Les avis
Le 12/07/2019 à 15:41
Bon travail
Le 12/02/2019 à 23:15
Comme 10
💬 C'est une "tasca" à l'ancienne, servie par la famille depuis de nombreuses années, buvant des verres à l'ancienne et parlant de football, mais pour ceux qui veulent quelque chose de plus, ou bien plus,.... non... comme je l'ai dit, c'est une taverne à l'ancienne, dans le bon sens du terme !
💬 Bien Acceuil pas top Cuisine médiocre Pour le reste c'est à voir Trop de bruits en salle
💬 Nous avons mangé du poisson à l'encre pour le déjeuner, il était mijoté avec des pommes de terre et des petits pois. C'était rustique et délicieux. Si vous êtes à proximité et avez besoin d'un déjeuner rapide, je vous recommande de prendre le temps de vous arrêter pour voir ce qu'ils servent.
💬 À environ 2 km d'un chemin de ferme se trouve ce joyau d'emplacement avec quelques jolis studios. Propriétaires charmants et petit déjeuner fantastique. Recommande fortement.
💬 Formidable expérience. Un Portugal paisible, loin de côtes surpeuplées. Un lieu qui mérite le détour avant d'entamer la vallée du Douro. Piscine appréciée
💬 Ce restaurant est situé au premier étage avec des fenêtres vitrées sur trois côtés. Cela montrait toujours à quel point il y avait beaucoup de monde pour le déjeuner ou le dîner. Nous sommes donc allés dîner dès son ouverture et avons pris une table face à l'océan avec une belle vue sur le coucher du soleil. Le personnel est très serviable et sympathique. Ils ont rapidement servi nos commandes de bière et de nourriture. Ils ont proposé de bonnes options végétariennes et une variété de plats non végétariens, en particulier les kebabs. Nous reviendrons certainement.
💬 Le poulet est très savoureux et les frites maison sont très bonnes. Le service est toujours attentif et amical. Pour moi, le meilleur endroit pour faire un barbecue
💬 Restaurant très sympathique. La cuisine y est bonne. Mais le temps d’attente pour 5 personnes a été d’une heure. Repas préparé directement, nous avions commandé viandes, alheira et bacalhau donc le temps d’attente est compréhensible. Petit point négatif : les photos d’un cochon jusqu’à la mise a mort dans un cadre … photo choquante avec sang …
💬 On y mange très bien
💬 Très bonne pizza, pâte ultra-fin, très savoureuse. A ne pas louper....