📌 Av. António Joaquim de Resende Loja 2, 3860-464 Pardilhó - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 12:19
Bien
Le 14/07/2023 à 20:20
Un bar décontracté dans la campagne portugaise qui propose une cuisine délicieuse sur demande. Propriétaires familiaux sympathiques.
Le 22/06/2023 à 12:25
Il n’y a pas de luxe, mais il y a du désir ! Bonne chance!
💬 C'était bon mais vraiment trop cher pour ce que c'était. Le menu est à 60 euros. Les plats individuels : 13-15euros (il faut prendre 3 plats par personne si on veut être rassasié). Le pain : 6€ (avec un fond d'huile d'olive si le serveur y pense)
💬 Très propre, les chambres sont neuves et bien équipées, parfait pour être au calme, à la campagne (et proche de la mer). Service super accueillant ! Dog friendly ;)
💬 Nous avons bu 2 fois dans ce bar car nous étions en camping car sur le terrain mis a disposition par le patron. Excellent accueil !
💬 C'était mon premier repas de notre voyage. Nous voulions essayer quelques plats portugais de base, nous avons donc commandé du poulpe grillé et une francesinha. Le poulpe grillé était un peu salé. Le poulpe était cuit jusqu'à obtenir une texture très moelleuse, presque trop molle. J'ai cependant apprécié la francesinha.
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici avec mes amis et ma famille. C'est un excellent restaurant, un peu moins connu. La séquence Angus était aussi bonne que la dernière fois que nous y sommes allés. D'autres avaient de la morue, du poulpe, de la carapace et des crevettes au curry. Nous avons tous pris un bon repas et avec du vin, du café et une petite sélection d'entrées, la facture s'élevait à 95 €. Ce n'est pas mal pour 5 convives heureux. Les services étaient également bons. Stationnement facile disponible. Essayez-le ! Je viens de revenir en famille et j'ai partagé quelques photos... bon repas !
💬 Service très sympathique. Ambiance agréable et moderne. Les sushis sont tout simplement merveilleux et créatifs. Excellente sangria pétillante aux fruits rouges. Je recommande.
💬 Y étant allé que 2 fois, je suis prêt à y retourner. Pizza 🍕 au top fine et bien garnie avec un bon choix. Service au top aussi et le patron est très aimable et agréable avec ses clients, fait tout pour qu'ils soient a l'aise. Avec plaisir je retournerai et je le recommande
💬 Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Très basique, mais tout était propre, le personnel était sympathique et serviable, et le petit déjeuner était correct. Pas de surprise, si ce n'est la magnifique vue sur le coucher de soleil derrière le Château sur la colline.
💬 Excellent service et excellent environnement
💬 Je suis allé déjeuner pour la première fois avec un groupe de travail. J'ai mangé du Cozido à Portuguesa, c'était divin. La dose est très bien servie, l'employé a conseillé que 2 doses pour 5 personnes. Il est arrivé parfaitement et il restait encore des restes. Personnel très sympathique.