📌 R. da Igreja 724, 4560-064 Croca - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:58
Bel espace extérieur bien entretenu avec grand espace pour événements.
Le 20/06/2023 à 14:18
Excellent espace pour les événements ! 5*
Le 01/08/2022 à 10:33
Propriétaires sympathiques. Endroit très agréable. Lieu avec beaucoup d'ombres pour les entrées. Bonne nourriture.
Le 03/07/2022 à 20:45
Endroit très accueillant
Le 11/03/2022 à 06:37
J'ai vraiment aimé l'espace que j'ai visité lorsque l'équipe Brenha Offroad a effectué son voyage annuel et a déjeuné et dîné ici...
Le 23/10/2018 à 12:29
L'espace est rustique, très beau. Idéal pour ceux qui aiment les mariages champêtres.
Le 27/08/2018 à 11:03
Un bon endroit pour organiser tous types de fêtes et de mariages
Le 27/12/2017 à 20:14
La nourriture est raisonnable mais il faisait très froid à l'intérieur de l'espace.
💬 Très chouette lieu. Patronne Très agréable et accueillante. Et petit plus très honnête. Téléphone retrouvé grâce à eux. Encore merci. A recommander ++
💬 Très bien mangé et le poulet était succulent et la feijoada très bonne
💬 Le meilleur riz au poulpe que j'ai jamais mangé. Même s'il s'agissait d'un dîner de groupe, il y avait beaucoup de nourriture qui sortait en même temps, le personnel, en plus d'être sympathique et de bonne humeur, n'a manqué de rien. Chambre composée, salle de bain propre. Vraiment très bien!
💬 L'emplacement de l'hôtel n'aurait pas pu être meilleur. Tout est à quelques mètres et le bord de la rivière est à environ 10 minutes à pied. Le personnel de la réception est vraiment gentil. Aussi bien de jour que de nuit. Les escaliers à l'entrée ne m'ont pas vraiment posé de problème, je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent. C'est des escaliers normaux 😂 La seule chose que j'ai vue, ce sont les chambres. Ils ont vraiment besoin d'un tout petit peu de rénovation, mais sinon, tout était super. La chambre était facile à chauffer, la salle de bain était propre et la chambre était nettoyée quand j'étais dehors. Je reviens ici la prochaine fois
💬 Une belle option dans la région pour un excellent repas, notamment du poisson.
💬 Nous venons régulièrement à Bem viver et apprécions beaucoup le service et la gentillesse de Joachim. Il fait des efforts pour communiquer avec nous en allemand. Nous habitons depuis 1 an à Sao Lourenco do Douro. Merci France et Rodolphe Brun
💬 La propriétaire est sympa, on a tout le confort, et accès à la cuisine, SDB privative..
💬 Sert une délicieuse bitoque
💬 On y mange très bien. Dommage que le buffet d'entrées soit si petit car très bonnes. Les plats sont excellents. Le réel point faible pour en citer un, les desserts. Peut être pas assez "gourmands". Bonne adresse pour déjeuner en couple ou en groupe.
💬 Pena de por essa má nota, porque gosto das sandes daí. Más hoje foi demais, a mais menos 1 mês para cá, o forno avariou e a loja ficou 3 semanas sem forno. Desloquei duas vezes de propósito para comer aí para ao final comer na outra entidade. Algum impensável para uma loja tao conhecida como esta, mas hoje voltei para comer a minha sande, pediram me para aguardar 20 min para aquecer o forno!! Até aí tudo bem!! Mas no final de 30 min dizem que o forno não funciona porque o forno meta a luz da loja a baixo... Imperdoável para um loja como Subway, Conclusão fiquei 30 min a espera para ir comer noutro sitio... Até dão soluções, mas o preço das sandes aquecidas ao microondas ou frias fica ao mesmo preço. OBRIGADO pela experiência.