 15:30

4 / 5

Bonne organisation

maria.o

Le 02/09/2021 à 01:50

5 / 5

Pour moi, je n'ai pas de mots, cinq étoiles et un cœur d'or. nourriture très bonne et très abordable

Rafaela.e

Le 21/08/2021 à 23:09

5 / 5

Très bien

Nuno.o

Le 19/08/2021 à 15:32

3 / 5

Service amical.

Mariana.i

Le 16/08/2021 à 20:18

4 / 5

Bon service, bons repas. 👍

Og.i

Le 16/08/2021 à 18:43

4 / 5

Les pizzas sont excellentes, la sauce francesinha est à améliorer... des prix intéressants.

Adriano.e

Le 14/08/2021 à 17:40

5 / 5

Très bonne nourriture 🙂

Tatiana.i

Le 09/08/2021 à 20:52

1 / 5

Malheureusement, l'endroit est sale.

Leandro.a

Le 06/08/2021 à 12:55

5 / 5

Personnel attentif et sympathique, nourriture savoureuse et prix équitables.

Hélder.a

Le 18/07/2021 à 09:30

4 / 5

Bonne nourriture et prix.

Ana.o

Le 24/06/2021 à 19:30

5 / 5

Bonne nourriture

Luis.o

Le 01/06/2021 à 11:43

5 / 5

Eh bien, bien

nelson.i

Le 06/05/2021 à 21:08

5 / 5

je recommande

Manuel.

Le 06/05/2021 à 20:52

4 / 5

Cuisine bien préparée dans une gamme économique, prix attractifs et service amical

filipe.e

Le 04/05/2021 à 12:05

1 / 5

Déconseillé, la nourriture est de très mauvaise qualité et est exposée sur un comptoir en mauvais état et sans hygiène et la nourriture est déjà complètement froide, ils doivent respecter les clients et la santé publique.

Joao.i

Le 02/05/2021 à 16:07

5 / 5

Très professionnel

Gualter.a

Le 27/03/2021 à 18:48

5 / 5

Très bien

Bárbara.o

Le 20/03/2021 à 09:21

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes, avec des options pour tous types de régimes. L'espace est agréable et l'équipe est très sympathique.

Daniela.l

Le 25/02/2021 à 16:05

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix abordable

Photo n°1 de l'avis de Daniela.l fait le 25/02/2021 à 16:05 sur le  Pronto a Comer - Snacks à Vila das Aves
Patricia.e

Le 25/01/2021 à 17:18

5 / 5

Menu varié, excellents prix

Maria.o

Le 09/01/2021 à 15:08

5 / 5

Bons plats portugais avec qualité et quantité

Anabela.a

Le 28/12/2020 à 07:06

5 / 5

J'adore...la bonne nourriture...très bien préparée 5⭐⭐⭐⭐⭐ Recommandé 👌👌👌👌

Matilde.l

Le 02/11/2020 à 00:44

5 / 5

Il devrait avoir plus d'étoiles car c'est un restaurant magnifique

Photo n°1 de l'avis de Matilde.l fait le 02/11/2020 à 00:44 sur le  Pronto a Comer - Snacks à Vila das Aves
Gabriel.o

Le 26/10/2020 à 14:36

5 / 5

Grande qualité des produits servis !

Joao.e

Le 11/09/2020 à 06:55

5 / 5

Pizza super divine

Paulo.a

Le 25/08/2020 à 16:41

4 / 5

Service sympathique, prix abordables et qualité au dessus de la moyenne, je le recommande !

sandra.a

Le 12/08/2020 à 07:51

5 / 5

Super bonne nourriture. Les panures de poisson sont préparées fraîches, ce qui les rend super fraîches. Bonne qualité.

Simone.l

Le 02/08/2020 à 22:52

5 / 5

Plats et desserts excellents !

Pedro.a

Le 30/07/2020 à 12:12

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné. Divers plats disponibles. Je recommande.

