📌 R. do Arrabalde de São João de Fora 90, 4990-097 Ponte de Lima - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 13:05
Não aconselho.Pátio e escadas de acesso sem cuidados mínimos. Quarto e casa de banho minúsculos. Não compatível com preço estipulado.
💬 Restaurant recommandé par la réception de notre hôtel. Une très belle découverte. Très bel endroit, très bon repas et un grand merci à notre serveur Felipe qui s’est se souvenait le lendemain soir de ce que nous avions commandé la veille comme boissons.
💬 J'y suis allé pour le café seulement. Lieu portugais traditionnel à Espozende. Le service est vraiment sympathique
💬 Personnels très professionnels Service de qualité endroit très calme repas excellent produits très frais et cuisine maison de qualité prix correct desserts, un vrai délice je recommande vivement
💬 Très bon..
💬 Il ne déçoit jamais... Jorge est cette machine...
💬 Très bonne expérience! Jolie cadre romantique, les plats étaient très bons et bien cuisinés. La cuisine est simple mais qualitative. La crème brûlée était Excellente!!! Le patron est bienveillant et sympathique. Nous tenons à remercier José pour son professionnalisme, sa bienveillance et son sourire lors du dîner . Nous recommandons ce restaurant vous passerez un bon moment.
💬 Ce lieu à été la référence des porcelets et poulets grillés. Après des années en pleine perte de vitesse et de qualité ainsi que de savoir faire, voilà qu ils se remettent à proposer les meilleurs poulets en crapaudine et des porcelets délicieux. Ce ne sera plus jamais comme au temps du père Orquidio, mais enfin ils reviennent dans la cours des grands. Reste à valider les plats à la carte.
💬 Hôtel très bien situé. Les chambres ne ressemblent pas aux photos, des moisissures sont sur le mur. Il y a une mauvaise ventilation qui amplifie l’humidité.
💬 Grands espaces, tout était très propre. Rien ne manque dans l'appartement. Convient pour jusqu'à 6 personnes. Situé dans l'endroit idéal pour se promener et visiter la ville. Beaux endroits pour manger à proximité. Zone super sûre aussi
💬 Un endroit agréable où ils avaient beaucoup de choix pour le plat du jour, dont le plat végétarien que j'aime tant. Prix très économique. J'ai déjà eu l'occasion de participer à des ateliers/showcookings très intéressants liés à l'alimentation.