📌 Tv. dos Ourives 1, 3800-238 Aveiro - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:03
Expérience gastronomique incroyable! Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et nous avons adoré. Du goût de la nourriture, du service, de l'environnement. Je recommande 5*
Le 12/01/2024 à 23:23
Tout est merveilleux ! Service, qualité du menu, saveurs différentes, vin de qualité supérieure. Et même un cupcake pour la fille d'anniversaire. Merci pour le dîner, nous sommes repartis super heureux.
Le 09/01/2024 à 07:16
Super!
Le 06/01/2024 à 08:31
Espace bien décoré, service au top. Le déjeuner en semaine propose uniquement une option de menu exécutif.
Le 02/01/2024 à 12:49
Restaurant situé dans le centre d'Aveiro, faisant partie de l'Hôtel MS Collection Aveiro - Palacete de Valdemouro. Les différentes salles à manger sont très bien décorées et confortables. Le service, du début à la fin, a toujours été guidé par la convivialité, la compétence et le sens de l'humour. Le Menu est complet et original. La nourriture est excellente.
Le 02/10/2023 à 10:30
Une expérience à répéter et à recommander.
Le 26/09/2023 à 15:08
Dîner entre amis dans cet espace cosy et intimiste, cuisine fantastique avec service personnalisé…. Sans aucun doute à répéter
Le 13/09/2023 à 23:48
Cela a pris beaucoup de temps, alors qu'il n'y avait même pas beaucoup de monde à servir. Trop de tics de finesse pour le produit livré. Il est encore très jeune et a beaucoup de choses à s'entraîner. Bonne chance!
Le 11/09/2023 à 19:29
Expérience fantastique à tous les niveaux🙌👏👏👏Excellent service, service, qualité de la nourriture et excellente présentation. Très attentif de toute l'équipe dans l'explication de chaque plat. Une expérience à répéter et à encourager les autres à vivre cette même expérience.
Le 11/09/2023 à 18:12
Ambiance et décoration excellentes ! Personnel attentif et sympathique ! Bonne nourriture!
Le 08/09/2023 à 10:20
Expérience, service, nourriture, ambiance, décoration… tout est fantastique L'excellence du restaurant à Aveiro Je suis devenu client
Le 03/09/2023 à 14:55
Unique en son genre. Aveiro vous remercie
Le 30/07/2023 à 16:47
Super! Des plats beaux et délicieux, une ambiance exclusive et un décor surprenant. La surprise de trouver un espace aussi raffiné au centre d'Aveiro avec une expérience mémorable. A répéter absolument !
💬 Les plats étaient ok. J'ai apprécié le service et l'effort de nous expliquer la carte. Un peu déçu de s'être fait facturer les olives et du pain que nous n'avons ni demandé ni touché.
💬 Marisqueira fréquenté que par les locaux d'ailleurs le staff ne parle ni anglais ni français. Les poissons et fruits de mer sont très bons et frais, les prix sont plus doux que les autres sur la même place. A recommander absolument.
💬 Nous sommes partis avant même de commander les plats. Vers de vin servi même pas la moitié. Un apéritif avec porto qui n'est même pas la dose d'un whisky. Ils mettent du jambon sur la table et des olives du pain et cela sans demander. Le total sans manger 23e Et un monsieur âgé qui tripote les plats avec ses mains directement d'une assiette à l'autre. Enfin bref à fuir.
💬 Excellent accueil, serveur adorable parlant très bien français. Cuisine extra, poulet grillé, bacalhau, très bien cuisinés à un prix imbattable...adresse prise dans le guide du routard, à ne pas rater pour un passage dans la ville !
💬 Haut
💬 Je n’ai malheureusement pas pris de photo pour illustré mon commentaire. Les pizzas sont excellentes mais sont vraiment très peu garnies. J’ai pris une pizza « pescador » celle aux crevettes, il y avait en tout et pour tout 6 crevettes qui se perdaient au centre d’une pizza. Les autres différentes pizzas que nous avons acheté étaient sur la même lignée. Du coup, on se retrouve avec une grande pâte bien garnie de sauce tomate en majorité. Le personnel et le patron sont très accueillants.
💬 Haut
💬 Petit café pour les locaux, mais très arrangeant pour les pèlerins du Camino
💬 Propre, atypique et plein d'histoire. Les propriétaires sont superbes👍🏻
💬 Une suite très propre et moderne dans une rue animée. Nous avons réservé une chambre avec terrasse mais elle ne donnait que sur un espace utilitaire entre les bâtiments - certainement utile uniquement si vous fumez. Grandes fenêtres en façade ouvrant sur la rue - plutôt agréable. Les installations de cuisine sont minimes.