Hugo.a

Le 23/07/2020 à 20:13

2 / 5

Cela laisse un peu à désirer, ma commande était bonne, bien remplie et conforme correctement à la réglementation Covid 19 actuellement imposée. Mon seul regret est que le montant de 3 € facturé pour un trajet de 1,6 km n'ait pas été informé lors de la commande qu'ils le facturaient. Lorsque j'ai passé la commande, je les ai informés du montant que j'allais payer et ils m'ont donné plusieurs pièces en échange de 20 €/10 €/00,5 € etc. J'étais désolé car j'avais indiqué le montant avec lequel je paierais. C'est dommage de devoir payer en espèces car ils n'ont ni distributeur automatique ni PayPal. Une expérience à ne pas répéter. Au moins pour les livraisons.

domingos.o

Le 12/04/2020 à 19:14

5 / 5

Merci, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour nous le 08_04_2020, je sais que vous l'avez fait du fond du cœur, même s'ils ne savaient pas qui nous étions, ils étaient prêts à livrer un déjeuner pour fêter l'anniversaire de notre fils. Mercredi, même si nous étions fermés pour le reste du personnel, sachant que j'étais en isolement et le reste de la famille en quarantaine, ils ont effectué la livraison à la maison, merci pour le geste. J'espère vous remercier personnellement quand tout sera fini MERCI

César.e

Le 18/02/2020 à 08:25

4 / 5

Beaucoup d'espace et de bonne qualité.

Rosalina.a

Le 07/02/2020 à 17:41

5 / 5

Oui, j'ai beaucoup aimé

Luisa.e

Le 24/01/2020 à 13:15

5 / 5

Bonne ambiance bien préparée

Alberto.a

Le 20/01/2020 à 13:01

5 / 5

Très serviable et ont ni mange très bien

Antonio.o

Le 20/01/2020 à 11:32

4 / 5

Bonne nourriture, très variée, préparée avec des produits de qualité et un bon service.

Daniel.a

Le 15/10/2019 à 20:32

4 / 5

Beaucoup de monde dans un très petit espace

Sebastien.a

Le 25/08/2019 à 13:03

5 / 5

J'apprcie vraiment ce restaurant la nouriture est exelente et le patron est très convivial et souriant

Luis.o

Le 29/07/2019 à 06:38

5 / 5

Convivialité et service efficace

Carlos.e

Le 09/07/2019 à 18:52

4 / 5

Idéal à emporter

conceição.e

Le 13/04/2019 à 20:42

5 / 5

Merveille

Marta.o

Le 08/04/2019 à 08:01

5 / 5

Nous aimons ça! Les pizzas sont super et les desserts sont délicieux, hier les bals berlinois étaient les meilleurs que j'ai jamais mangé 😋, sans oublier les merveilleux éclairs... eh bien, ça vaut le détour !!!

Maria.a

Le 05/03/2019 à 22:24

4 / 5

Toutes nos félicitations. Professionnalisme, convivialité, hygiène. je recommande

nelson.l

Le 26/02/2019 à 01:51

5 / 5

Très bon et pas cher 😉

Carlos.o

Le 17/01/2019 à 07:17

2 / 5

Rasé

Nuno.e

Le 30/12/2018 à 00:48

2 / 5

La nourriture pourrait être bien meilleure mais elle est trop chère

Daniel.e

Le 22/11/2018 à 06:51

5 / 5

Excellentes pizzas.. Les meilleures de la région...

José.a

Le 26/10/2018 à 08:10

5 / 5

Bonne qualité et économique. Menu créatif. Bonne collation.

Raul.i

Le 12/10/2018 à 18:12

5 / 5

Excellentes pizzas !

Carlos.o

Le 26/09/2018 à 11:54

5 / 5

Bien

romeu.i

Le 21/09/2018 à 09:07

4 / 5

Très bons prix top !

Paulo.i

Le 16/09/2018 à 14:31

5 / 5

Prêt à manger j'adore cinq étoiles 😉

Claudio.a

Le 20/08/2018 à 15:48

4 / 5

Rapide et savoureux. Accessible à n’importe quel portefeuille. je recommande

Paulo.o

Le 19/08/2018 à 18:57

5 / 5

Service excellent Prix ​​abordables Ouvert comme prévu Nourriture savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 19/08/2018 à 18:57 sur le  Pronto a Comer - Snacks à Vila das Aves
tony.a

Le 24/07/2018 à 11:56

4 / 5

Très bien et rapide

Filipa.r

Le 07/07/2018 à 20:08

5 / 5

Super bon marché, service sympathique et pizza super délicieuse.

