📌 Colinas do Cruzeiro, R. Pulido Valente 31 B, 2675-671 Odivelas - Portugal
💬 2930 Avis
Les avis
💬 Tout est bien! Ambiance chaleureuse, plats savoureux et délicieux desserts de Noël ! Toutes les conditions sont réunies pour une excellente réunion de famille ! Merci Belinha et félicitations pour votre service!
💬 Nourriture extrêmement délicieuse, toutes fraîchement préparées. Vinho Verde céleste et croustillant. Des prix très abordables et un excellent emplacement en bord de mer pour couronner le tout. Aimer.
💬 A fuir !!! Nous avons commandé des hamburgers avec des chips pour le déjeuner, les hamburgers étaient juste sans aucun goût et les chips molles à souhait. Le service était lent et pitoyable ! Non seulement, le serveur ne parlait pas du tout anglais mais il nous a ramené la mauvaise boisson. Pour couronner le tout, nous avons trouvé du plastique dans un des burgers, inadmissible !
💬 Un superbe hôtel ! Une belle parenthèse paisible et agréable... Personnel accueillant et bienveillant. Très bon restaurant et pti dej avec tout ce qu'il faut pour petits et grands
💬 Excellent service, en particulier les responsables de service. J'ai payé un supplément à cause de la barrière de la langue, et elle s'est rendu compte que je ne parlais pas portugais, est venue m'expliquer en anglais, puis m'a remboursé le montant supplémentaire que j'avais payé par erreur ! Service client à son meilleur
💬 Sympa, souvent animé, belle vue sur le fleuve, bonnes grillades Samedi et dimanche, personnel très agréable
💬 Endroit parfait pour un brunch ! Nous sommes arrivés à Porto le matin et avions besoin d'un endroit pour sortir alors que notre logement n'était pas prêt à nous enregistrer, c'était l'endroit idéal pour manger, prendre quelques appels, etc. Le personnel est vraiment gentil et serviable. La nourriture est vraiment bonne !
💬 FEU D'ARTIFICES CULINAIRE Nous avons découvert ce restaurant grâce à ma cousine Cindy la meilleure des cousines lollll 😍😉 Un moment de convivialité et de plaisir culinaire magnifique, une très grande variété de tapas aussi bon les uns que les autres. Un grand merci à toute l'équipe mais surtout à la cuisine pour la grande qualité de préparation et de choix des matières premières c'était vraiment excellent. Je recommande cet établissement les yeux fermés Merciiiiiiiiii
💬 Nourriture et expérience incroyables! Il y avait beaucoup de monde, mais nous avons pu trouver une table rapidement. L'endroit est confortable et le personnel est gentil. Nous avons eu des pataniscas pour commencer et le plat du jour (poisson frais et riz aux tomates), les deux étaient VRAIMENT bons ! Le vin de la maison est également incroyable. La seule chose c'est que nous ne voulions pas de couvert, ils l'ont juste apporté sans rien demander et nous leur avons demandé de l'enlever, mais ils nous ont presque fait payer pour cela. Nous avons commandé de l'eau qui n'est jamais arrivée, mais ils ont également essayé de nous la faire payer. Nous avons dû leur demander de corriger la facture. Je vous recommande donc d'être attentif.
💬 Nous avions le loft au 3ème étage avec un balcon-terrasse et une vue magnifique !