📌 R. Paulo Agostinho 2565, 2565 Campelos - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 22:01
. Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.
💬 Lounge et musique cool dans des fauteuils confortables, petit dej et plats légers, jolie carte de vins et excellente bière. On partage la terrasse avec les cigognes :-)
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre 5 pendant 3 nuits. Marek nous a accueillis et a passé beaucoup de temps avec nous pour nous donner de nombreuses bonnes recommandations sur les choses à faire et les restaurants à visiter, ce dont nous étions reconnaissants ! La terrasse sur le toit était si magnifique, avec le temps n'étant pas des meilleurs, nous avons passé nos soirées à regarder la pluie et le ciel changer de couleur au coucher du soleil. La chambre en elle-même était vraiment confortable, très propre et plus grande que prévu. La maison d'hôtes est située littéralement sur la place de la ville, vous êtes donc au centre de tout ce que Lagos a à offrir. Comme nous y étions hors saison, ce n'était pas trop bruyant et occupé la nuit. Nous avons rencontré Isabel pendant notre départ et elle était aussi merveilleuse que Marek l'avait dit ;). Merci de nous recevoir, nous reviendrons!
💬 Cet endroit peut être considéré comme un restaurant ou un club de plage. C'est vraiment au dessus de la plage avec une vue magnifique. Le personnel est gentil et sympathique. Mais en tant que restaurant, je pense que cela pourrait être mieux ; D'une manière générale, la nourriture est correcte mais pas écrasante et parfois je pense que c'est peut-être un peu prétentieux. Le menu peut être "déroutant"... Ils proposent une bonne variété de jus de fruits et de cocktails. Ce jour-là, le service était un peu lent ; nous étions un grand groupe mais nous avons attendu environ 50 minutes pour nos commandes. Bien qu'il soit situé sur la plage, l'accès en voiture est difficile ; en été, je pense que ça peut être un peu chaotique. Les prix semblaient un peu trop élevés. Nous avons payé environ 30 EUR par personne et nous n'avons pas mangé de desserts.
💬 Excellentes pizzas et service ultra rapide. Parfait pour les dîners de groupe !
💬 Très bien
💬 07-2023 : beau bistro. La qualité de la nourriture est moyenne. J'ai pris du poisson grillé (seabass), bien grillé cependant un peu trop salé à mon goût. Les légumes étaient huileux. La pizza margarita était ordinaire, assaisonnée d'herbes sèches et non de basilic frais, elle goûtait la pizza congelée. Le service quant à lui était pressé et pressant. Nos assiettes étaient enlevées alors que mon conjoint avait encore une 1/2 pointe de pizza au bout de sa fourchette ! La salle était à moitié pleine alors il n'y a pas urgence à libérer les tables. Une expérience plutôt ordinaire.
💬 Je suis venu ici sur recommandation des locaux. Commandé 1/2 poulet + 1/2 poitrine de porc et bières. Le service était super sympa et efficace. La nourriture était excellente ! Personne ne parle anglais ici et c'est ce qui a rendu cet endroit génial. C'est un restaurant communautaire que les familles fréquentent pour dîner sur place et emporter. Le poulet était génial. Si vous commandez de la poitrine de porc, gardez simplement à l'esprit qu'elle est très riche et lourde. J'aurais aimé être ici un week-end pour manger les tripes. La prochaine fois.
💬 Souvenir de jeunesse
💬
💬 Le meilleur DUNER de Viseu à coup sûr ! Le principal problème ou avantage (😂) c'est que si vous y allez, la nourriture sera bien meilleure que lorsque vous commandez avec GLOVO ou UBER !