Les avis
Le 25/11/2023 à 19:03
Excellents produits locaux et bio, recommandés !!
💬 Je veux toujours essayer de rester le plus juste possible dans mes avis, malheureusement je n'avais pas de possibilité d'avoir mon portable pour les photos. Accueil et service rien à dire, par contre le tarif n'est pas du tout en adéquation avec la qualité du produit, je me dois d'être juste et sincère. Les desserts mousse de chocolat et bave de Camel, reste un dessert industriel, et en aucun cas fait maison... Donc forcément déçu...
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en bord de mer hors saison. Les vues depuis notre balcon étaient absolument magnifiques. Le personnel était très courtois et serviable. Le petit déjeuner était rempli de délicieuses pâtisseries, de fruits frais et de jus de fruits. Nous serions ravis de revenir l'été et de profiter de la magnifique piscine donnant sur la plage.
💬 Les pizzas sont bonnes et la livraison gratuite, ce qui n'est pas le cas partout à Braga.
💬 Bon service, nourriture très faite maison, délicieuse. La seule chose qui manquait était d'avoir un guichet automatique ou un mbway, car de nos jours nous avons peu ou pas d'argent liquide.
💬 J'aime beaucoup et c'est super pratique
💬 Très bonne cuisine et convivialité.. je le recommande
💬 Tout est très bon. Seul problème. Les prix sont a la tête du client. Pas de prix affiché. Dommage.
💬 Hôtel idéal pour petit budget, mais un peu vieillot. Chambre petite mais fonctionnel. Accueil très chaleureux, merci au monsieur de l’accueil. Bonne surprise, place de parking accessible et gratuite. Assez proche du centre ville.
💬 Ce n'est pas une bonne expérience pour nous. Il y avait des occupants bruyants à côté de nous qui ne nous laissaient pas dormir jusqu'à 1 heure du matin. Personne sur place à qui se plaindre. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Cher pour ce que nous avons eu à 77 euros.
💬 Petit endroit rapide pour manger de la bonne restauration rapide, nous avons pris la pizza avec Kebob, nous avons choisi la grande taille mais c'est bien trop grand pour 2 personnes mdr. Le blé dur est un wrap au poulet ami et il était plein de légumes et les 3 sauces qui sont venues à la table étaient excellentes, la sauce blanche est comme un ranch, la rouge est comme un ketchup épicé tandis que l'orange est la plus épicée avec un Goût de type mayonnaise. Un grand shawarma frais sur la terrasse et sert également une excellente option végétalienne. Le personnel parle anglais et portugais. Endroit parfait en face de la plage.