Sofia.i

Le 07/06/2018 à 22:04

5 / 5

Ils sont 5*

Adelino.i

Le 31/05/2018 à 16:14

4 / 5

Très bien, j'ai bien aimé.

Hélder.i

Le 20/04/2018 à 23:05

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bons prix. . . à emporter.

Miguel.e

Le 22/03/2018 à 10:07

5 / 5

Haut

Jose.r

Le 13/03/2018 à 06:33

4 / 5

Bien

Luis.e

Le 04/03/2018 à 17:49

5 / 5

Venez, vous ne regretterez pas d'être venu manger ici

Branca.o

Le 11/02/2018 à 20:15

4 / 5

Un bon dîner

mario.i

Le 30/11/2017 à 20:26

3 / 5

Raisonnable

  • 🏪 Café Ervilha (333 Avis)

  • 💬 Accueil aimable mais gateaux rassis. Décevant.


  • 🏪 Jones Burguer (5 Avis)

  • 💬 Merveilleux burger, super froid et excellent service. Je le recommande à 100%.


  • 🏪 Restaurante O Cruzamento (74 Avis)

  • 💬 Dimanche midi, nous sommes allés chercher le ragoût portugais, nous sommes arrivés et l'ambiance laissait à désirer, une odeur un peu désagréable et les murs étaient noirs à cause de l'humidité. Il n'y avait que 2 options, soit de la viande de l'Alentejo, soit de la morue, nous en avons commandé une de chaque, au bout de 2 minutes il n'y avait plus de morue mais ils l'avaient cuite, un peu déroutant. Concernant la nourriture, j'ai bien aimé, le ragoût a bon goût et est bien servi. Ce pourrait être un bon restaurant où revenir plus souvent si l'apparence et l'hygiène étaient améliorées. Ce n’est donc pas une invitation au retour.


  • 🏪 Restaurante Manjar (276 Avis)

  • 💬 Ils sont sympa ..ont mange bien ...et près de la maison .😆😆


  • 🏪 Burger King- Ovar (1396 Avis)

  • 💬 Qualité a top je conseille vivement mais le seul problème c'est la place pendant les heures de pointes


  • 🏪 Café Restaurante D. Graça - Prato do dia (111 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Siamo In Due Restaurante & Pizzeria (923 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse que nous recommanderons sans hésiter ! Nous avons pris en antipasti le pain au fromage, c’était excellent ! Le personnel est souriant et très attentionné envers notre petit Kessïm, nous avons passé un super moment ! Merci encore 🥰


  • 🏪 Flor de São Bento (300 Avis)

  • 💬 Très agréablement situé, une carte courte, des pâtisseries, des menus de midi. Menu à des prix dingues dans le bon sens du terme 6 € (potage, plat, légumes, pommes de terre ou riz et un café) La dorade grillée était parfaite, le plat de viande de mon épouse également. Nous y sommes retournés et les calamars étaient très bons. Accueil sympa, gentillesse (le garçon a déplacé notre table qui était trop exposée au soleil sans discuter), 1.50€ la boisson environ. Rapport qualité-prix imbattable.


  • 🏪 Restaurante Braseiro (245 Avis)

  • 💬 Parfait lorsque ,on ne veut pas cuisiner. c'est très bon.tt est grillé sur place .viande. légumes frites riz,salade ,il y en a plusieurs a ovar.de ce genre .tous sont très bons ,avec plus de choix.pour certains.il faut compter en plats a emporter ,pour deux 12 a18 €.viande ou poisson avec accompagnement.tres bien servi il peut y voir d'autres plats en plus , c'est le cas du (galito dourado)centre ovar hotel de ville..


  • 🏪 Hotel Ocidental (283 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel où je me suis rabattu un peu en urgence, suite à l'annulation à la dernière minute du bateau, ce qui m'a empêché de rejoindre l'île de Corvo. Fort heureusement, il y avait des chambres disponibles. Le personnel est sympathique et parle anglais. L'hôtel est bien situé à 10 minutes de marche de l'aéroport et dispose d'un parking gratuit pour les véhicules de location. La mer est juste en face. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est bon.