Les avis
Le 05/11/2020 à 12:54
Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.
Le 04/02/2020 à 19:55
Service excellent! 😉 Service très agréable. Je recommande 👍
💬 J'ai déjeuné avec ma meilleure moitié. Service très attentionné, pas de problème pour avoir une table mais nous sommes encore en mars. Nous avons du fromage et du pâté de sardines en entrée. Puis Cabillaud à la crème et steak sauce au poivre. Portions généreuses. Pâte feuilletée et cheesecake essayés pour le dessert et tout va bien. Déjeuner pour deux personnes le vendredi après-midi pour 50 €, ça vaut vraiment le coup.
💬 Ce fut une agréable surprise de trouver un café proposant un menu d'aliments sains dans ce quartier de Cascais. Délicieux café avec croissant et pain grillé à l'avocat avec œuf poché. Je reviendrai certainement ici.
💬 en haut
💬 Terrible! Nous étions 4 personnes, nous voulions prendre des sandwichs pour le déjeuner (qui étaient au menu) et le serveur nous a simplement dit qu'ils ne servaient pas. Inadmissible!
💬 Excellent service, grande esplanade, la nourriture était excellente et (!) c'était ouvert le dimanche. Nous avons été refoulés de 2 autres restaurants. L’un avait fermé son esplanade, l’autre était « Esgotado » signifiant plus de nourriture. O Coutado a mis une table à l'extérieur et a été très arrangeant. Je les recommande.
💬 Merveilleux séjour, chambre parfaite au calme, propriétaire d'une gentillesse et d'une simplicité incroyables. Petit déjeuner parfait, environnement exceptionnel. Pour se ressourcer c'est un endroit parfait. Merci pour votre accueil, nous reviendrons.
💬
💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée recommandons le poulpe. Restaurant incontournable. Le patron est très accueillant et francophone. Idéal pour fêter un anniversaire et autre.
💬 Waouw....endroit plaisant avec une grande terrasse. Accueil plus que chaleureux et très à l écoute des désirs du client. Enchantée.
💬 Merveilleuse expérience et certainement parmi les meilleurs hamburgers du Portugal. Originalité et fraîcheur sont au rendez-vous pour notre plaisir gustatif. Les desserts maison sont excellents et à tout petit prix. A recommander si vous venez visiter le Palácio de Queluz.....