Les avis
Le 27/10/2021 à 18:42
C'est une très bonne ferme viticole
Le 04/11/2019 à 23:50
Fermé au public
Le 18/03/2018 à 19:25
Bons vignobles et vins
💬 Nous étions quatre amis pour dîner, accueil sympa, côté de bœuf, bacalao ,plat cuisiné crevettes , nous avons tout partagé, tout était au Top top top. Juste succulent et incroyable. Aucune faute, produits de qualité, frais et excellents. Nous recommandons ce restau très très bon niveau
💬 J'ai aimé les steaks et le service était moyen, peut-être parce que je ne suis pas un client régulier.
💬 Un très bon moment en famille. un service de bonne qualité et un repas très copieux. il y a des formules le midi ! Pour 11€/p tout est compris. Cuisine traditionnelle avec du goût ! Merci !
💬 Bar à vins, bar à bière, bar à tapas, bar..., récemment ouvert à la décoration sympathique et personnalisée. L'ambiance est décontractée et bien veillante. Choix de vins internationaux et de bières artisanales important et de très bonne qualité. Assiettes de charcuteries, soupes, spécialités locales ou françaises, fromages et café gourmands; le tout fait maison et délicieux ! Les gérants sont forts sympathiques et distillent leur bonne humeur ! Merci pour cette belle soirée. Cyrille et Sylvain.
💬 Super ont mangé très bien et prix très intéressants
💬 Très bon service même s'il s'agit d'un restaurant de restauration rapide. La nourriture est aussi bonne que ce que l'on peut attendre d'un Pizza Hut. Il est situé près de la plage, c'est donc une bonne option si vous ne voulez pas cuisiner.
💬 L'hôtel était une expérience agréable. Les chambres étaient plutôt belles, propres et confortables. Le petit déjeuner était super. Inconvénient, la salle de sport et le spa sont partagés avec la salle de sport elle-même, afin que tout le monde puisse accéder à l'hôtel et à vos affaires. Ce n’est pas réservé aux clients des hôtels. Nous avions un cours de piscine à la salle de sport lorsque nous y sommes allés. Cela aurait pu être mieux du côté du spa. A part ça, les chambres d'hôtel et le petit déjeuner étaient super
💬 Nous sommes un logement à Aveiro, nous avons de l'expérience dans l'hébergement d'une personne de cette racaille. Dès le début, ils avaient fait la réservation avec une carte sans solde, justifiant que "c'est une carte d'entreprise donc elle n'a pas de solde". Avec la manie des grands hommes d'affaires qui font des réunions et qui sont pleins de travail ici dans la région, mais quand il s'agit de payer, c'est une question de pisse. Le dernier jour de notre séjour nous avons demandé à partir au plus tard. Ils sont partis avec deux heures de retard et ont quand même pris deux serviettes. Je ne sais même pas comment on peut appeler cela « Gestion hôtelière ». Honte aux gens. Leur page contient de fausses critiques. Les gens sont vraiment les pires.
💬 Service amical. Antonio Rosa - excellent cuisinier. Fruits de mer très frais et savoureux. Bon prix.
💬 Gastronomie portugaise de qualité, Service irréprochable et accueil chaleureux et discret. Une adresse à retenir dans ce quartier résidentiel où l'on ne s'attend pas à trouver un tel restaurant. La salle quelque peu intimiste et la décoration élaborée concourent à passer un bon moment. Choix de vins du Portugal immense...